Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/01/2014

POURQUOI ????

conserves

Je ne suis pas passée vous voir ces jours ci

Tout d'abord jr suis partie voir mes petits enfants

et Ezekiel 3 jours

Et au retour m'attendait la conserve de canard

Foie gras 

Canards entier

Gratons

Manchons

Galantine

Colette même pas le temps de tricoter HS

quand j'arrêtais

Tanette j'ai refait des bocaux de Galantine

je goûte d'abord et je te donne la recette

Plus 3ième semaine d'infiltration au genou la totale 

A bientôt mes amis !!!!!!!!!!!

conserves

conserves

Commentaires

Ok, merci pour la recette de la galantine, je veux bien. Nous sommes rentrés vendredi soir après une semaine de soleil et de mistral bien froid, nous avons beaucoup marché et nous avons bien visité. Nous avons retrouvé la pluie qui n'a, semble t'il, pas cessé de la semaine...Aujourd'hui, j'ai fait comme toi, un plein stérilisateur de manchons de canard...pour....les enfants...hi hi..
Par contre, moi je n'ai pas mal aux genoux mais à l'épaule. J'espère que tes infiltrations te soulagent.
Bisous à vous deux.

Écrit par : tanette2 | 27/01/2014

Quel travail tu as eu pour faire tout ça ! et malgré tes douleurs de genou, bravo ! Un peu de repos maintenant ?
3ème infiltration ! ça fait beaucoup en si peu de temps, ma pauvre j'espère que tu vas arrêter de souffrir !
gros bisous à vous deux.

Écrit par : Praline | 27/01/2014

tricot, canards, infiltrations, chapeau chere Mamita, superbes activités, espérons que le genou verra une amelioration, meilleure santé chere amie, bonne journee bisous

Écrit par : jeanine et rené | 28/01/2014

tu es toute excusée, Mamita;
bonne journée;

Écrit par : Yvon | 28/01/2014

J'espère que la visite à Ezekiel t'a comblée de joie ! ils changent si vite à cet âge là ! pfffff .......tout ce bonheur et tout cet amour en conserves !!! je te dis bravo bien sûr ! tu les gâtes bien tous et souvent !!! j'ose espérer que les infiltrations arriveront à te soulager un peu .......en tout cas je le souhaite ! un peu de repos maintenant ? Bisous

Écrit par : Colette | 28/01/2014

Mon com a disparu !!!! je recommence !! j'espère que ta visite à Ezékiel t'a comblée ! ils changent si vite à cet âge là ! Que de travail pour toutes ces conserves mais elles doivent être bien appréciées tant elles sont faites avec amour !bravo ! je souhaite que ces infiltrations te soulagent ......peut être un peu de repos maintenant, non ? !!

Écrit par : Colette | 28/01/2014

ho ! pétard quelle production ! pas étonnant que tu sois fatiguée, ménage toi un peu !!!!!

Écrit par : maevina | 28/01/2014

Bravo ! quelle activité ! j'admire !
Bon courage pour tes infiltrations !
Je t'embrasse

Écrit par : noelle | 28/01/2014

bonne journée chere Mamita, meilleure santé, bisous

Écrit par : jeanine et rené | 29/01/2014

Bonjour, Mamita
Je me demande toujours comment tu trouves le temps de faire tout ça ! Bravo.
En espérant que ton genou aille mieux ...
Je te souhaite un bon mercredi.
Bisoux doux
dom

Écrit par : dom | 29/01/2014

Bises Mamita.

Écrit par : Louis-Paul | 29/01/2014

eh bien !! bravo de faire toutes ces conserves !!! quel boulot !!! bisous

Écrit par : ghislaine17 | 30/01/2014

Whaou. Quel boulot

Écrit par : marithe | 30/01/2014

Oh, je vois que tu es comme moi : tu fais des conserves ! Pour celles de pâtés, galantines ... c'est mon mari qui s'en occupe. Par contre moi je fais les plats cuisinés. On apprécie quand nous sommes dans le camping-car, pas de cuisine à faire et on se régale ! Bisous.

Écrit par : CATALANE | 31/01/2014

Les commentaires sont fermés.