Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/05/2019

PRESQUE 5 ANS

IRIS

Pour en arriver là

d'abord plantés dans un endroit pendant 2 ans

où il faisaient des feuilles magnifiques !!!

Puis replantés ailleurs et encore deux ans d'attente

pour ce résultat je suis contente

ils sont très beaux

A bientôt !!!!!!!!

IRIS

IRIS

02:33 Publié dans Au jardin | Lien permanent | Commentaires (15) | Tags : iris

Commentaires

Magnifiques, ça valait vraiment le coup d'attendre, le résultat est très beau !

" Bon début de semaine.
Absente demain : j'accompagne thierry pour un examen cardiaque de 5 heures ...
A mercredi !
Gros bisoux givrés. "

Écrit par : dom | 06/05/2019

Vraiment magnifiques ! Moi, mon jardin est minable et ne ressemble plus à rien. Va falloir que je m'y attèle ! Bises

Écrit par : CATALANE | 08/05/2019

Eh bien dis donc, c'est long mais ça valait le coup d'attendre, tes iris sont superbes.
Gros bisous à vous deux.

Écrit par : Praline | 10/05/2019

Une couleur peu ordinaire ! superbes ! gros bisous à vous deux.

Écrit par : Colette | 10/05/2019

" Pas pu passer hier suite à une visite imprévue ...
" Bonne fin de semaine, avec de gros bisoux. "

Écrit par : dom | 13/05/2019

" Pas pu passer hier suite à une visite imprévue ...
" Bonne fin de semaine, avec de gros bisoux, ma mamita ♥. "

Écrit par : dom | 13/05/2019

" Pas pu passer hier suite à une visite imprévue ...
" Bonne fin de semaine, avec de gros bisoux, ma mamita ♥. "

Écrit par : dom | 13/05/2019

" Bon début de semaine.
Toujours en C/C car mon ostéopathe de beau-frère m'a fait une manipulation du dos et je suis interdite de chaise pendant 2 jours ...
J'espère que le soleil sera là car il fait du bien, même si je ne peux pas jardiner !
Gros bisoux. "

Écrit par : dom | 13/05/2019

bonjour chere Mamita , ils sont merveilleux vos iris ! j'espère que tout va bien pour vous, je rentre d'une semaine au Portugal avec mes enfants , excellent sejour, bonne semaine et grosses bises portez vous bien tous les deux

Écrit par : renejeanine | 13/05/2019

Bonjour ma mamita ♥
" Bon week end bien gris foncé !
Le ☼ s'est fait la malle, heureusement qu'il est dans nos coeurs ...
Gros bisoux humides. "
PS : je ne vais plus sur mes blogs OB, donc je ne vois tes messages que ... quand je pense à y aller ...

Écrit par : dom | 18/05/2019

BonDim et gros bisous Mamita

Écrit par : H-IL | 19/05/2019

bonjour chere Mamita, bon dimanche à vous deux, portez vous bien, bisous

Écrit par : renejeanine | 19/05/2019

Bonjour ma mamita ♥,
" Bon début de semaine !
Incroyable comme le temps passe vite ...
Gros bisoux. "

Écrit par : dom | 20/05/2019

" Bonne fin de semaine, ma mamita ♥,
avec un temps pas aussi mauvais que prévu, j'espère ...
Pour l'instant, toujours dans la douceur,
après une petite pluie dans la nuit.
Gros bisoux. "

Écrit par : dom | 24/05/2019

bonjour chere Mamita, j'espère que tout va bien pour vous deux, bon weekend amities et bises

Écrit par : renejeanine | 25/05/2019

Les commentaires sont fermés.