Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/02/2012

RONCEVAUX

compostelle

compostelle

compostelle

compostelle

compostelle

Dortoir de Roncevauxcompostelle

Le col de Roncevaux où Puerto Ibañeta

en espagnol est le nom donné au principal passage

de la chaîne pyrénéenne

Il est rendu célèbre par la bataille de Roncevaux

C'est un passage sur le chemin de Saint-Jacques-de-Compostelle

A suivre !!!!!!!!!!!

 

 

Photos et texte internet

compostelle

Commentaires

Merci pour ces belles photos !
Je suis sur le chemin de Compostelle (avant Poitiers).
Bon début de semaine.
Bisoux

Écrit par : dom | 20/02/2012

Nous voilà partis pour un nouveau voyage. Ce chemin-là n'est pas de tout repos mais doit être source de tant de richesse intérieure et de partages! Bon début de semaine Mamita, bises.

Écrit par : Louis-Paul | 20/02/2012

===Ce matin ===
Dentiste de bonne heure
je passerais vous voir
dans la journée

Bonne journée à tous

Amitiés

Écrit par : mamita | 20/02/2012

Il y a eu une époque où je faisais beaucoup de randonnées avec un groupe et on avait pensé faire une partie de ce parcours....ça ne s'est pas fait et maintenant il me faudrait un sacré entrainement pour m'y mettre.
Merci Mamita pour ces belles images.

Écrit par : nicky | 20/02/2012

allez en route pour St Jacques de Compostelle, il faut de bonnes chaussures ! nous avons croisé souvent ces chemins, mais sans jamais les emprunter, belles image de Roncevaux, le célébre col et Roland ! bonne journée chère Mamita, grosses bises

Écrit par : jeanine et rené | 20/02/2012

Cela me rappelle l'histoire de Rolland et de son cor.... Belle journée avec bises

Écrit par : patriarch | 20/02/2012

Une histoire qu'on nous racontait, mais sans savoir où c'était
Gros bisous Mamita

Écrit par : H-IL | 20/02/2012

Ce chemin de St Jacques qui me fait tant envie....mais je manque d'entraînement...
Bises et bon courage chez le dentiste...

Écrit par : tanette2 | 20/02/2012

Elles sont très bien tes photos mamita, ne te compare jamais et aie confiance en toi, en ce que tu fais, en ce que tu es en ta valeur propre bises

Écrit par : katara | 20/02/2012

ah, ce célèbre col et cette si belle route
merci Mamita
bises

Écrit par : Yvon | 20/02/2012

Bonjour ma très chère Mamita
Je ne suis pas très en forme pour le faire ce pélerinage
Je te souhaite une bonne journée
Gros bisous
Méline

Écrit par : mel-and-tof | 20/02/2012

ha oui!!! grâce à Roland, j'en ai entendu parler toute gamine au moins !!lol !

Écrit par : maevina | 20/02/2012

Oh, les chemins de St-Jacques. L'un de mes souhaits serait de faire celui de St-Jean à St Jacques ... mais toujours un contre-temps à la dernière minute (souvent lié aux problèmes familiaux et plus particulièrement de santé concernant ma maman et ma soeur). Mais bon, l'espoir fait vivre ! Un jour peut être ! Tu es venue sur mon blog la semaine dernière et je t'en remercie mais ... il y avait un spam sur ton commentaire, donc je ne l'ai pas ouvert. Bisous !

Écrit par : CATALANE | 20/02/2012

Un col mythique !! j'ai des voisins qui ont dormi l'an dernier dans ce dortoir !!! ils ont fait Le Puy - St Jacques en 2 mois 1/2 !!! j'en serais bien incapable !!! bisous

Écrit par : Colette | 20/02/2012

Ce nom me rappelle mes leçons d'histoire...

J'aime te suivre dans tes balades au travers de tes belles photos mamita.

Gros bisous et bonne soirée.

Écrit par : Laudith | 20/02/2012

Coucou mamita, je ferai bien une partie du chemin, si je peux m'arrêter chez toi pour manger une bonne carbure...bisou et bonne journée. ps : hier tout seul, ben oui, le nours est à l'hopital, hi hi...

Écrit par : le Pierrot | 21/02/2012

bonjour chere Mamita, nous esperons que tout va bien pour toi et les tiens...Cannelle en pension jamais ! c'est notre fille qui la garde, si nous n'avions pas cette solution, nous ne partirions pas, tout simplement ! bonne journee et grosses bises

Écrit par : jeanine et rené | 21/02/2012

Un chemin dont beaucoup de blogs parlent et qui me semble fabuleux belle journée mamita

Écrit par : katara | 21/02/2012

belle journée, Mamita
bises

Écrit par : Yvon | 21/02/2012

J'espère bien faire des tronçons quand je serai à la retraite ! faut que je m'entraîne, j'ai encore quelques mois pour ce faire !!

Écrit par : Praline | 23/02/2012

Les commentaires sont fermés.