Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/05/2013

ENVIE DE RIEN

Mon troisième petit fils Clément 26 ans

s'est brulé assez sérieusement dimanche 

au visage torse et main 

Nous partons le voir ce matin

Pour l'instant je n'ai pas envie de grand chose 

je sais la vie continue mais

c'est douloureux pour lui et pour nous tous

Toutes mes pensées vont vers lui 

A bientôt !!!!!!!!!!!!

 

DSCN2953.JPG

Commentaires

...oui les brulures sont souvent des blessures tres douloureuses, nous lui souhaitons une rapide guerison, et sommes de tout coeur avec vous, bonne journee et de grosses bises , merci pour tes pensées ...

Écrit par : jeanine et rené | 15/05/2013

Douloureux ! Espérons que les séquelles ne seront pas trop importantes
Gros bisous Mamita

Écrit par : H-IL | 15/05/2013

Bonjour Mamita
C'est vrai que la douleur est intense dans ces cas de brûlures , mais espérons que cela passera assez rapidement .
Bon courage
Gros bisous

Écrit par : Christiane | 15/05/2013

je lui souhaite un prompt rétablissement !

Écrit par : maevina | 15/05/2013

Qu'il guérisse vite et bien.....de tout coeur avec toi , gros bisous !

Écrit par : Colette | 15/05/2013

triste nouvelle, un prompt rétablissement à ton petit fils
bisounours de courage

Écrit par : z'ours | 15/05/2013

Tous nos voeux pour une amélioration rapide de son état. De tout coeur avec vous.
Bises.

Écrit par : tanette2 | 15/05/2013

De tout coeur avec vous !

Bon courage Mamita , je t'embrasse

Écrit par : noelle | 15/05/2013

Désolée de l'apprendre mamita, je lui souhaite un prompt rétablissement.

Je t'embrasse très fort.

Écrit par : Laudith | 15/05/2013

j'espère de tout coeur que ce n'est pas trop grave. Bon courage Mamita et bises.

Écrit par : Louis-Paul | 15/05/2013

J'espère qu'il sera bien soigné. Bises de nous deux

Écrit par : patriarch | 16/05/2013

Ouh là il doit souffrir ! je me suis brûlée la semaine dernière avec mon fer à repasser, dans le tendre du bras, c'est terriblement douloureux. Et pourtant c'était pas étendu...
J'espère que ce n'est pas trop grave, qu'on a pu le soulager, calmer les douleurs, est-il à l'hôpital ? donne nous des nouvelles mon amie.
Je pense à vous tous.
Bisous

Écrit par : Praline | 16/05/2013

Bonjour !
Me revoilà... La France pays d'accueil ? Les saints de glace se plaisent chez nous et on dirait qu'ils ont décidé de prolonger leur séjour. Alors patientons !
En attendant le soleil, bonne journée !
J'espère que tout va s'arranger pour lui
Bisous

Écrit par : estrellita64 | 16/05/2013

J'espère que vous avez pu le voir et que les nouvelles sont rassurantes.
Courage à lui Mamita, et à bientôt.

Écrit par : Myriam de Huy | 16/05/2013

J'espère que les nouvelles sont rassurantes.......gros bisou !

Écrit par : Colette | 17/05/2013

Ben alors ! Je n'avais pas vu ton post....J'espère qu'il se rétablit et qu'il a eu une très bonne prise en charge et de bons soins. Il a dû souffrir, le plus important c'est qu'il n'ait pas de séquelles (cicatrices) sur le visage surtout. Que de soucis ma pauvre mamita, ça a dû être très inquiétant. Repose toi bien maintenant si ça va mieux. Je t'embrasse.

Écrit par : Pénélope | 24/05/2013

Les commentaires sont fermés.