Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/02/2012

URRUGNE

village

village

village

village

village

URRUGNE

est au coeur d'un vaste territoire

s'étendant des Pyrénées (la Rhune)

jusqu'au littoral déchiqueté retombant dans

le Golfe de Gascogne en de fantastiques falaises verticales.

Urrugne fait partie de la province du Labourd

===

Photos et texte Internet

===

A suivre !!!!!!!!!!!!!!

village

Commentaires

Je connais ! J'y ai même dormi ... ;-)
Bon dimanche.
Bisoux

Écrit par : dom | 12/02/2012

Très belles photos.. il doit faire bon y vivre. Bon dimanche avec bises

Écrit par : patriarch | 12/02/2012

ah Dom y a dormi, nous aussi !! 72/73 ?? nous etions au camping du col d'Ibardin ...de bons souvenirs, ce beau village fut tristement célèbre, avec son curé ! affaire affreuse ... très belles images, merci Mamita, bon dimanche et grosses bises

Écrit par : jeanine et rené | 12/02/2012

Souvenirs .... souvenirs... Le pays basque est magnifique...
Bisous Mamita et à bientôt !

Écrit par : nicky | 12/02/2012

On ne se lasse pas de ces beaux petits villages. Bises et bonne journée.

Écrit par : tanette2 | 12/02/2012

belle journée à toi chère mamita repose-toi bien

Écrit par : katara | 12/02/2012

Ce beau pays basque, merci Mamita du voyage. Bon dimanche, bises. J'espère que tu vas mieux.

Écrit par : Louis-Paul | 12/02/2012

=== Bon ===
de nouveau là
j'ai résisté j'ai repoussé le virus
====
bon dimanche à tous

Écrit par : mamita | 12/02/2012

Et évidemment on y joue à la pelote basque
Gros bisous endimanchés Mamita

Écrit par : H-IL | 12/02/2012

Chère Mamita je te trouve en passant chez Dom, il faut que j'y pense !!! Que ce village d'Urrugne est joli et sa petite église est ravissante avec ses grandes orgues ! merci de nous offrir ces endroits si beaux en partages! bisous !

Écrit par : nicole ! | 12/02/2012

Bonjour Mamita
Quel splendide ciel bleu. J'aime beaucoup l'intérieur de cette église...
Bon dimanche.

Écrit par : araucaria | 12/02/2012

n'est ce pas dans ce village qu'un curé s'est illustré il y a bien longtemps?
Bon dimanche Mamita

Écrit par : Yvon | 12/02/2012

Très bons souvenirs aussi !

Bon dimanche Mamita, reste encore bien au chaud !

Bises

Écrit par : noelle | 12/02/2012

impressionnantes ces grandes orgues !

Écrit par : maevina | 12/02/2012

C'est très joli et belles photos
Bon dimanche et soignes toi bien

Écrit par : didier | 12/02/2012

Magnifique, ce ciel bleu qui nous manque tant par ce temps de neige! Bon dimanche

Écrit par : FethiOK | 12/02/2012

Je ne me lasse pas de ces balades dans un merveilleux coin de France!
Bonne semaine,Mamita,bisous.

Écrit par : christina | 12/02/2012

Toujours si typique ! magnifiques orgues ! ne prends pas froid .....bisous

Écrit par : Colette | 12/02/2012

Merci Mamita pour cette belle balade.
Tes photos donnent envie d'aller admirer la ville sur place.
Prends soin de toi.
Bisous de fin d'après-midi
Surfingmoune

Écrit par : Surfingmoune | 12/02/2012

J'y ai mangé il y a quelques années pour la fête les Marmitako du concours. Bonne soirée.

Écrit par : bernard | 12/02/2012

Bon début de semaine.
Bisoux

Écrit par : dom | 13/02/2012

coucou mamita, tu t'es mise à la pelote basque ? bisou du jour, passe une bonne journée...

Écrit par : le Pierrot | 13/02/2012

=== Ce matin ===
Dentiste de bonne heure
alors je vous dit
"a demain"
bonne journée à tous

Écrit par : mamita | 13/02/2012

J'ai vu que tu allais mieux mamita dans les coms et tu m'en vois ravie belle journée l'orgue est sublime

Écrit par : katara | 13/02/2012

...parfait ! tu as résisté au virus, nous te souhaitons une heureuse semaine ! grosses bises de nous deux !

Écrit par : jeanine et rené | 13/02/2012

belle journée, Mamita
bises

Écrit par : Yvon | 13/02/2012

Bonjourma chère Mamita
Extraordinaire site , comme c'est beau, merci de nous le partager, je ne le connaissais pas du tout
L'intérieur de l'église est magnifique avec des orgues superbes
Je te souhaite une bonne journée
Gros bisous et caresses à Frimousse, c'est bien cela son nom ?
Méline

Écrit par : mel-and-tof | 13/02/2012

Qu'il m'est agréable de venir me réchauffer à tes belles photos mamita.

Gros bisous et belle soirée, le redoux commence peu à peu.

Écrit par : Laudith | 13/02/2012

Toujours ce beau ciel bleu qui fait envie ! remarque, chez moi, soleil mais moins 15 ce matin !
J'espère que tu vas mieux et que le dentiste ne t'a pas fait trop de misères. Bisous.

Écrit par : Praline | 13/02/2012

Bonsoir Mamita
J'aime bien cette région, mais je connais pas Urrune merci de me le faire connaître
Bisous bonne soirée Mamita

Écrit par : noisette | 13/02/2012

Je vois que tu vas mieux, alors c'est bien et tu te mets à la pelote !! tout va bien !!
biz ** dgidgi

Écrit par : dgi:0050:dgi:0040: | 13/02/2012

Merci pour le partage.
Bonne semaine.
Yvon.

Écrit par : Yvon | 13/02/2012

salut
c'est sympa ce fronton en plein air pour la pelote basque
bonne soirée

Écrit par : tiot | 13/02/2012

Les commentaires sont fermés.