Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/05/2013

DAME NATURE

plantes

plantes

plantes

Nous ne sommes pas gatés en ce moment 

Samedi pluie sans discontinuer toute la journée

J'ai lu ce matin qu'il est tombé 104 mm d'eau

Mes pots que j'avais refaits ont souffert avec un vent violent

Pfffffff tout a arranger a nouveau

Je pars voir mon petit fils deux jours

A bientôt !!!!!!!!!!

plantes

02:47 Publié dans A Table | Lien permanent | Commentaires (13) | Tags : plantes

Commentaires

Les pots attendront. Ton petit-fils passe avant tout. J'espère que son état s'améliore. Bises.

Écrit par : tanette2 | 21/05/2013

Très belle dame nature et bonne journée avec bises

Écrit par : patriarch | 21/05/2013

dame nature a bien gâté ton jardin, bravo, nous esperons que ton petit fils va mieux, et t'embrassons affecteusement ! ici soleil, depuis hier, pourvu qu'il tienne !

Écrit par : jeanine et rené | 21/05/2013

Passe un bon séjour auprès de Clément qui je l'espère, va mieux. Bisous

Écrit par : Praline | 21/05/2013

Il est vrai que ce temps "pourri" endommage la végétation, on se croirait en mars.

Une pensée pour ton petit-fils en lui souhaitant un prompt rétablissement.

Bisous et bonne semaine mamita.

Écrit par : Laudith | 21/05/2013

je vois que nos jardins sont tous dans le même état ! j'espère que le petit fils va mieux !

Écrit par : maevina | 21/05/2013

Je sais que les brûlures font beaucoup souffrir ; j'espère que ton petit-fils va mieux et qu'il ne souffre pas trop.
Ton jardin est bien beau malgré le temps ; il récompense tes efforts, même si un peu plus de soleil les récompenserai davantage.
Bise amicale.

Écrit par : Dean | 21/05/2013

Les jardins ont bien du mal à être beaux cette année ! J'espère que le séjour près de Clément t'apportera un peu d'apaisement ......j'espère qu'il va du mieux possible ! gros bisous à vous deux !

Écrit par : Colette | 21/05/2013

J'ai laissé un message à ma nièce qui habite à Salon de Provence, très sensible aux animaux, elle diffuse l'info de son côté.

Cordialement,

Christiane

Écrit par : chrissette | 21/05/2013

=== Depuis ===

chez ma fille
un bonjour à tous
J'ai été agréablement surprise
en voyant Clément le visage
est en bonne voie reste la main
le cou brulé au 3e degré

A bientôt !!!!!!!

Écrit par : mamita | 22/05/2013

Les droits de la Nature ne sont pas discutables ! ;-)

Écrit par : Oncle Dan | 22/05/2013

Tant mieux ! patience pour le reste.......mais tu seras déjà un peu plus rassurée ! bisous

Écrit par : Colette | 22/05/2013

Oui, le ciel n'est pas de tout repos ! Il nous offre des spectacles de transition entre un beau temporaire et des petites pluies discontinues...

L'herbe folle devient vraiment exubérante et me fatigue à l'arracher.

Écrit par : Impasse des Pas Perdus | 25/05/2013

Les commentaires sont fermés.