Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/02/2012

LASAGNES

pâtes

pâtes

pâtes

pâtes

pâtes

J'avais un pot de sauce bolognaise

que j'avais fait en même temps que les

conserves de mes petits fils

Alors allons y pour des lasagnes

Toute la rcette est en photo

Des lasagnes

Sauce bolognaise

Un peu de beurre

Une béchamel bien liquide

Du fromage râpé

Et on enfourne super simple et bon

A bientôt !!!!!!!!!!pâtes

02:02 Publié dans A Table | Lien permanent | Commentaires (22) | Tags : pâtes

Commentaires

Bonjour Mamita
C'est un plat que je fais assez souvent lorsque les enfants viennent manger avec moi !
Parfois , j'y ajoute un peu de purée d'épinards pour certains
Bisous pour ce mercredi
Christiane

Écrit par : peggy-e | 22/02/2012

Hélas nous n'aimons pas la béchamel liquide mais bien compacte....alors on fait la même chose mais avec une béchamel différente...
Merci pour cette recette toute en images.
Précuits-tu un peu les feuilles de lasagnes avant ?
bisous .

Écrit par : nicky | 22/02/2012

=== Bonne ===
journée à tous

Écrit par : mamita | 22/02/2012

Hou la la mamita, à quelle heure on passe à table ? si tu m'invites, je porte le vin, d'accord ? bise et bonne journée.

Écrit par : le Pierrot | 22/02/2012

J'adore ! merci, je copie ta façon de la faire.
Bon mercredi.
Bisoux

Écrit par : dom | 22/02/2012

J'en faissais quand nous avions les enfants à la maison.. Je devrais en refaire de temps en temps pour nous deux... Bises et belle journée.

Écrit par : patriarch | 22/02/2012

Ne bougeons plus, j'arrive
Gros bisous et bon Cremerdi Mamita

Écrit par : H-IL | 22/02/2012

Toujours envie de gouter à tes plats !

Bisous Mamita

Écrit par : noelle | 22/02/2012

j'adore
bonne journée, Mamita
bises

Écrit par : Yvon | 22/02/2012

surement notre plat préféré !!!
Je vais bien, merci,
seconde intervention lundi prochain !!!!!
bonne journée , bisou

Écrit par : dgi:0050:dgi:0040: | 22/02/2012

Oh,jádore!!!!
Mamita,vendredi,Thalassa sera Bayonne!!!
Bonne soirée,bisous.

Écrit par : christina | 22/02/2012

miam, ça donne envie ton plat , je vois que tu fais ta sauce toi meme ??? la recette s'il te plait lol et merciiiiiiiiiiiiii bisous mamita

Écrit par : marithe | 22/02/2012

et en plus c'est de la bonne sauce bolognaise faîte maison....
je viens de démouler ma charlotte aux poires et chocolats car demaine,je serai aux fourneaux car je vais concocter de la joue de boeuf aux carottes,pommes de terre et dattes....en cocotte....donc je suis satisfaîte de ma charlotte où on la savourera demain!!!

Écrit par : l'Angevine | 22/02/2012

Miam !!!! mais je n'ai pas de bolognaise maison moi !!!!!!! va falloir la faire !!!! est ce que tu utilises des plaques de lasagnes fraîches ou sèches ??? et oui, il faut tout me dire......!!! bises

Écrit par : Colette | 22/02/2012

Désolée pour le copier/coller, mais mon ordi a planté hier soir et je suis obligée de recopier mes coordonnées à chaque message ...
Bon jeudi.
Bisoux !

Écrit par : dom | 23/02/2012

des lasagnes ! oh, quelle bonne idée, merci chère Mamita, bonne journée et grosses bises...à bientôt ! pause...

Écrit par : jeanine et rené | 23/02/2012

Il en reste ? bisou mamita, bonne journée.

Écrit par : le Pierrot | 23/02/2012

=== Pierrot ===
moi a tout mangé !!!!!

Bonne journée à tous

Écrit par : mamita | 23/02/2012

belle journée, Mamita

Écrit par : Yvon | 23/02/2012

J'adore j'adore , tu peux me faire les mêmes avec du saumon à la place du steack haché ???? MIAM MIAM bisous

Écrit par : katara | 23/02/2012

holala!!!!!!!!!!!! je salive!!!!!! tu me donnes faim!!!

Écrit par : maevina | 23/02/2012

Doré comme il faut ... Mhhhh

Écrit par : Kri | 23/02/2012

Les commentaires sont fermés.