Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/10/2005

SARLAT 1

medium_sortie_en_camping_car_oct_0_072.jpg

medium_sortie_en_camping_car_oct_0_073.jpg
medium_sortie_en_camping_car_oct_0_074.jpg
medium_sortie_en_camping_car_oct_0_080.jpg
medium_sortie_en_camping_car_oct_0_081.jpg
medium_sortie_en_camping_car_oct_0_082.jpg
medium_sortie_en_camping_car_oct_0_083.jpg
medium_sortie_en_camping_car_oct_0_085.jpg
Nous avons passé une très bonne nuit. Dés le matin nous allons visiter Sarlat, pour moi c’est une pur merveille, j’adore ses vieilles maisons toutes ses ruelles. Nous nous balladons le nez en l’air, nous parcourons la rue piétonne passons devant l’hôtel Madeleine superbement fleuri. Le marché couvert a ouvert ses immenses portes et c’est un régal d’en faire le tour, de faire quelques emplettes tout nous fait envie !!!!!

18:55 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (7)

Commentaires

Quand nous prendrons le temps, peut-être arriverons-nous jusque là.
J'ai tellement entendu dire que c'était beau.
Mais toute la France est belle, seulement souvent nous ne savons pas regarder, ni voir tout ce qui nous entoure.

Écrit par : kipik | 24/10/2005

Je suis passée à Sarlat, trop briévement car j'ai adoré cette région que j'ai trouvée magnifique, nous y sommes allés en pleine période estivale, trop de monde pour apprécier vraiment, mais nous avons bien envie d'y retourner et y séjourner quelques jours hors saison touristique. J'ai beaucoup aimé aussi La Roche Figeac et tout ces petits vilages qui longent la Dordogne.

Écrit par : Pénélope | 25/10/2005

bonjour Mamita, tu es une matinale toi aussi a ce que je vois!

Je crois que j'aurais aimé faire cette ballade tranquille au milieu des vieilles pierres, et des marchés garnis a profusion...
comment ne pas se laisser tenter ?

bisou

Écrit par : framboise | 26/10/2005

=== Framboise, oui je me lève trés tôt, j'adore être seule le matin, premier travail le café en lisant le journal qu'on nous porte à 4 H 30, tu te rends compte. Bises

Écrit par : mamita | 26/10/2005

et tu te lèves à 4 h 1/2 ???? Mais il fait encore nuit noire. C'est pas une heure pour un romain ça, ni pour un gaulois non plus d'ailleurs.

Écrit par : kipik | 26/10/2005

=== Kronik, oui ça m'arrive mais ce matin j'ai fais une grasse matinée, lever 8 H, youpi!!!!!!!!!

Écrit par : mamita | 27/10/2005

Je vois que ça ne te réussis pas de faire la grasse matinée. Tu mélange Kronik et Kipik. T'as pas les yeux en face des trous quand tu te lèves tard !!!!

Écrit par : kipik | 27/10/2005

Les commentaires sont fermés.