Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/01/2012

29 JANVIER

omelette

omelette

omelette

omelette

TORTILLA

Omelette à l'espagnole

Oeufs

Oignons

Sel et poivre

Le tour est joué

Faire cuire les pommes de terre doucement

a la poêle pour qu'elles soient moelleuses

Bon appétit !!!!!!!!!!!omelette

02:45 Publié dans A Table | Lien permanent | Commentaires (33) | Tags : omelette

Commentaires

J'adore !
Bon dimanche.
Bisoux en voie de guérison ...

Écrit par : dom | 29/01/2012

Miam ! Facile : y'a plus qu'à esssayer et à déguster !
Bisous Mamita et bon dimanche.

Écrit par : nicky | 29/01/2012

Bonjour Mamita
Une omelette qui doit se laisser déguster ! Bisous et bon dimanche

Écrit par : Alain | 29/01/2012

Pour moi c'est bon, car j'aime les oignons..... Bises et bon dimanche

Écrit par : patriarch | 29/01/2012

superbe cette omelette, vive la tortilla de Mamita ! bon dimanche à vous deux, grosses bises ...mouillées , il peut doucement, mais surement ...

Écrit par : jeanine et rené | 29/01/2012

Voilà une bonne idée de menu facile.
Ici toujours pas de neige, seulement de la pluie....je suis déçue.
Bon dimanche.

Écrit par : tanette2 | 29/01/2012

Miam j'adore ! bonne idée, tiens je crois que je vais me faire ça pour midi ! Bisous à vous deux et bon dimanche.

Écrit par : Praline | 29/01/2012

=== Pralie ===
avec une bonne salade
Bon dimanche à tous

Écrit par : mamita | 29/01/2012

Repas complet et nutritif. BonApp !
Gros bisous endimanchés Mamita

Écrit par : H-IL | 29/01/2012

bonne idée de repas, Mamita
merci et bon dimanche

Écrit par : Yvon | 29/01/2012

Bon, je vois ! je vais essayer d'arriver chez toi pour midi, mais y a de la route, ra la la..bise mamita, bon dimanche...

Écrit par : le Pierrot | 29/01/2012

j'en fait souvent, je les aime froide aussi !!!

Écrit par : maevina | 29/01/2012

Je raffole des omelettes avec les oeufs de la ferme d'ici bises

Écrit par : katara | 29/01/2012

Tu es une cuisiniére merveilleuse,Mamita!
Bisous.

Écrit par : christina | 29/01/2012

Au risque de paraitre un peu bête......tu coupes les pommes de terre en cubes ?? ça me plait bien !!! bisous

Écrit par : Colette | 29/01/2012

c'est tout simple mais tellement bon ! bisous

Écrit par : ghislaine58 | 29/01/2012

=== Colette ===
non je ne coupe pas en dés
je coupe en petits morceaux
mais disons en arrachant
la pomme de terre

Écrit par : mamita | 29/01/2012

Mouais ..........je vais essayer ......merci !

Écrit par : Colette | 29/01/2012

un de mes régal quand nous sommes en cmping-car !!!
bisous ** dgidgi

Écrit par : dgi:0040:dgi:0040: | 29/01/2012

Bonsoir ma très chère Mamita
Excellente et savoureuse omelette
Absente toute la journée, je te présente toutes mes excuses pour mon passage tardif
Je te souhaite mon amie une excellente nuit
Gros bisous
Méline

Écrit par : mel-and-tof | 29/01/2012

Bon début de semaine.
Bisoux

Écrit par : dom | 30/01/2012

...c'est toujours un plaisir de deguster une omelette ! mais celles de Mamita sont un régal ! bonne journee et grosses bises (toujours la pluie!)

Écrit par : jeanine et rené | 30/01/2012

=== A tous ===
Bon lundi

Écrit par : mamita | 30/01/2012

Bonjour Mamita
Une excellente recette que je connais mais qui pourrais apparaître sur ma table le jour ou mes enfants seront là !
Aujourd'hui ce sera des paupiettes de veau , sance au vin et échalottes pour mon repas et le reste au congélateur , je cuisine toujours pour deux , comme cela , j'ai un repas prêt si un jour ,je n'ai pas de temps devant moi !
Gros bisous du lundi!
Christiane

Écrit par : peggy-e | 30/01/2012

belle journée, Mamita
bisous dans le froid

Écrit par : Yvon | 30/01/2012

Miam !!! j'adore les omelettes composée et je vais essayer celle-là, merciiii mamita.

Bisous et bon lundi, le froid est de retour dans ma région, vivement le printemps.

Écrit par : Laudith | 30/01/2012

Mamita

Hier soir, pareil ! j'adore!
Bisous

Écrit par : noelle | 30/01/2012

Bonsoir Mamita
Simple mais drôlement bon j'adore avec une salade
Bonne soirée bisous

Écrit par : noisette | 30/01/2012

ro la la mamita, j'te jure qu'un jour, j'vais débouler en m'invitant chez toi...mais je viendrai pas en vélo, parce que c'est pas très plat dans ton coin, ben non...bise et bonne journée...

Écrit par : le Pierrot | 31/01/2012

huuum ! ça fleure bon !!! ;-) bise et bonne semaine !

Écrit par : Nicole T | 31/01/2012

Mes poules font un peu la grève en ce moment, le froid sûrement. L'omelette espagnole, c'est aussi mon régal. J'en fais souvent, on adore ça à la maison. J'espère que vous allez bien tous les deux. Gros Bisous

Écrit par : Minie | 31/01/2012

Mes poules font un peu la grève en ce moment, le froid sûrement. L'omelette espagnole, c'est aussi mon régal. J'en fais souvent, on adore ça à la maison. J'espère que vous allez bien tous les deux. Gros Bisous

Écrit par : Minie | 31/01/2012

Mes poules font un peu la grève en ce moment, le froid sûrement. L'omelette espagnole, c'est aussi mon régal. J'en fais souvent, on adore ça à la maison. J'espère que vous allez bien tous les deux. Gros Bisous

Écrit par : Minie | 31/01/2012

Les commentaires sont fermés.