Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/07/2014

LE GRAND BAZAR

On attaque la peinture

séjour et extérieur

Pàs nous mais un peintre car déjà 

que j'ai loupé la dernière marche de l'escabeau

et me suis affalée sur la table basse

Vous me voyez en haut d'une échelle !!!!!!!!!

Moi qui est horreur d'avoir ma maison en désordre

Bouuuuuuuuuh

Mais je vais être patiente

A bientôt !!!!!!!!!

20140710_111852.JPG

20140710_111859.JPG

20140710_111904.JPG

20140710_111909.JPG

20140710_115751.JPG

Commentaires

En effet, on ne se croirait pas chez toi...toi chez qui d'habitude tout est nickel-chrome....hi hi mais il faut en passer par là pour que tout soit encore mieux ensuite.... Patience et courage ! Bises à vous deux.

Écrit par : tanette2 | 11/07/2014

wouah, c'est quoi tout ce bazar !!! chez toi ?? eh bien c'est tres beau !! surtout n'approche meme pas de l'echelle ou l'escabeau !! j'ai un copain qui vient de se froisser deux vertèbres, deux mois d'immobilité, mefiance avec les echelles ! eh bien bon courage chere Mamita, tu nous montreras après !! bonne journée et grosses bises

Écrit par : jeanine et rené | 11/07/2014

Mais quand t'auras repoussé tes meubles tu seras heureuse d'avoir une belle pièce.
Gros bisous Mamita et bon Dredi

Écrit par : H-IL | 11/07/2014

Je te souhaite une bonne fin de semaine.
Bisoux

Écrit par : dom | 11/07/2014

Rha la la !!! Je dois en faire autant, bon courage Mamita, soit prudente, il est vrai que l'on aimerait que cela soit vit terminé.

Gros bisous, belle fin de semaine.

Écrit par : Edith | 11/07/2014

pense à l'après mamita et cela te donnera du courage bises

Écrit par : naturesereine | 11/07/2014

un sacré boulot en perspective, Mamita;
belle journée;

Écrit par : Yvon | 11/07/2014

un mauvais moment à passer mais après qu'est ce que c'est bon !!!!!!!!!!!

Écrit par : maevina | 11/07/2014

Mais voyons mon amie, on ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs ! après tu seras contente du résultat. Si ton peintre est au chômage, envoie-le moi, il y a de quoi faire dans ma maison.... mais attention je paie mal, nourri logé c'est tout ! hihihi !
Et ne t'approche plus d'une échelle ni d'un escabeau, remarque ça remettrait peut-être ton genou d'aplomb :)) Bisous à vous deux.

Écrit par : Praline | 11/07/2014

Après ça va être très beau et tout nouveau ! Moi, maintenant , j'ai toujours peur de tomber sur un escabeau .....
Bisous !
Chez moi j'arrive plus à avoir accès à mes commentaires .... j'espère que ça ne va pas durer.....

Écrit par : nicky49 | 11/07/2014

J'espère que tu ne t'es pas fait mal ............laisse donc les échelles et les escabeaux aux pros !!! je comprends bien que ça t'énerve mais après .....ce sera beau !! ne l'oublie pas !! bon courage ! bisous

Écrit par : Colette | 11/07/2014

Un p'tit coup d'frais en plein été, c'est tout bon !

Écrit par : Oncle Dan | 11/07/2014

coucou chère Mamita, ce sera encore plus beau après, patience ! mon fils est rentré d'Anglet, il a trouvé la region tres belle, mais un peu ...humide !! il a aussi trouvé l'amour , ce qui est magnifique ! bonne fin de semaine, bisous

Écrit par : jeanine et rené | 12/07/2014

Je te souhaite un bon week-end.
Bisoux brumeux.
dom

Écrit par : dom | 12/07/2014

belle journée, Mamita;
bises;

Écrit par : Yvon | 12/07/2014

Bonjour MAMITA
et bien en pleins dérangement et la Peinture super coolllll c est sur qu' il faut du tant mais après quelle joie je suis déborder mais avec mes petits enfants qui sont là en Vacances donc j en profite à Fond là ils ont au foot avec mon fils je te dis à Bientôt passe toute même un bon We et 14 Juillet bisous Danielle

Écrit par : DANIELLE | 12/07/2014

Salut
Chez nous on fait chambre par chambre et c'est mieux ainsi
ce soir on va voir le feu d'artifice du 14 juillet
bonne journée

Écrit par : tiot | 14/07/2014

Les commentaires sont fermés.