Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/02/2012

IHOLDY

 

village

village

village

Style basque

village

Manoir Elizabelar avec ses échauguettes

aux quatre coins du batiment

village

 

village

village

IHOLDY

est une commune de la Province basque du Labourd

dans le Pyrénées Atlantiques

Son nom en basque Iholdi

(région où pousse le jonc)

A suivre !!!!!!!!!

village

Commentaires

très sympa cet endroit, tres jolies photos, notamment le paysage et l'interieur de la maison, Iholdi un endroit ou poussent les joncs, ce doit être humide alors ! bonne journee chere Mamita, bisous

Écrit par : jeanine et rené | 16/02/2012

Une mention spéciale pour la 3 et la 6. Bonne journée.

Écrit par : tanette2 | 16/02/2012

Dommage, un ravalement de façade serait le bienvenu !!! Belle journée avec bises x 2

Écrit par : patriarch | 16/02/2012

La dernière ressemble à une ferme neuchâteloise
Jeusissimes gros bisous Mamita

Écrit par : H-IL | 16/02/2012

Vu d'en haut c'est encore plus beau ! belle journée à toi

Écrit par : katara | 16/02/2012

=== MAEVINA ===


je voudrais lui dire si elle passe ici
depuis 3 jours impossible de mettre
un commentaire chez elle
si quelqu'un veut bien lui transmettre
ce message c'est gentil
amitiés à tous mamita

========================

Écrit par : mamita | 16/02/2012

Très, très joli! Tes petits villages ont beaucoup de charme. Très belle région.
Bonne journée, Mamita.

Écrit par : araucaria | 16/02/2012

Oh qu'elles sont drôles ces petites échauguettes aux quatre coins ! j'ai fait un copier/coller de ton mot à Maé ! bisous et bonne journée !

Écrit par : Colette | 16/02/2012

je ne sais pas du tout ce qu'il se passe, je vais vérifier le pourquoi du comment !!! Quant aux échauguettes , elles m'ont fait mourir de rire, toutes petites perchées au 4 coins !!!!!!!

Écrit par : maevina | 16/02/2012

a y est Mamita!!!!!!!!!! en effet tous tes commentaires étaient bloqués comme spam !!!!! bug de canalblog, excuse moi pour eux !!lol !

Écrit par : maevina | 16/02/2012

Hou la la, y a un crépi à refaire sur une des maisons, bon sang...bise mamita, bon après midi.

Écrit par : le Pierrot | 16/02/2012

Je ne connais pas ce village .... ravie d'en faire le tour !
Bisous et bon WE... la neige a fondu et il fait bien meilleur.
Notre voyage dans le Gers s'est bien passé : la neige fondait ... et les petites de 5 et 7 ans des amours ! Nous nous étions perdues de vue depuis tant d'années, trop d'années.
Mille bisous !

Écrit par : nicky | 17/02/2012

nous ne connaissions pas ce village ... merci pour cette belle visite, bonne fin de semaine, chère Mamita, bisous de nous deux

Écrit par : jeanine et rené | 17/02/2012

Petit passage rapide pour te souhaiter une bonne journée
Bises

Écrit par : Alain | 17/02/2012

quel superbe endroit, Mamita
bonne journée

Écrit par : Yvon | 17/02/2012

=== CANALBLOG ===

Je pense avoir des difficultés
a mettre un commentaire
chez mes amis de canalblog

Comme chez maevina qui
s'est apercu que c'était
bloqué en Spam

A VERIFIER

car ce matin j'ai vu
que ça ne passe pas

Amitiés à tous

Écrit par : mamita | 17/02/2012

Superbe cette photo avec la brume. Bonne journée.

Écrit par : bernard | 17/02/2012

Oui Maé m'a prévenue c'est étrange!
J'aime bien le manoir

Écrit par : didier | 17/02/2012

Les toutes petites tourelles sur la maison c'est particulièrement beau belle journée mamita

Écrit par : katara | 17/02/2012

J'ai vu !!! tu étais aussi en spam chez moi !! un bug chez canal ??? mais j'ai fait une fausse manoeuvre pour les remettre.....pas très douée !!!!!! tu as fini les confits ?? bisous

Écrit par : Colette | 17/02/2012

Merci pour agréable belle balade dans ta belle région, j'aime beaucoup ta photo avec le village sous la brume.

Gros bisous et bon week-end mamita.

Écrit par : Laudith | 17/02/2012

salut
c'est drôle cette batisse avec des échauguettes
bonne soirée

Écrit par : tiot | 17/02/2012

Là , je ne connais pas ! c'est ou exactement ? très belles les photos !

Bisous Mamita

Écrit par : noelle | 17/02/2012

Juste un peit coucou pour te souhaiter une bonne nuit après cette sympathique petite balade dans ce village.
Bisous
Surfingmoune

Écrit par : Surfingmoune | 19/02/2012

Les commentaires sont fermés.