Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/10/2005

VIREE 2e Jour

medium_sortie_en_camping_car_oct_0_058.5.jpg
medium_sortie_en_camping_car_oct_0_059.jpg
medium_sortie_en_camping_car_oct_0_060.3.jpg
medium_sortie_en_camping_car_oct_0_061.jpg
medium_sortie_en_camping_car_oct_0_062.jpg
medium_sortie_en_camping_car_oct_0_063.jpg
medium_sortie_en_camping_car_oct_0_064.jpg
medium_sortie_en_camping_car_oct_0_065.jpg

Nous reprenons notre route direction Souillac, mais nous nous arrêterons à Rocamadour. Nous connaissons déjà mais vraiment on ne s’en lasse pas, nous roulons tranquilles sur les routes départementales. nous arrivons à Rocamadour. pour se faufiler dans ces petites rues ce n’est pas faciles mais j’ai un bon chauffeur. Nous nous garons a l’extérieur il vaut mieux et en avant la grimpette. Nous repartons vers Sarlat la belle ou nous dormirons ce soir et que nous visiterons demain !!!!! A suivre


07:00 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (8)

Commentaires

Non mais !
Sais-tu que de Rocamadour, vous êtes à une heure de chez moi ?
J'espère que vous êtes "remontés" à pied par le chemin qui ramène aux parkings...en cette période, c'est mort, mais c'est mieux...
ps : je suis reparti pour 2 jours dans l'Aveyron, et semaine prochaine, je vais voir ma fille 3 jours, près de Toulon...
c'est pas de la bougeotte ça ?
Bisou mamita, bon week end...

Écrit par : le Pierrot | 22/10/2005

Coucou ! J'ai enlevé le blanc au bas de la note... Jolies photos ! Bon, je m'échappe : cours + milonga, ça me fait du boulot !

Écrit par : kronik | 22/10/2005

Veinarde !
C'est une région des plus belles qui soit et les photos sont très réussies.
Je me souviens d'un dîner à Sarlat...ah lala !

Écrit par : Aedia | 22/10/2005

===Kronik Merci mon grand Bises

===Aedia c'est vrai c'est trés beau, mais l'Ariège n'est pas mal non plus

Écrit par : mamita | 22/10/2005

Je vais dire comme Aedia !
Veinarde !
j'aime moi aussi beaucoup cette region.

(J'ai eu du mal à retrouver ton site; tu es desormais dans nos liens)

Écrit par : dilou | 22/10/2005

=== Dilou, merçi de ton passage Bon dimanche

Écrit par : mamita | 23/10/2005

Je rentre à l'instant de l'Aveyron, et je te rends visite de suite...
je vois que tu te débrouilles bien pour les photos, et que le Kronikounet a retiré "le blanc"..
Il est adorable ton petit...
ps : comme j'ai la "bougeotte", mardi, je vais passer 3 jours chez ma ti fille, près de Toulon, la joie...

Écrit par : le Pierrot | 23/10/2005

bonjour mamita.Le petit coucou du jour à tous !Ce matin c'est repos (pour moi cours de milonga avec mon balai) Jolies photos moi je sais pas faire tout ca !..bisous.

Écrit par : mamabéné | 24/10/2005

Les commentaires sont fermés.