Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/03/2019

ON SAIT

20120528_014004.JPG

Ce sera un petit mec

Après Estéban et Ezekiel

Que des garçons 

Bon je vais pouvoir faire du bleu !!!!!

Pour l'instant c'était du neutre 

J'ai commencé en gris et chiné

A bientôt !!!!!!!!!!!

20120528_015857.JPG

02:40 Publié dans Mes réalisations | Lien permanent | Commentaires (18) | Tags : layette

Commentaires

Que des garçons, et chez mon fils ce sont trois filles ! et ils en sont ravis.
Bon tricot Mamita, je te vois active comme une abeille !
Gros bisous à vous deux.

Écrit par : Praline | 17/03/2019

Tu tricotes de ravissantes tenues pour ce petit mec à venir ! Gros bisous à vous deux

Écrit par : Colette | 17/03/2019

beau travail chere Mamita, portez vous bien, bonne semaine, bisous

Écrit par : renejeanine | 18/03/2019

Joli ! comme toujours !

Mamita, je n'arrive pas, moi aussi, à te retrouver sur FB! toujours les mêmes problèmes !
Bisous, bonne journée !

Écrit par : noelle | 18/03/2019

bon dimanche chere Mamita, j'espère que tout va bien pour vous deux, bisous

Écrit par : renejeanine | 24/03/2019

merci pour ton passage, j'espère pas trop d'inquietudes pour vos santés, bonne journee bisous chere Mamita...

Écrit par : renejeanine | 26/03/2019

Toujours en pause commentaires, je viens malgré tout voir les articles des aminautes et là, j'avais envie de laisser un petit mot pour te dire que je lis tous les articles mais sans me manifester (Lolll, c'est d'actualité !).
Là, je trouve enfin un nouvel article, alors, félicitations pour ce nouveau petit fils, maintenant qu'on sait que c'est un garçon.
Je te souhaite un bon mercredi !
Bisoux, ma mamita ♥

Écrit par : dom | 27/03/2019

bonjour chere Mamita, j'espère que tout va bien pour vous deux, bon weekend et grosses bises

Écrit par : renejeanine | 30/03/2019

Toujours en pause commentaires, je te fais un tit coucou malgré tout car le temps me semble long à ne faire que lire les articles.
Bon dimanche, toujours avec un soleil radieux.
Bisoux, ma mamita ♥

Écrit par : dom | 31/03/2019

Toujours en pause commentaires sur les blogs.
J'en laisse malgré tout, de temps en temps, en C/C, après avoir lu l'article, bien sûr !
Mais l'ordi n'est allumé que le matin, jusqu'aux environs de 10 heures et je ne le rallume que le soir pour voir seulement si j'ai de nouveaux mails.
Bonne fin de semaine et peut-être à lundi, si je suis un peu mieux car les anxiolytiques commencent à faire de l'effet et mon dos se repose, quasiment sans ordi.
Mais je recommencerais avec modération, hein !
Bisoux, ma mamita ♥

Écrit par : dom | 05/04/2019

Bien que je me sois abonnée plusieurs fois à ton blog, je ne reçois pas les news, et ça m'énerve. Je viens donc de me re-abonner en espérant que ça marchera cette fois-ci.
Je vois que tu vas avoir un nouveau petit fils, féliciations. Moi j'ai trois petites filles et un petit fils, ça commence à faire mais je les adore. Bisous, bisous.

Écrit par : CATALANE | 06/04/2019

bonjour Mamita, j'espère que tout va pour le mieux pour vous deux, bon weekend et grosses bises

Écrit par : renejeanine | 06/04/2019

Bon début de semaine avec une petite reprise en douceur, mais pas la forme olympique.
Après un beau dimanche et la visite de mes zamours, le moral est meilleur.
Mais les douleurs persistent et j'ai hâte de passer les examens.
Ca devient invivable de toujours supporter ça.
Message en C/C, bien entendu, avec mon téléphone pour pouvoir rester sur la banquette, ce qui me fatigue moins le dos qu'assise mais limite mes commentaires sur l'article.
Gros bisoux, ma mamita ♥

Écrit par : dom | 08/04/2019

Comment allez-vous ???
Bonne fin de semaine, avec le froid qui arrive mais le soleil reste présent.
Gros bisoux, ma mamita ♥

Écrit par : dom | 12/04/2019

Coucou Mamita ! Tu sais on pense souvent à vous : on a été si bien reçus ! Dommage cette année on ne va pas dans le coin : on va à Fréjus. On vous espère en forme tous les deux....donnez des nouvelles ! Bisous de nous deux !

Écrit par : nicky49 | 12/04/2019

bonjour chere Mamita, j'espère que tout va bien pour vous deux, bonne semaine et grosses bises, je rentre d'un sejour au cap Ferret !

Écrit par : renejeanine | 15/04/2019

" Bon début de semaine après un dimanche hivernal !
Mais superbe soleil ☼
Et la santé qui s'améliore doucement grâce à l'utilisation du smartphone pour mes visites bloguesques,
même si je suis obligée de raccourcir mes com' car pas facile d'écrire rapidement et les vidéos ne passent pas.
Donc, utilisation du C/C ( "..." ) pour le message final.
Bisoux tous contents car encore un WE en famille de prévu à partir du 19 ♥♥ "

Écrit par : dom | 15/04/2019

"" Bonne fin de semaine, que j'espère estivale.
Très chargée pour moi car nous allons avoir nos deux zamours, non pas pour fêter pâques (Pas notre truc) mais l'opportunité d'un long week-end.
Je ne vais donc passer que très rapidement (Si je passe ...) et, de toutes façons, ... à mardi !
Bonnes fêtes pascales, si tu les fêtes.
Gros bisoux ♥ ensoleillés ☼
Toujours en C/C avec mon smartphone ""

Écrit par : dom | 19/04/2019

Les commentaires sont fermés.