Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/03/2008

GAMBAS

Encore un entrée façile à faire
4 ou 5 Gambas par personne selon grosseur
3 coquilles St Jacques par personne
Ail et persil
Sauce piquante Basque
Dans une poêle faites dorer vos gambas
Mettre l'hachis d'ail et persil
Dressez  les assiettes et déglacez la poêle avec la sauce en napper les gambas
En même temps faites dorer au beurre les St Jacques que vous ajoutez
C'est trés simple et bon
!!!!!!!!!!!!!!!!!
363177635.jpg

03:38 Publié dans A Table | Lien permanent | Commentaires (29) | Tags : entrée

Commentaires

Alors là ...préparés comme çà, j'adooore !
bises
françoise

Écrit par : françoise | 13/03/2008

...des gambas maintenant ! ah on mange bien chez toi, il faudra que nous passions ! bon jeudi chère Mamita et grosses bises au programme soleil et mistral !

Écrit par : Jeanine et René | 13/03/2008

Une bien belle entrée et si facile à faire avec les fruits de mer que j'aime beaucoup. Merci.

Bon jeudi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.

Écrit par : Rosie | 13/03/2008

Alors ça c'est bon...
Bonne journée Mamita.

Écrit par : Sylvain | 13/03/2008

Je me régale d'avance j'adore et la sauce avec des piments d'Espelette je suppose....

Bisous

Françoise

Écrit par : francoise oleron | 13/03/2008

Pratique, je vais venir choisir mon menu ici tous les matins, hier midi les calamars étaient délicieux..

Écrit par : tanette | 13/03/2008

Bonjour
Oui c'est très bon ça en y ajoutant un filet de vinaigre balsamique
Bonne journée

Écrit par : Noisette | 13/03/2008

Il ne me manque que la sauce piquante basque!
Bisous.

Écrit par : cristina | 13/03/2008

tu as vu l'heure ... ça tombe bien j'arriveeeeeee
bisounours z'ours

Écrit par : z'ours | 13/03/2008

Facile et délicieux!

Écrit par : ~~ Kri ~~ | 13/03/2008

Bonjour Mamita,
Un petit régal pour les amateurs !
Bises et bonne fin de semaine,
Christian
absent durant 5 jours a/c du 15 mars.

Écrit par : christian | 13/03/2008

Et hop! une recette de plus que j'imprime


Merci Mamita


Bisous de zibulinette

Écrit par : zibulinette | 13/03/2008

Quelles bonnes idées. Il va falloir que je m'y mette, ça doit être tellement bon. Si je les rate, je peux venir les goûter chez toi ?!!
Bises.

Écrit par : Dean | 13/03/2008

J'adoooooooe les gambas. Merci pour cette bonne recette ! bises

Écrit par : CATALANE | 14/03/2008

Y aura-t-il un dessert....très intéressée par les desserts...!!
bises
françoise

Écrit par : françoise | 14/03/2008

Bisous et bonne journée de vendredi

Françoise

Écrit par : francoise oleron | 14/03/2008

...oui on peut reprendre des gambas, ce n'est pas un probleme ! bonne journée et bisous chere Mamita

Écrit par : Jeanine et René | 14/03/2008

Coucou Mamita Ah!!! ça alors Marie me les préparent comme j'aime et elle est sûrement comme toi elle adore les Gambas aussi En Andalousie c'est un plat de régal une bonne journée Mamita bissssssssssous Marie André

Écrit par : Bouchaud | 14/03/2008

Bonne journée. Il va faire très beau aujourd'hui ici..

Écrit par : tanette | 14/03/2008

Regardes bien tes orchidées, s'il n'y a pas de petites poussent sur les vieilles tiges, car les miennes en ont, sinon tu coupes les branches fanées au dessus du 3ème oeil.... c'est tout et n'oublies surtout de l'engrais, les orchidées sont très gourmandes

Bisous

françoise

Écrit par : francoise oleron | 14/03/2008

salut
ca je m'en mettrais plein le vendre tellement c'est bon
miam miam
bonne journée

Écrit par : buny le chti | 14/03/2008

Tout à fait ce qui me ferait plaisir pour ce we !

Écrit par : Melly | 14/03/2008

La sauce piquante basque ?
tu veux dire du piment d'espelette ? oubien une sauce toute prête ?

Écrit par : Melly | 14/03/2008

des bisounours d'après midi sous un ciel mitigé .. Bisounours z'ours

Écrit par : z'ours | 14/03/2008

moi qui cherchais une idée pour mon dîner de ce soir...c'est tout trouvé ;-)

Écrit par : Bérangère | 14/03/2008

Ca a l'air succulent !

Écrit par : Tietie007 | 14/03/2008

Rhoooooooooo je vais continuer à grossir rien qu'en te lisant Mamita.
Bon week-end et bisous.

Écrit par : passion de tout | 14/03/2008

Quelle recette, un délice je pense, je garde.

Écrit par : Lonima | 18/03/2008

ah je connais, je fais aussi ou alors j'ajoute des ceps ! excellent

Écrit par : kitoune | 09/05/2009

Les commentaires sont fermés.