Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/01/2014

ESSAOUIRA

ESSAOUIRA 

La bien gardée en Arabe

est une ville portuaire du Maroc sur la côte Atlantique

comptant environ 70 000 habitants

Sa medina est inscrite au patrimoine mondial de l'Unesco

A suivre !!!!!!!!!!!!

maroc

maroc

maroc

maroc

maroc

maroc

maroc

maroc

02:00 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (20) | Tags : maroc

Commentaires

merci chere Mamita, belles images d'Essaouira, qui semble une bien belle ville, c'était Mogador avant, je crois ? une mention pour le pont, et la ville blanche en dernier ! superbe , bonne fin de semaine et grosses bises

Écrit par : jeanine et rené | 18/01/2014

Une bien jolie citée
Gros bisous Mamita et tout bon samedi

Écrit par : H-IL | 18/01/2014

Bonjour, Mamita
Merci pour ces belles photos.
Je te souhaite un bon week-end.
Bisoux doux
dom

Écrit par : dom | 18/01/2014

De belles photos pleines de soleil ! j'aime bien toutes ces jolies barques bleues.
Tiens, je vais me presser une orange !
Bisous à vous deux

Écrit par : Praline | 18/01/2014

Les coquillages sont magnifiques!
Bon week end a toi

Écrit par : didier | 18/01/2014

Je ne me lasse pas de cette vue (la 5ème photo)! Bises amita, bonne fin de semaine. Beaucoup de pluie ici...

Écrit par : Louis-Paul | 18/01/2014

joli!!! j'aime bien toutes les barques !!!!!!!!!

Écrit par : maevina | 18/01/2014

"La bien gardée" quel joli nom !des couleurs qui me plaisent ....du blanc, du bleu, de l'orange .....couleurs sud !! bisous

Écrit par : Colette | 18/01/2014

J'aime ces couleurs bleues ! C'est le sud, le soleil !

Écrit par : nicky49 | 18/01/2014

J'aime beaucoup tes photos qui donnent un bel aperçu de ce lieu.

Gros bisous, très bon week-end mamit

Écrit par : Edith | 18/01/2014

voilà encore un beau voyage où vous avez bien profité !!! bisous à vous 2

Écrit par : ghislaine17 | 18/01/2014

Un vrai dépaysement. Et ca donne envie d y aller. Bisous

Écrit par : marithe | 18/01/2014

bon dimanche à toi et les tiens, bisous

Écrit par : jeanine et rené | 19/01/2014

Bonjour, Mamita
Je te souhaite un bon dimanche.
Bisoux doux
dom

Écrit par : dom | 19/01/2014

superbes images;
bon dimanche, Mamita;
bises;

Écrit par : Yvon | 19/01/2014

belle journée à toi chère mamita

Écrit par : naturesereine | 19/01/2014

Bonsoir Mamita, j'espère que tu vas bien ? Merci mille fois pour tes petits mots réguliers et fidèles sur notre blog , je viens de publier une note, tu comprendras mieux mon absence, je t'embrasse et t'offre mes vœux les meilleurs et surtout une très bonne santé ! Je ne peux pas regardez les blogs trop longtemps mes yeux souffrent .....

Écrit par : Pénélope | 19/01/2014

Une toute bonne nuit et gros bisous Mamita

Écrit par : H-IL | 19/01/2014

J'ai le coeur serré en regardant ces photos, car mon cousin germain Christian, que j'adorais, est décédé à Essaouira il y a 4 ans. Il allait au Maroc 3 ou 4 fois par an ...
Bisous.

Écrit par : CATALANE | 20/01/2014

J'adore la photo du port avec ses petites barques !

Très belles photos !
Bisous ! bonne journée Mamita

Écrit par : noelle | 21/01/2014

Les commentaires sont fermés.