Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/05/2013

SMOCKS

robes

Tout dabord je veux vous remercier tous 

pour votre soutien 

Il faudra du temps mais pour l'instant Clémént ne soufre pas

et je l'ai trouvé mieux que je ne pensais bien sur 

la peau part en lambeaux et c'est impressionnant

=====

heureusemant que je m'occupe ainsi je sors un peu de mes idées noires

entre le jardin la couture le tricotage

J'ai fini les smocks pour les robes de la kermesse que prépare une amie

Elle n'a plus qu'a les monter

===

Encore merci 


A bientôt !!!!!!!!!!

robes

02:00 Publié dans Mes réalisations | Lien permanent | Commentaires (9) | Tags : robes

Commentaires

Merci pour ces nouvelles rassurantes. C'était bien que tu ailles le voir pour calmer un peu tes angoisses. Je souhaite à Clément de la patience.
Tes ouvrages sont magnifiques.
Grosses bises à toi et à Mr Mamita.

Écrit par : Praline | 17/05/2013

C'est assez long pour guérir..... Bon courage et bises de nous deux

Écrit par : patriarch | 17/05/2013

...tu dois etre rassurée pour ton petit fils, c'est toujours assez long à guerir, des brulure, l'essentiel est qu'il ne souffre pas ! tu fais aussi des smocks ! une fée tu es ! bonne journee et de grosses bises

Écrit par : jeanine et rené | 17/05/2013

waouh !!! et en plus tu sais faire des smocks !!!!!!!!!!!!! une véritable fée !!!!

Écrit par : maevina | 17/05/2013

Merci pour les nouvelles ! te voilà un peu rassurée ! patience maintenant et bon courage à Clément !
Tu sais faire des smocks......aussi !!!! j'aime beaucoup les bleus ! Gros bisous Mamita !

Écrit par : Colette | 17/05/2013

Heureuse d'apprendre que ton petit-fils ne souffre pas.

Très beau travail, bravo mamita tu es douée.

Gros bisous et bon week-end.

Écrit par : Laudith | 17/05/2013

bon weekend chere Mamita, nous esperons que tout va bien pour vous et que ton petit fils va mieux ! bonne journee, ici i pleut !! bisous

Écrit par : jeanine et rené | 18/05/2013

=== Je viendrais ===

vous voir trés bientôt
pour le moment j'essaie d'évacuer le stress
et l'angoisse je m'occupe au maximum
amitiés a tous

Écrit par : mamita | 18/05/2013

Prends ton temps ! un tel accident laisse des traces chez tout le monde, ne bouscule pas les choses ! gros bisous Mamita !

Écrit par : Colette | 18/05/2013

Les commentaires sont fermés.