Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/02/2012

MATINEE EN CUISINE

repas

repas

repas

repas

repas

repas

repas

repas

 Matinée en cuisine

Potage Céleri rave poireaux (du jardin)

recette dans la rubrique "à table"

pour le soir

=====

Pour le midi

Lapin roti avec du thym

tout simple

Tomates provençales

Riz au lait

Et évidemment l'Aïoli pour accompagner

le lapin comme en Catalogne

ma foi bien réussi

Mr mamita adore

Mon dernier petit fils Joachim

m'a offert ce plat allant au four

pour Noël la taille trés bien pour deux

Il est joli !!!! hein??

A bientôt !!!!!!!!!repas

02:33 Publié dans A Table | Lien permanent | Commentaires (22) | Tags : repas

Commentaires

Tiens, il y a un moment que je n'ai pas mangé de lapin ...

Bon mardi.
Bisoux

Écrit par : dom | 14/02/2012

ah un repas de roi ! magnifique ce lapin roti et la présentation de l'ensemble est superbe ! bravo chere Mamita, heureuse st Valentin, bisous

Écrit par : jeanine et rené | 14/02/2012

C'est tout du bon !!!! Bises et belle journée

Écrit par : patriarch | 14/02/2012

Je me sauve si tu fais du lapin.. lol belle journée à toi mamita

Écrit par : katara | 14/02/2012

Bonjour Mamita
Excellente idée que ce repas...j'ai acheté un lapin que je cuisinerai fin de semaine pour mes cousins du haut..
Dimanche , je suis allée manger chez eux avec un *osso bucco *
et une tarte tatin en dessert !
Gros bisous et bon appétit ...avec un peu de retard !
Christiane

Écrit par : peggy-e | 14/02/2012

=== Bonne ===
Saint Valentin à tous
=============
mais il y avait aussi
haricots verts j'ai
oublié de noter ça
dans le texte

Écrit par : mamita | 14/02/2012

On les a vus les z'haricots, pis moi j'en mange pas bicose qui m'font trop mal au ventre
Gros bisous Mamita

Écrit par : H-IL | 14/02/2012

j'arrive je crois que je m'invite à table (lol)
bises
lyly

Écrit par : lylytop | 14/02/2012

=== Boooh ===
Va falloir que je change le menu

H-L ne veux pas de "haricots verts"
Katara ne veut pas de "lapin"

On va faire à la majorité !!!!!!

Écrit par : mamita | 14/02/2012

Oh Mamita, quelle merveille !!! faut que je vienne faire un stage de cuisine avec toi !!! en plus tu me donnes faim, je sens le parfum arriver chez moi
Gros bisous

Écrit par : nina | 14/02/2012

Miam !!! puisque tu nous laisses le choix !!! hihihi........pour moi ce sera, la soupe, le lapin au thym !! mais sans aïoli ! une tomate provençale et le riz au lait si tu m'en fais une part au lait végétal !!! (et oui, je suis un peu....compliquée....par nécessité !) bisous

Écrit par : Colette | 14/02/2012

holala!!! je crois que j'ai faim !!!!!!

Écrit par : maevina | 14/02/2012

J♥yeuse St Valentin à t♥us les zam♥ureux!

Écrit par : Kri | 14/02/2012

Tout très bon ! merci !
Bonsoir Mamita
Des bisous

Écrit par : noelle | 14/02/2012

Moi, j'aime tout !!!
Bon mercredi.
Bisoux

Écrit par : dom | 15/02/2012

S'il en reste une part, je veux bien des zharicots et du lapin, j'aime tout ! bisous neigeux, c'est reparti !

Écrit par : Praline | 15/02/2012

...nous on veut de tout, pas de problème Mamita, enfin nous avons noté, quand H-IL viendra à la maison, pas de haricots verts !! bonne journée et grosses bises

Écrit par : jeanine et rené | 15/02/2012

=== Bonne journée ===
a tous ce matin je pars
chercher canards et foie gras
pour faire les confits
A demain !!!!!!!!!

Écrit par : mamita | 15/02/2012

Zut j'espérais trouvers mes saint jacques ce matin mdr alors je repars en courant hihihi bisous

Écrit par : katara | 15/02/2012

Bien courageuse,Mamita! Merci pour ce bon plat,bisous.

Écrit par : christina | 15/02/2012

Bonsoir
C'est que Madame Mamita sais bien cuisiner, c'est vraiment appétissant hummmmm j'en mangerai. J'ai fait une recette de pois chiches mais pas tout à fait la même que toi.
Bonne soirée bisous

Écrit par : noisette | 15/02/2012

Ce menu me convient à moi aussi. Bonne journée.

Écrit par : bernard | 17/02/2012

Les commentaires sont fermés.