Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/01/2014

CROUSTADES

 

foie gras

foie gras

foie gras

foie gras

Croustades au foie gras

1 Foie

1 oignon doux

Allumettes de lardons fumés

1 pâte feuilletée

Crème fraîche épaisse

Sel poivre

Couper le foie gras en morceaux grossiers

bien saler et poivrer

Découper a l'emporte pièce des ronds assez grands dans la pâte

Avec un rond plus petit marquer le centre sans couper

Faites blondir l'oignon haché et les lardons

les déposer au centre couvrir d'une cuillère a café

Enfourner a 200° 10 mn

Retirer du four mettre le foie gras

et remettre au four 10 mn de plus

Servir chaud

Moi j'avais servir avec du confit d'oignon a part

A bientôt !!!!!!!!

de crème fraîche

foie gras

02:08 Publié dans A Table | Lien permanent | Commentaires (13) | Tags : foie gras

Commentaires

La présentation est jolie, la saveur doit être de la partie.
Gros bisous Mamita et bonne journée

Écrit par : H-IL | 14/01/2014

Très jolie présentation et raffinement assuré. Cependant j'apprécie beaucoup moins le foie gras quand il est chaud.
Bisous à vous deux.

Écrit par : Praline | 14/01/2014

avec Mamita, aucune surprise, c'est toujours beau, raffiné et forcement très bon ! bonne journee, bisous

Écrit par : jeanine et rené | 14/01/2014

T'es vilaine, de mettre des trucs que je n'ai pas le droit de manger ! ;-)
Bon mardi.
Bisoux doux
dom

Écrit par : dom | 14/01/2014

Quand on dit croustades, je vois pommes, raisins ou pruneaux... La tienne est originale et, ma foi, j'y goûterais bien. Bises.

Écrit par : tanette2 | 14/01/2014

je n'aime pas le foie gras mais là !!!!!! je suis en admiration !!!!!!!!!!!

Écrit par : maevina | 14/01/2014

raffiné et appétissant, j'arriveeeeeeeeeeee bisoussss

Écrit par : marithé | 14/01/2014

Sympa ! et sûrement très bon !

Merci Mamita pour la recette !

Bises, bonne soirée

Écrit par : noelle | 14/01/2014

Très joli et très recherché ! mais je suis comme Praline, je préfère le foie gras froid ! nous sommes difficiles !!! bisous

Écrit par : Colette | 14/01/2014

Encore une régalade !

Écrit par : Oncle Dan | 14/01/2014

bonjour chere Mamita, bon mercredi, bisous

Écrit par : jeanine et rené | 15/01/2014

Bon mercredi.
Bisoux doux
dom

Écrit par : dom | 15/01/2014

=== pas trop ===
le temps de passer vous voir ce matin
a demain
amitiés

Écrit par : mamita | 15/01/2014

Les commentaires sont fermés.