Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/07/2014

MA MAMAN

Née le 9 juillet

Elle nous a quittée en 1976

Nous étions dix enfants tous, sauf un frère 

qui vivait a Paris, vivant prés d'elle

un frère ayant sa boutique en face et la voyant chaque jour

Eh bien malgré tout cela elle est morte seule

nous ne l'avons trouvée que le lendemain, 

mon frère voyant les volets fermés

===

Ce matin là je me suis levée drôle n'ayant pas envie de parler

mon mari croyant que j'étais en colère

Dans l'après midi quand le téléphone a sonné me  

demandant si maman était chez moi

J'ai dit en raccrochant on va la retrouver mais

il sera trop tard prémonition sans doute dès le matin

===

Nous l'avons enterrée un 8 Juillet

la veille de son anniversaire

de ses 71 ans

Quand j'arrive a cette date je suis très triste

malgré le temps qui a passé

A bientôt !!!!!!!

photo-parents.jpg

Commentaires

Il est dans l'ordre des choses que les parents décèdent avant les enfants
Gros bisous Mamita

Écrit par : H-IL | 09/07/2014

je comprends ta tristesse, on ne se remets jamais vraiment du départ de ses parents, mon père en 74 et maman en 79, a 71 ans elle avait encore de belles années à vivre, mais c'est ainsi, je te souhaite une bonne journée, grosses bises chere mamita

Écrit par : jeanine et rené | 09/07/2014

De tout coeur avec toi.
Je t'embrasse très fort.
dom

Écrit par : dom | 09/07/2014

Oui c'est triste qu'une personne meure seule... mais on ne peut pas tout prévoir...
Elle est morte jeune ta Maman...
Je crois en effet qu'on a du mal à se remettre du décès de sa Maman, le manque cruel est toujours là... se dire malgré tout qu'elle nous accompagne dans tous nos gestes et faits quotidiens.
Je pense à toi et t'embrasse fort.

Écrit par : Praline | 09/07/2014

je comprends ta tristesse, Mamita;
bonne journée malgré tout;

Écrit par : Yvon | 09/07/2014

Certaines dates nous rappellent de mauvais souvenirs.Celles des décès des parents particulièrement. Bises à toi ...et à F.

Écrit par : tanette2 | 09/07/2014

pensées à toi en ce jour de recueillement, bisous

Écrit par : maevina | 09/07/2014

Courage mamita, je sais ce que tu ressens
Ma soeur est décédée un 6 août, maman le 24 août et papa le 27 août donc j aime pas le mois d août..

Gros bisous et tendresse

Écrit par : marithe | 09/07/2014

Ta maman est porte jeune ! Courage ! Mais je comprends ta tristesse !
Gros bisous !

Écrit par : nicky49 | 09/07/2014

Pensée particulière pour toi .............des jours où le cœur fait mal malgré le temps qui passe ! bisous

Écrit par : Colette | 09/07/2014

=== merci ===
a vous tous mes amis
c'est reconfortant
comme dit Maevina
le blog crée des liens

Écrit par : mamita | 09/07/2014

Et tes genoux ? Comment vont-ils ?
Bisous !

Écrit par : nicky49 | 09/07/2014

Bonsoir MAMITA
dessoler pour cet article et oui c est dur de perdre sa MAMAN je te comprends très bien je ne sais quoi te dire tout simplement elle repose en Paix et que toi tu l as dans tes Pensées et que tu ne l oublie pas bisous et excellente soirée Danielle

Écrit par : DANIELLE | 09/07/2014

bonne journée , chere Mamita, bisous

Écrit par : jeanine et rené | 10/07/2014

Je te souhaite un bon jeudi.
Bisoux

PS : Je ne croyais pas que mes travaux de finition, dans ma maison, seraient aussi longs ...

Écrit par : dom | 10/07/2014

Un BonApm Mamita et gros bisous

Écrit par : H-IL | 10/07/2014

Un BonApm Mamita et gros bisous

Écrit par : H-IL | 10/07/2014

Bonsoir Mamita

On a toujours du mal à penser que nos parents nous quitteront un jour... et pourtant ..
Mais ils restent toujours présents dans nos coeurs et ils faut essayer de penser aux bons moments passés avec eux, ces moments faits de tendresse et d'amour partagés.

Bonne nuit Mamita et plein de grosses bises
Surfngmoune

Écrit par : Surfingmoune | 10/07/2014

Les commentaires sont fermés.