Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/10/2005

VIREE Suite

medium_sortie_en_camping_car_oct_0_066.3.jpg
medium_sortie_en_camping_car_oct_0_067.3.jpg
medium_sortie_en_camping_car_oct_0_068.jpg

La route jusqu'à Sarlat nous fais traverser encore de biens beaux villages. Ce donjon de loin est superbe et domine je ne sais si c'est le Lot ou déja La Dordogne à cet endroit ? Je pense plutôt à la Dordogne ; il faudra que je regarde la carte. Nous arrivons à Sarlat vers 17 Heures et nous sommes sur un parking réservé juste à côté du cimetière. Il y a déja quelques camping-cars et en fin de soirée nous sommes une vingtaine à passer la nuit ici. C'est sympathique. Tout le monde discute, nous avons des voisins du Havre. Nous sommes tout prés du centre ville, ou nous allons nous balader un peu avant dîner!!!!!!!

Asuivre

07:00 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

Eh bien ça y est, tu sais mettre les photos comme il faut !!!! enfin je pense que c'est comme tu veux.
Marine est arrivée hier soir, alors Papi est un peu débordé et Mamie, je ne te dis pas !!!!

Écrit par : kipik | 23/10/2005

J'ai du mal à reconnaitre l'endroit sur tes photos...
Pas grave, de toute façon, c'est joli partout dans ce coin là...
ps : doucement sur le magret à Sarlat...

Écrit par : le Pierrot | 23/10/2005

C'est chouette de pouvoir se balader librement comme ça, et de plus maintenant mettre des photos n'a plus de secret pour.....comment canichouchou?....

Écrit par : bonaventure | 23/10/2005

Bises du lundi matin, enfin réveillés...

Écrit par : KroniK | 24/10/2005

belles photos, ça donne envie de changer d'air.
ici le soleil est de retour aujourd'hui tant mieux je me lasse vite de la grisaille.
bonne journée

Écrit par : Framboise | 24/10/2005

Les commentaires sont fermés.