Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/01/2014

C'EST PAS FINI

 

 

 

J'ai encore des commandes

2 tricots pour Elisa ma belle fille

et une veste pour Matthieu

l'aîné de mes petits fils

 

Je ne sais pas si vous pensez comme moi

mais autrefois on tricotait parce que

cela revenait moins cher

ce n'est plus le cas

 

A bientôt !!!!!!!!

20140120_104306.JPG

tricots

Mais Matthieu m'a dit

qu'il était prioritaire !!!!!!

20140120_104510.JPG

02:04 Publié dans Mes réalisations | Lien permanent | Commentaires (14) | Tags : tricots

Commentaires

bonjour chere Mamita, une veritable usine chez toi, avec production de tricots assurée pour toute la famille, je ne connais pas le prix de la laine, et tu ne comptes pas tes heures, mais ce genre de tricot revient sans doute plus cher, qu'un fabriqué industriellement dans un pays asiatique ! de toutes façons, fait par toi, il a une valeur inestimable pour celui ou celle qui à qui tu l'offres...bonne fin de semaine, grosses bises

Écrit par : jeanine et rené | 24/01/2014

Ehh voui un bon chandail fait par la Mamie c'est bien mieux
Gros bisous mamita et bon Dredi

Écrit par : H-IL | 24/01/2014

c'est vrai que la laine devient chère ! tu as un sacré boulot devant toi là !!!!!!

Écrit par : maevina | 24/01/2014

Voilà de quoi ne pas t'ennuyer !!! c'est ce qu'ont dû penser ceux qui ont passé commande !!!! oui la laine est chère, et je suppose que les heures de travail ne sont pas payées !!!! mais c'est l'occasion d'avoir un ouvrage pas commun ! les modèles choisis sont beaux ! bisous !

Écrit par : Colette | 24/01/2014

Je vois que tu as de quoi t'occuper avec toutes ses demandes de tricots, il est vrai que cela est devenu une passion, on voit de plus en plus de personnes aimant tricoter.

Bises, bon week-end mamita.

Écrit par : Edith | 24/01/2014

un bon weekend à tricoter !! grosses bises

Écrit par : jeanine et rené | 25/01/2014

La chance qu'ils ont d'avoir une maman - mamie qui sait tricoter et cuisiner !
Bon week-end au coin du feu avec ton tricot.
Bisous à vous deux.

Écrit par : Praline | 25/01/2014

encore de jolies choses qui seront faites avec tes p'tites mains .... moi pas la pratique du tricot, ni la patience ni le courage ... mais toi tu as tout ça !!! bisous

Écrit par : ghislaine17 | 25/01/2014

=== je suis ===
pour pas changer en plein boulot
les canards gras
a bientôt amitiés

Écrit par : mamita | 25/01/2014

...après le tricot, les canards, quelle activité, chapeau chère Mamita, bon dimanche et grosses bises

Écrit par : jeanine et rené | 26/01/2014

La fée Mamita reprend ses aiguilles et pour faire de superbes tricots .....les veinards !....C'est vrai que la laine coûte cher maintenant et un pull fini vaut le prix d'un LACOSTE.....mais c'est tellement beau !
Bisous et bon dimanche sans trop de pluie !

Écrit par : nicky49 | 26/01/2014

Bon, alors explique moi ......l'après midi canards et soirée tricot ? j'ai tout juste je pense !! bisous

Écrit par : Colette | 26/01/2014

bone semaine chere Mamita, bisous

Écrit par : jeanine et rené | 27/01/2014

bonne semaine, Mamita

Écrit par : Yvon | 27/01/2014

Les commentaires sont fermés.