Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/01/2014

MERCI COLETTE

 

Monsieur mamita

s'est régalé avec des pommes au four

saupoudrées de sucre de pain d'épice

envoyé par Colette

Allez la voir

http://coletteblog.canalblog.com

 

 

 

 

 

J'adore ses petits bonheurs du jour

A bientôt !!!!!!!!!

 

20140115_143207.JPG

20140115_143252.JPG

02:01 Publié dans A Table | Lien permanent | Commentaires (9) | Tags : pomme

Commentaires

Colette aime offrir, autant, voire plus que recevoir ! maintenant à toi, tu n'as plus qu'à mettre la main à la pâte et fabriquer un délicieux pain d'épices ;) Bisous à vous deux.

Écrit par : Praline | 16/01/2014

glloire à ton amie Colette... du pain d'épices, j'arrive, chere Mamita, bonne journee, bisous

Écrit par : jeanine et rené | 16/01/2014

=== allons ===
mon texte n'apparaît pas

j'y comprends rien

Écrit par : mamita | 16/01/2014

Si ton texte est lisible mais en le sélectionnant, car noir sur noir c'est pas le pied

Monsieur mamita

s'est régalé avec des pommes au four

saupoudrées de sucre de pain d'épice

envoyé par Colette

Allez la voir

http://coletteblog.canalblog.com/

J'adore ses petits bonheurs du jour

A bientôt !!!!!!!!!!

Jeudissimes gros bisous Mamita

Écrit par : H-IL | 16/01/2014

Encore une belle idée ! je ne connais pas le sucre au pain d'épice ! merci !

Bises Mamita

Écrit par : noelle | 16/01/2014

Contente que cette bricole vous ai plu ! bisous !

Écrit par : Colette | 16/01/2014

bonne journée, il pleut ! bisous

Écrit par : jeanine et rené | 17/01/2014

Bonjour, Mamita
J'adorerais, mais j'ai pas droit ...
Je te souhaite une bonne fin de semaine.
Bisoux
dom

Écrit par : dom | 17/01/2014

Colette a toujours des attentions originales !!! je n'aime pas trop le pain d'épice mais la tu peux bien le doser comme ça !

Écrit par : maevina | 17/01/2014

Les commentaires sont fermés.