Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/04/2019

CA AVANCE

layette

Tout doucement le trousseau avance

Le gilet vert doublé en jersey camouflage

Et oui c'est un petit mec qui est attendu

Encore un ou deux et fini

J'attendrais qu'il grandisse

A  bientôt !!!!!!!!!!!!!

layette

layette

layette

02:13 Publié dans Mes réalisations | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : layette

Commentaires

Et bien il sera joliment équipé ce "pitchou". Quelle chance il a d'avoir une grand mamie aussi habile d ses doigts. J'espère que tu vas bien et ton Monsieur aussi. Nous vous souhaitons une bonne fête de Pâques et espérons vous voir fin juin lors de notre visite dans le coin. Bises à vous deux.

Écrit par : tanette2 | 21/04/2019

J'adore ce gilet doublé !!!
Il est vraiment superbe pour un vrai p'tit mec.
"" Bon début de semaine et fin de ce long week end pascal !
Enfin, la semaine ne commence vraiment que demain ...
Elle va être un peu plus courte et la fin du mois sera bientôt là.
Je ne vois plus le temps passer !
Ce matin il fait un peu plus frais, mais l'été n'est pas encore arrivé bien qu'on en ait eu un agréable avant-goût.
Gros bisoux, toujours sans ordi ♥ ""

Écrit par : dom | 22/04/2019

bravo chere Mamita, du beau travail , heureux le petit mec ! je rentre d'une virée dans la famille, ici le temps est pourri, j'espère que vous allez bien tous les deux, bonne journée et grosses bises

Écrit par : renejeanine | 24/04/2019

"" Bonne fin de semaine, après un violent orage, hier.
Une belle gastro est venue s'ajouter à mes maux.
Pas facile de courir jusqu'aux WC, avec mes cannes ... Lolll
Gros bisoux. ""

Écrit par : dom | 26/04/2019

bonjour chere Mamita, j'espère que vos rdv medicaux ont été rassurants, portez vous bien, bon weekend amitiés et bises

Écrit par : renejeanine | 27/04/2019

Très joli et finement réalisé.
Je pense à vous et t'appelle bientôt, pas mal de soucis chez moi en ce moment (pas moi mais entourage)
Gros bisous à vous deux.

Écrit par : Praline | 28/04/2019

Les commentaires sont fermés.