Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/01/2012

31 JANVIER

village

village

village

village

village

village

village

ISTURITZ

est connu pour ses grottes

et celles d'Oxocelhaya

qui forment une série de grottes naturelles

avec habitat préhistorique

situé sur le site naturel

de la colline Gaztelu

en Basse Navarre

 

 

Photos et texte internet

 

A suivre !!!!!!!!!!

village

Commentaires

Bien belles photos, comme toujours ! Et merci d'être venue prendre de mes nouvelles sur mon blog. Et oui, plus de deux mois que je n'ai rien mis sur mon blog, des soucis avec ma maman. Mais je pense que dans la semaine, je vais enfin terminer de mettre nos photos d'Italie ! Bises

Écrit par : CATALANE | 31/01/2012

Belles photos !
Je ne peux pas aller dans les grottes, je suis claustro ...
Bon mardi.
Bisoux sous la neige ...

Écrit par : dom | 31/01/2012

Encore une belle découverte... Merci. Bises

Écrit par : patriarch | 31/01/2012

C'est magnifique, ça fait envie d'aller visiter !
De la neige chez moi ce matin, et ça tombe sans discontinuer. Bisous bonne journée, fais attention de ne pas glisser !!

Écrit par : Praline | 31/01/2012

bel endroit, le paysage, les maisons, les moutons, , la grotte, tout est très agreable, en cadeau un superbe dessin prehistorique, merci Mamita, bonne journee et grosses bises ...temperature zero, pas de neige !! on l'attend ...

Écrit par : jeanine et rené | 31/01/2012

Toute jeune femme j'ai été avec de jeunes adolescents dans ces montagnes basques, un jolie souvenir de rando et de campements; bises

Écrit par : katara | 31/01/2012

Merci pour ton gentil com,,,,, cela me permets de venir voir ton blog aux merveilleuses photos,,,,, le Pays Basque c'est vraiment très beau!!!!! A bientôt

Écrit par : falala | 31/01/2012

Belle série sur ce village basque que je n'ai pas visité cet été
Bises du mardi,Mamita

Écrit par : Alain | 31/01/2012

=== Bonne ===
journée à tous
ce matin courses
j'en profite pas
de pluie, ni de neige
mais elle est prévue
on l'attend !!!!!!!!!!!!
aussi je resterai au chaud

Écrit par : mamita | 31/01/2012

Chez nous aussi la neige était prévue en fin de nuit....pfftt, tu parles, je ne crois plus du tout aux prévisions....., par contre il pleut...je pars faire le marché..!
Coup de coeur pour tes photos 2 et 3

Écrit par : tanette2 | 31/01/2012

Ici dans ma gironde il pleut, je crois que c'est bouché pour la journée mais qui sait ?!!! mon coin c'est St Pée, Ascain, Espelette et leurs alentours bien entendu et mon omelette je la fait comme toi ! j'adore! des bisous !!!

Écrit par : nicole ! | 31/01/2012

de très belles images, Mamita
bisous et bonne journée

Écrit par : Yvon | 31/01/2012

la troisième photo avec les moutons, j’adore !

Écrit par : maevina | 31/01/2012

Bonjour ma très chère Mamita
De magnifiques photos pour ce superbe site
La première est magnifique, elle fait village encaissé
Je te souhaite une excellente journée
Gros bisous
Méline

Écrit par : mel-and-tof | 31/01/2012

c'est magnifique et émouvant à la fois en pensant à la préhistoire
...bonne journée mamita

Écrit par : marith� | 31/01/2012

Jolie cette grotte avec ses stalag/mites
Gros bisous et BonApm. Mamita

Écrit par : H-IL | 31/01/2012

Sais-tu que tu fais un bon professeur de géographie, un bien joli pêle-mêle de photo de ce beau village, je découvre ces grottes avec beaucoup d'intêret, les traces laissées par nos ancêtres m'ont toujours émerveillée.

Gros bisous sous un froid glacial et belle journée mamita.

Écrit par : Laudith | 31/01/2012

Il y a très longtemps, je ai visité ces grottes !!! c'est très beau et je pense que depuis, ça a dû être encore plus aménagé !! avec ta deuxième photo, je peux dire que ta campagne ressemble beaucoup à la mienne !! il a neigé cette nuit et il neigeotte depuis ce matin !! bisous

Écrit par : Colette | 31/01/2012

Toujours un plaisir de découvrir ta belle région!
Bonne fin de journée,Mamita,bisous.

Écrit par : christina | 31/01/2012

Et ... merci pour ton com' et merci d'être passée chez moi aussi souvent !

Écrit par : CATALANE | 31/01/2012

et j'imagine toutça recouvert de neige !!
Bonne soirée, bisou.

dgidgi

Écrit par : dgi:0040:dgi:0040: | 31/01/2012

Coucou Mamita. Pardon de ne plus avoir écrit, j'ai eu des moments pas très bons, et le temps passe si vite. J'espère que tu vas bien, et je ne sais même plus si je t'ai souhaité une bonne et heureuse année, ben! voilà qui est fait.
Elles sont belles ces grottes j'aurai été heureuses il y a encore quelques années d'aller dans tes belles Pyrénnées, et descendre dans ces grottes. Hélas avec les années qui passent le dos qui fait toujours mal, nous ne sortons plus de notre ville mon mari et moi.
JE t'envoies des gros bisous et te demande encore pardon pour ce long silence.
Josette

Écrit par : marraineuisse | 31/01/2012

salut
j'aime bien visiter les grottes
De belles images que tu nous présentes là
bonne soirée

Écrit par : tiot | 31/01/2012

Là je connais.... mais merci de nous y balader.
Belle semaine à toi. Ici neige...
Bisous !

Écrit par : nicky | 01/02/2012

Bon mercredi.
Bisoux

Écrit par : dom | 01/02/2012

très belle journée mamita

Écrit par : katara | 01/02/2012

bonjour chere Mamita 2/3cms de neige ici, moins deux ! attention à la glissade, bonne journee et grosses bises

Écrit par : jeanine et rené | 01/02/2012

Coucou mamita, désolé pour les coordonnées sous mon formulaire, je ne comprends pas, je pense que ça vient de la plate forme, ça me le fait aussi parfois chez toi...bisou et bonne journée...

Écrit par : le Pierrot | 01/02/2012

Des villages comme je les aime !
Bisous Mamita
Un ciel tout gris encore ce matin....et froid

Écrit par : noelle | 01/02/2012

=== Bonne ===
journée à tous
ici pluie pas trés froid
a demain

Écrit par : mamita | 01/02/2012

belle journée, Mamita
bisous

Écrit par : Yvon | 01/02/2012

de jolis paysages, profite bien, bisous Mamita

Écrit par : patricia | 01/02/2012

Bonjour Mamita
Une charmante balade en ta compagnie et avec ces moutons...
Bisous ensoleillés mais froid quand même !
Christiane

Écrit par : peggy-e | 01/02/2012

Cette région est vraiment très belle.
Bonne soirée Mamita.

Écrit par : Patrick | 01/02/2012

les grottes j'adore et surtout quand elles sont peintes
bises
lyly

Écrit par : lylytop | 02/02/2012

Les commentaires sont fermés.