Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/01/2014

OUARZAZATE


OUARZAZATE nommée aussi porte du désert

ses innombrables Kasbahs en pisé, des montagnes et plaines arides,

des vallées et oasis verdoyants, des palmeraies et des villages

de terre rouge font le charme de cette région et

lui donne son attrait touristique

A suivre !!!!!!!!!!!

ouarz[1].jpg

CLA_Studios_Ouarzazate_Morocco-2.jpg

Near_Ouarzazate(Marocco)[1].jpg

DSCN0995.JPG

DSCN0949.JPG

DSCN0936.JPG

DSCN1042.JPG

02:10 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (8) | Tags : maroc

Commentaires

Bonjour, Mamita
Ca doit être superbe !
Je te souhaite un bon mercredi.
Bisoux doux
dom

Écrit par : dom | 22/01/2014

Du soleil, de la chaleur, tout ce qu'on aime à regarder en ce moment, à défaut de l'avoir à domicile ;)
Gros bisous à vous deux et bon séjour chez les "petits".

Écrit par : Praline | 22/01/2014

superbe cette region,merci Mamita, bonne journee bisous

Écrit par : jeanine et rené | 22/01/2014

Belles photos de cette citée
Bon Cremerdi et gros bisous mamita

Écrit par : H-IL | 22/01/2014

la porte du désert ! magnifique cité au milieu de rien

Écrit par : maevina | 22/01/2014

Rien que le nom fait déjà voyager !! Bisous

Écrit par : Colette | 22/01/2014

Ouarzazate, c'est très connu. J'aimerais bien "faire" le Maroc un de ces quatre, mais mon mari n'est pas tellement d'accord ! J'irai donc peut être avec l'ainée de mes petites filles ! Bisous.

Écrit par : CATALANE | 23/01/2014

Rien que du soleil et des pierres chaudes ..... j'adore regarder mais je n'irai pas en vacances : trop chaud ! .....
Bisous !

Écrit par : nicky49 | 23/01/2014

Les commentaires sont fermés.