Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/03/2012

LA

lekeïtio 2012 003.jpg

lekeïtio 2012 002.jpg

lekeïtio 2012 004.jpg

LEKEITIO

Nous étions là ces deux jours

en bord de plage

Ce fut de longues promenades

de bonnes siestes

et Frimousse la débandade dans le sable

Mais seul bémol pas trés chaud

J'ai tâté l'eau du bout du pied

"glaciale"

pourtant des jeunes se sont baignés

Des jeunes !!!!!!!!!!! pffffffffft

A bientôt!!!!!!!!!

lekeïtio 2012 005.jpg

02:06 Publié dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (28)

Commentaires

ça donne à rêver tout celà !....
Bonne fin de semaine Mamita !

Écrit par : nicky | 21/03/2012

J'y passerais bien une semaine , là !
Bises.

Écrit par : tanette2 | 21/03/2012

Très beau, votre CC !
Bon mercredi.
Bisoux doux

Écrit par : dom | 21/03/2012

De très bons moments à passer....Belle journée avec bises de nous deux

Écrit par : patriarch | 21/03/2012

oui magnifique endroit, pour se tremper le bout du pouce du gros orteil, mais pas plus ! super le CC, nous en avons vu un dimanche qui ressemble, c'est un Renault ?
bonne journee chere Mamita, grosses bises

Écrit par : jeanine et rené | 21/03/2012

Je me rappelle chaque hiver de ces photos de russes plongeant dans l'eau glacée pour la nouvelle année (de tout âge !!!) lol bises

Écrit par : katara | 21/03/2012

=== Bonne ===
journée à tous
ce matin pluie moi
qui ais commencé
a jardiner "fichu" !!!!!!

Écrit par : mamita | 21/03/2012

Ben vi, au mois de mars c'est pas les canicules
Gros bisous et bon Cremerdi chère Mamita

Écrit par : H-IL | 21/03/2012

que la mer est belle.

Écrit par : Kalinka la chtimie | 21/03/2012

Quel joli endroit pour se reposer quelques jours ! ça fait rêver ! bisous

Écrit par : Colette | 21/03/2012

ha oui!! un rêve encore un peu précoce !

Écrit par : maevina | 21/03/2012

C'est sur qu'il faut être jeune pour ce baigner de ce temps là ! moi à partir de 20 ° je m'y les pieds !!!
Bonne journée

Écrit par : didier | 21/03/2012

Pluie chez moi aussi, tout gris, tout triste....envie de partir dans ce joli coin

Bonne soirée Mamita , bises

Écrit par : noelle | 21/03/2012

Bientôt les vacances de Pâques,Mamita!!!
Belle soirée,bisous.

Écrit par : christina | 21/03/2012

salut
c'est une belle plage
Pour les balades surtout e ce moment
bonne soirée

Écrit par : tiot | 21/03/2012

Bon jeudi.
Bisoux doux

Écrit par : dom | 22/03/2012

bonne journée à toi mamita malgré la pluie

Écrit par : katara | 22/03/2012

Ah oui l'eau est froide, j'ai tâté récemment dans mon coin, brrr...pour mon balcon, pas encore aménagé, je veux d'abord mettre du bois dur au sol...bise et bon jeudi m'dame...

Écrit par : le Pierrot | 22/03/2012

=== Bonne ===
journée à tous
ici encore fraîcheur
et grisaille brrrrrr

Écrit par : mamita | 22/03/2012

Ben dis donc, ce camping car, c'est une vraie maison ! Superbe. Bisous et bonne journée... au jardin ?

Écrit par : Praline | 22/03/2012

bonjour chere Mamita, de la pluie chez toi ? celà ferait le plus grand bien à notre jardin , il en est prevu la semaine prochaine, en attendant grand soleil , ce qui n'est pas pour nous déplaire , bonne journee et bisous

Écrit par : jeanine et rené | 22/03/2012

"Avec sa hotte sur le dos..." ben dis donc c'est pas triste de se promener ainsi, mais c'est le grand grand luxe, un rêve pour moi qui ne se réalisera jamais, pas d'acheter cette "bête" çà non, mais de rencontrer un Mr cc qui est seul et en toute amitié lui tenir compagnie dans ses sortie en cc, je lui ferai la cuisine quand même ! hihi ! le soleil c'est pas pour aujourd'huic'est là gris de chez gris ! bisous !

Écrit par : juju ** | 22/03/2012

le soleil fait la grace mat ce matin ... sniffff
c'est vrai que l'eau est un peu fraiche, cela fait 3 semaines que je traine dans l'eau après le boulot ça tonifie !
bisounours de bonne journée

Écrit par : z'ours | 22/03/2012

Bonsoir Mamita
Il y a toujours des gens pas comme les autres, mais bon il en faut pour tout le monde.
Bonne soirée bisous

Écrit par : noisette | 22/03/2012

Tu me donne envie Mamita acec ta maison roulante posée en bord de mer...

A toi aussi, une belle fin de semaine. Je t'embrasse.

Écrit par : Louis-Paul | 24/03/2012

une petite escapade, un avant-goût de l'été .... ça promet de belles journées ! bisous

Écrit par : ghislaine58 | 25/03/2012

Ah, super ces balades en camping-car ! Nous aussi nous allons bientôt repartir, il me tarde. Bises

Écrit par : CATALANE | 26/03/2012

Aujourd'hui, elle doit être bonne !

Écrit par : Oncle Dan | 26/03/2012

Les commentaires sont fermés.