Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/03/2012

AUBERGINE

beignet

beignet

beignet

beignet

beignet

beignet

BEIGNETS D'AUBERGINE

Aubergine

Sel

Farine

Oeufs

 

Faire dégorger l'aubergine coupée

en tranches épaisse avec du sel fin

pendant deux heures

Bien les essuyer

Les passer dans la farine

puis dans l'oeuf battu en omelette

Faire frire à feu doux

puis retirer sur du papier absorbant

Juste servies avec

 du poulet grillé avec du Curry

Tout simple et bon

A bientôt !!!!!!!!!!!beignet

02:44 Publié dans A Table | Lien permanent | Commentaires (26) | Tags : beignet

Commentaires

Miam !
Bon vendredi.
Absente demain, toute la journée, je te dis à dimanche !
Bisoux

Écrit par : dom | 23/03/2012

Une belle façon de les faire... Merci. Bises x 2

Écrit par : patriarch | 23/03/2012

Tiens elles ont un pilon tes aubergines ?
Gros bisous et bon Dredi Mamita

Écrit par : H-IL | 23/03/2012

excellente recette, chere Mamita, merci, bonne journee , bisous

Écrit par : jeanine et rené | 23/03/2012

ah j'adore entendre le crépitement de l'huile qui se beigne....

Écrit par : l'Angevine | 23/03/2012

=== Bonne ===
journée à tous
a demain !!!!!!
ce matin un peu
en retard

Écrit par : mamita | 23/03/2012

Bon appétit !
Belle journée mamita

Écrit par : didier | 23/03/2012

Hélas !!! les graines font que je ne "peux" pas en manger ..... bisous et......cool !!!!

Écrit par : Colette | 23/03/2012

Miam! Miam! j'arrive...

Écrit par : Patrick | 23/03/2012

J'en raffole surtout façon moussaka. bises

Écrit par : katara | 23/03/2012

sucrées, très bon aussi ! la recette d'une tante...

Bisous Mamita

Écrit par : noelle | 23/03/2012

Merci,Mamita,c'est délicieux!
Bonne fin de semaine semaine sous le soleil,Mamiuta,bisous.

Écrit par : christina | 23/03/2012

Merci,Mamita,c'est délicieux!
Bonne fin de semaine semaine sous le soleil,Mamita,bisous.

Écrit par : christina | 23/03/2012

Je vais essayer ta recette j'ai justement une aubergine d'entamée !!! merci bisous et bonne soirée ! nicole !

Écrit par : juju ** | 23/03/2012

Merci pour la recetten je vais l'essayer et j'espère que la famille se régalera.
Bises nocturnes
Surfingmoune

Écrit par : Surfingmoune | 24/03/2012

super les beignets d'aubergine et les pilons de poulet, c'est ce que as fait aux dgimis ? nous leur souhaitons bonne route, sympa cette visite ! bon weekend chere Mamita, bisous

Écrit par : jeanine et rené | 24/03/2012

=== jeanine rené ===
non aux dgimis

tomates mozzarella
confit de canard
cèpes

fromage

glace vanille
fraises chantilly

le tout bien arrosé
pfffffffffft

Écrit par : mamita | 24/03/2012

Bonjour Mamita
J'ai fais cette recette mais avec des courgettes mes cousins n'aimant pas les aubergines..,aujourd'hui , ce sera rôti de porc à la moutarde à l'ancienne , thym .
Pommes de terre en robe des champs avec choux de Bruxelles pour mon cousin....
Ma cousine et moi , ce sera une tartiflette avec du reblochon fermier rapporté de Chamonix....
Fraises en dessert et bien entendu le tout sera arrosé....
Gros bisous pour ce weekend
Christiane

Écrit par : peggy-e | 24/03/2012

bonne journée mamita

Écrit par : katara | 24/03/2012

Ho, ça je sais faire, comme les crêpes...bise mamita, vais faire la fête à Mauguio aujourd'hui, fête taurine, bandas, courses à la cocarde aux arênes, et photos, bien entendu...

Écrit par : le Pierrot | 24/03/2012

ah!! oui !! que j'aime ça !!!!!!!!

Écrit par : maevina | 24/03/2012

coucou Mamita
comment vas-tu ? après cette détente ?
sympa ta recette , je n'ai jamais fait , mais ça à l'air simple
bisous
bernadette

Écrit par : bernadette | 24/03/2012

salut
c'est une très bonne recette
Et puis ce doit être léger
bonne soirée et bon dimanche

Écrit par : tiot | 24/03/2012

Rho !!! une recette que je vais vite mettre en pratique, merci mamita.

Gros bisous ensoleillés et très bon week-end.

Écrit par : Laudith | 24/03/2012

je ne cuisine pas trop l'aubergine car je ne sais pas quoi faire avec .... là tu me donnes une idée à essayer prochainement ! gros bisous

Écrit par : ghislaine58 | 25/03/2012

Pfff, j'ai pas relu mais te fais des gros bisous :-)

Écrit par : H-IL | 26/03/2012

Les commentaires sont fermés.