24/10/2005

SARLAT 1

Nous avons passé une très bonne nuit. Dés le matin nous allons visiter Sarlat, pour moi c’est une pur merveille, j’adore ses vieilles maisons toutes ses ruelles. Nous nous balladons le nez en l’air, nous parcourons la rue piétonne passons devant l’hôtel Madeleine superbement fleuri. Le marché couvert a ouvert ses immenses portes et c’est un régal d’en faire le tour, de faire quelques emplettes tout nous fait envie !!!!!

18:55 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (7)

23/10/2005

VIREE Suite

La route jusqu'à Sarlat nous fais traverser encore de biens beaux villages. Ce donjon de loin est superbe et domine je ne sais si c'est le Lot ou déja La Dordogne à cet endroit ? Je pense plutôt à la Dordogne ; il faudra que je regarde la carte. Nous arrivons à Sarlat vers 17 Heures et nous sommes sur un parking réservé juste à côté du cimetière. Il y a déja quelques camping-cars et en fin de soirée nous sommes une vingtaine à passer la nuit ici. C'est sympathique. Tout le monde discute, nous avons des voisins du Havre. Nous sommes tout prés du centre ville, ou nous allons nous balader un peu avant dîner!!!!!!!

Asuivre

07:00 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (5)

21/10/2005

VIREE 2e Jour

Nous reprenons notre route direction Souillac, mais nous nous arrêterons à Rocamadour. Nous connaissons déjà mais vraiment on ne s’en lasse pas, nous roulons tranquilles sur les routes départementales. nous arrivons à Rocamadour. pour se faufiler dans ces petites rues ce n’est pas faciles mais j’ai un bon chauffeur. Nous nous garons a l’extérieur il vaut mieux et en avant la grimpette. Nous repartons vers Sarlat la belle ou nous dormirons ce soir et que nous visiterons demain !!!!! A suivre

07:00 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (8)