Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/03/2012

SAINT-ETIENNE de BAÏGORRY

 

pont-romain-de-st-etienne-de-baigorry-france-aquitaine_90806[1].jpg

545px-Blason_ville_fr_Saint-Étienne-de-Baïgorry_(Pyrénées-Atlantiques).svg[1].png

107019_VAUNMSLU1VLD8D6QUBXST5HC4WFZZX_baigorri01_H110437_L[1].jpg

 

Baigorry[1].jpg

gr10_02_99_baigorry[1].jpg

MANEIX_1_800[1].jpg

Saint_Etienne_de_Baïgorry_Saint-Laurent-de-Guermiette[1].jpg

SAINT ETIENNE DE BAÏGORRY

village niché au creux d'une vallée pastorale

en plein coeur du Pays Basque

a 50 km de l'océan

Saint-Etienne de Baïgorry

a su garder toutes les traces de son passé

A suivre !!!!!!!!!!

 

Photos et texte internetSaint_Etienne_de_Baïgorry_Salaisons[1].jpg

Commentaires

Très belles photos, j'aime la dernière...jolie maison. Et magnifique endroit. Bises

Écrit par : patriarch | 19/03/2012

Superbe ! Merci pour ta fidélité pendant mon absence, je reviens doucement, c'est pas encore la grande forme
bises
françoise

Écrit par : françoise | 19/03/2012

J'adore tout particulièrement la petite maison au bout du pont belle journée mamita

Écrit par : katara | 19/03/2012

Superbe la photo du pont
Des moutons de combat
Gros bisous Mamita

Écrit par : H-IL | 19/03/2012

super ce village, quel beau pont ! et la dernière maison est tres caracteristique du Pays Basque ! hier nous avons rencontré des amis, qui semblent avoir le meme CC que vous (c'est un Renault?), bonne journee chere Mamita, bisous

Écrit par : jeanine et rené | 19/03/2012

=== Tous ceux ===

de canalblog


problème ce matin

je reviendrais plus tard

bonne journée

Écrit par : mamita | 19/03/2012

Qu'il est beau ce village !!!
Bonne semaine et repose toi un peu (même à la maison)
Bises.

Écrit par : tanette2 | 19/03/2012

Ah que j'adore ce Pays Basque !!! est-ce parce que mon grand-père y était né ? en tout cas il m'attire fort ! une bonne semaine !!! bisous avec le soleil !

Écrit par : juju ** | 19/03/2012

Très belle ville et région !
Bon début de semaine.
Bisoux doux

Écrit par : dom | 19/03/2012

j'adore ton deuxième cliché,là tu me donnes vraiment l'envie d'y retourner et de visiter les villages....

Écrit par : l'Angevine | 19/03/2012

il est beau ce pont empierré ! et les moutons, presque des mouflons avec ces cornes!c'est quoi qui sèche dans les torchons pendus sous la terrasse ??? des saucissons ? des jambons blancs ??

Écrit par : maevina | 19/03/2012

=== Maevina ===
Des jambons crus
comme le jambon
de Bayonne

Écrit par : mamita | 19/03/2012

Mais que c'est beau !!! le pont(qui me rappelle le pont tordu chez moi), la petite chapelle, les cornes des moutons et........les fameux jambons qui sèchent !!!! A l'époque où on passait nos vacnces dans les landes, on ramenait toujours un jambon, mon père adorait !!!!!!!! Ton escapade a-telle été belle ?? bisous

Écrit par : Colette | 19/03/2012

Oui ce matin c'était chaud chez canal blog!
Magnifique l'orgue
Bonne semaine

Écrit par : didier | 19/03/2012

J'adore ce coin ! superbe ! un très bon restaurant aussi, j'ai oublié le nom ?

Bisous Mamita

Écrit par : noelle | 19/03/2012

Hello chère mamita, je ne voyais plus tes commentaires et les ai retrouvés... dans ma boîte de spams ???

Tes photos spnt comme d'hab, très belles et me font voyager et rêver.

Bisous ensoleillés et bon lundi.

Écrit par : Laudith | 19/03/2012

Petit village de la France profonde, très chouette, et vive le jambon...bise mamita, bon après midi.

Écrit par : le Pierrot | 19/03/2012

Jáime tant toute cette région!
Bonne semaine,Mamita,bisous.

Écrit par : christina | 19/03/2012

Superbe toutes ces photos qui donnent envie d'aller visiter la région.
Mais dis-moi, tu ne fais plus de photos ??
Gros bisous

Écrit par : Praline | 19/03/2012

joliiiiiiiii bravo pour ces photos et bisous

Écrit par : marithe | 19/03/2012

Bon mardi.
Bisoux printaniers !

Écrit par : dom | 20/03/2012

Belle journée et vive les moutons. bises

Écrit par : katara | 20/03/2012

vraiment super ta premiere photo ! des jambons qui sechent sur la dernière...miam miam ! nous esperons que tu vas bien, ainsi que les tiens, bonne journee et grosses bises chère Mamita !

Écrit par : jeanine et rené | 20/03/2012

Des bisous printaniers s'envolent du VS c'matin

Écrit par : H-IL | 20/03/2012

=== C'EST LE PRINTEMPS ===
bien timide encore
de belles journées
mais "frisquettes"
je vous soutaite à tous
une trés belle journée

Écrit par : mamita | 20/03/2012

Bravo pour ces beaux cadrages. Bonne soirée.

Écrit par : bernard | 20/03/2012

Les commentaires sont fermés.