Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/05/2013

NATURE

jardin

jardin

jardin

La nature tient bon 

Malgré l'air frais, le vent, la pluie

les roses le rhododendron l'osmonde royale les arums

jardin

toutes les plantes sont au rendez vous du printemps

sauf les pots que j'ai du remplacer


A bientôt !!!!!!!!!!

jardin

02:37 Publié dans Au jardin | Lien permanent | Commentaires (8) | Tags : jardin

Commentaires

C'est tout de même une belle Dame la nature.... Bon dimanche avec bises

Écrit par : patriarch | 19/05/2013

bravo c'est tres beau dans ton jardin, de magnifiques fleurs ! je ne sais pas chez vous, mais ici il tombe des cordes depuis vendredi et la temperature a chuté à 10 !! nous allons devoir allumer la cheminée !! bon dimanche à vous, grosses bises

Écrit par : jeanine et rené | 19/05/2013

Déjà bien que Clément ne souffre pas, mais j'imagine combien tu as dû être choquée. Ton jardin est bien fleuri et la couture va bon train, de quoi remettre un peu de baume au coeur. Bises à vous deux.

Écrit par : tanette2 | 19/05/2013

C'est beau par chez toi ! Cette année l'herbe est bien verte !! c'est bien tondu dans ton jardin, ici on ne peut même temps......il pleut sans interruption !!! je te dis pas la hauteur de l'herbe !!! J'espère que vous avez de bonnes nouvelles de Clément et que tu arrives tout doucement à t'apaiser...........Gros bisous !

Écrit par : Colette | 19/05/2013

Même chez toi il fait mauvais ! pfff on ne s'en sort pas cette année. Jolies roses. gros bisous

Écrit par : Praline | 19/05/2013

Bonjour Mamita
Oui elles sont au rendez vous mais humides tout de même !
Bon lundi

Écrit par : didier | 20/05/2013

Je vois que tu as de belles fleurs malgré les trombes d'eau .....j'ai bien peur que l'eau saccage tout chez moi....pourtant j'ai de belles roses qui ne demandent qu'à s'épanouir.
On nous annonce encore 10 jours de pluie c'est dire !....
Bisous !

Écrit par : nicky49 | 20/05/2013

La météo n'est pas de la partie, mais les fleurs sont belles quand même...

Écrit par : Oncle Dan | 22/05/2013

Les commentaires sont fermés.