Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/02/2014

AVEC CETTE METEO

soupe

soupe

Quoi de meilleur qu'une bonne 

soupe de légumes

Poireaux 

Carottes 

Navets

Chou

Céleri

Oignon

Je fais toujours dorer un peu l'oignon 

les poireaux et carottes 

puis j'ajoute les autres légumes

je mets deux carrés de bouillon

de l'eau selon quantité

sel poivre 

A bientôt !!!!!!!!!!!

soupe

02:42 Publié dans A Table | Lien permanent | Commentaires (12) | Tags : soupe

Commentaires

=== bonne ===
journée a tous
je vous retrouve mardi
je livre les canards chez ma fille
amitiés mamita

Écrit par : mamita | 01/02/2014

Moi j'ai livré ceux du Tarn, me restent ceux des Landes...mais ils attendront...il pleut trop là-bas...
Bises à vous deux et bonjour à Mamabéné.

Écrit par : tanette2 | 01/02/2014

quelle belle recette, merci chère Mamita ! bon weekend à toi et aux tiens, bisous

Écrit par : jeanine et rené | 01/02/2014

Bonjour, Mamita
Je fais exactement comme toi !
Je te souhaite un bon week-end.
Bisoux doux
dom

Écrit par : dom | 01/02/2014

Je la sens d'ici cette bonne soupe... et cuite à l'ancienne ;)
Bon séjour chez tes enfants, profitez en bien, bisous à vous tous.

Écrit par : Praline | 01/02/2014

Hum, parfait avec ce temps, presque je sens cette délicieuse odeur. Bises Mamita, belle fin de semaine chez ta fille.

Écrit par : Louis-Paul | 01/02/2014

En ce moment c'est soupe pratiquement tous les soirs ici !! et selon les légumes, elle est toujours différente ! bonne livraison !! bisous

Écrit par : Colette | 01/02/2014

bon dimanche , chère Mamita, un temps de cochon, mais un temps à deguster une bonne soupe ...bisous

Écrit par : jeanine et rené | 02/02/2014

Bonjour, Mamita
Je te souhaite un bon dimanche.
Bisoux crêpeux !
dom

Écrit par : dom | 02/02/2014

que du naturel! gros bisous et bon dimanche

Écrit par : didier | 02/02/2014

Un grand merci Mamita pour ce délicieux bol de soupe qui est le bienvenu par ce temps froid et humide.
Bisous du dimanche
Surfingmoune

Écrit par : Surfingmoune | 02/02/2014

Très bonne ta soupe ! merci Mamita !
Je t'embrasse

Écrit par : noelle | 02/02/2014

Les commentaires sont fermés.