Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/07/2014

CASSE TETE

Mais qu'est ce que je vais faire a dîner  ???

Pourquoi pas 

 

UNE FLAMMEKUECHE

 

= 1 Fond de pâte feuilletée

= Crème fraîche épaisse

= Lardons nature

= Fromage râpé

Servie avec une salade Batavia du jardin

C'était trés bon

A bientôt !!!!!!!!!!!

lardons

lardons

lardons

lardons

lardons

lardons

02:00 Publié dans A Table | Lien permanent | Commentaires (12) | Tags : lardons

Commentaires

Ben si tu te mets à la cuisine alsacienne tu vas prendre du poids. Pense à tes genoux
Gros bisous endimanchés Mamita

Écrit par : H-IL | 13/07/2014

Rapide et bon...juste un peu...calorique, hi hi... Bon appétit.

Écrit par : tanette2 | 13/07/2014

...ah c'était très bon ?? je pensais pouvoir y gouter, bon je reviendrai !! bravo pour cette magnifique tarte flambée ! au fait flambée à quoi ? FLAMMEKUECHE ! j'adore ce nom !! merci pour la bonne idée, heureux dimanche et grosses bises

Écrit par : jeanine et rené | 13/07/2014

oui, un excellent plat pour le soir;
oui, bien sur, ce sont des poissons séchés
belle journée, Mamita;

Écrit par : Yvon | 13/07/2014

salut
un très bon plat que je mange le soir
bonne journée

Écrit par : tiot | 13/07/2014

Sympa, simple et délicieux ! Bisous à vous deux

Écrit par : Praline | 13/07/2014

C’était bon ?
Gros bisous Mamita

Écrit par : H-IL | 14/07/2014

la version "basque" doit exister ? heureux 14 Juillet chere Mamita, grosses bises

Écrit par : jeanine et rené | 14/07/2014

Je te souhaite un bon début de semaine.
Bisoux

dom

Écrit par : dom | 14/07/2014

=== bon ===
14 Juillet à tous
ce matin chez nous la pluie
a demain !!!!

Écrit par : mamita | 14/07/2014

Tu a raison c'est bon !Miam !
Bisous !

Écrit par : nicky49 | 14/07/2014

Aujourd'hui, c'était baëckehoffe.

Écrit par : Oncle Dan | 14/07/2014

Les commentaires sont fermés.