Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/07/2014

ENCORE

GIJON

asturies

Encore une halte sympathique à 20 mètres de la plage

====

Gijon est une ville de la côte Cantabrique dans la province des Asturies

La ville est située au milieu de la côte asturienne

C'est aussi un grand port commercial

Nous avons accostés autrefois au port de plaisance

A suivre !!!!!!!!

 

 

 

asturies

asturies

asturies

Plaque commémorative

aux 1100 enfants évacués en Russie avec 

leurs maîtres et éducateurs 

depuis le port de Gijon "El Musel"

pendant la guerre civile 

le 23 Septembre 1937

asturies

02:39 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (12) | Tags : asturies

Commentaires

bonjour chere Mamita, un bien bel endroit pour s'installer quelques jours ! un bord de mer bien aménagé, cet épisode des enfants espagnols evacués en URSS est assez mal connu, certains sont restés, d'autres sont revenus vingt ans aprés ? bonne semaine et grosses bises

Écrit par : jeanine et rené | 07/07/2014

Je te souhaite un bon début de semaine.
Bisoux
dom

Écrit par : dom | 07/07/2014

On dirait la p'tite sirène de Copenhague :-)
Gros bisous Mamita

Écrit par : H-IL | 07/07/2014

une belle ville;
bon début de semaine, Mamita

Écrit par : Yvon | 07/07/2014

Avec tes photos je voyage agréablement.

Bisous, très belle semaine mamita.

Écrit par : Edith | 07/07/2014

Encore un coin charmant pour se poser et se reposer ! bisous !

Écrit par : Colette | 07/07/2014

bonne journee chere Mamita, grosses bises

Écrit par : jeanine et rené | 08/07/2014

Bonjour Mamita
c'est jolie la Nature et je trouve que nous respirons le Parfum agréable surtout et là sur tes photos qui sont extra et merci ces commentaires surtout que je ne connais pas cette Ville je te souhaite un excellent Mardi et je trouve que l entourage ce blog avec ce Mignon Caniche car j adore les Animaux les chiens j y suis depuis 22 ans dans un club Canine éducation et un club de des Amis du Beauceron .je voulais te remercier de ton passage sur mon blog mais dommage que tu n avais pas mit ton Mail car je réponds comme cela moi aussi j ai des origines Espagnoles par mon Père que toutes sa famille étaient de Valencia sont venues en France mais je les ais connue très peut et par ma Mère car ma grand Mère s appelait Manuela Créspo mais e le parle pas cette langue je te souhaite une belle journée de ce Mardi Amitiés Danielle

Écrit par : DANIELLE | 08/07/2014

Bonjour Mamita
c'est jolie la Nature et je trouve que nous respirons le Parfum agréable surtout et là sur tes photos qui sont extra et merci ces commentaires surtout que je ne connais pas cette Ville je te souhaite un excellent Mardi et je trouve que l entourage ce blog avec ce Mignon Caniche car j adore les Animaux les chiens j y suis depuis 22 ans dans un club Canine éducation et un club de des Amis du Beauceron .je voulais te remercier de ton passage sur mon blog mais dommage que tu n avais pas mit ton Mail car je réponds comme cela moi aussi j ai des origines Espagnoles par mon Père que toutes sa famille étaient de Valencia sont venues en France mais je les ais connue très peut et par ma Mère car ma grand Mère s appelait Manuela Créspo mais e le parle pas cette langue je te souhaite une belle journée de ce Mardi Amitiés Danielle

Écrit par : DANIELLE | 08/07/2014

Gros bisous Mamita

Écrit par : H-IL | 08/07/2014

=== toujours ===
un peu triste a cette periode
vous saurez pourquoi demain

Écrit par : mamita | 08/07/2014

Bonsoir Mamita
Le coin a l'air bien joli et bien tranquille mais si on fouille un peu dans l'histoire je pense que la réalité est moins belle.
Bisous du jeudi.
Surfingmoune

Écrit par : Surfingmoune | 10/07/2014

Les commentaires sont fermés.