Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/01/2012

9 JANVIER

village

village

village

village

village

 

village

SAINT-ENGRÂCE

au coeur de la montagne basque

un des villages les plus pittoresques et aussi

l'un des plus légendaires.

L'espace naturel y est préservé

Ce village est trés connu par

les gorges de Kakuetta

C'est la Haute Soule dans le Pays Basque

Pyrénées Atlantiques

A suivre !!!!!!!!!!!!

Photos internet

village

Commentaires

Oh, il faut que je le note, il me fait bien envie ce petit village.
Bonne semaine.

Écrit par : tanette2 | 09/01/2012

Je ne connaissais pas et c'est marrant car il y a des ardoises sur les maisons et pas des tuiles comme ailleurs.
Merci Mamita.
Belle journée et bisous !

Écrit par : nicky | 09/01/2012

Superbe et, effectivement, très pittoresque !
Je ne connaissais pas du tout.
Bon début de semaine.
Bisoux

Écrit par : dom | 09/01/2012

Non non non je ne passerai pas sur le pont trop peur mdr belle journée

Écrit par : katara | 09/01/2012

Magnifique, j'irais bien crapahuter par là, mais non je ne passerai pas sur ce pont suspendu ou alors faudra m'anesthésier et me porter :) Bisous, bonne journée.

Écrit par : Praline | 09/01/2012

magnifique ce village, quel superbe cadre, merci chere Mamita, bonne semaine et grosses bises

Écrit par : jeanine et rené | 09/01/2012

=== Bonne ===
semaine à tous

Écrit par : mamita | 09/01/2012

Bonjour Mamita
Encore un joli village basque ! Impressionnant le pont
Bises du lundi
Alain

Écrit par : Alain | 09/01/2012

dans ce coin aussi, l'accueil est très chaleureux, autre chose que chez nous
bises, Mamita

Écrit par : Yvon | 09/01/2012

je ne passerais point sur le pont au dessus du vide ,lundissime

Écrit par : fulgenth | 09/01/2012

Quel bel endroit,cela donne envie de prendre un peu de vacances!!!
Bonne journée,Mamita,bisous.

Écrit par : christina | 09/01/2012

Superbe !

Mamita, tu as pris le petit pont ?

Bisous

Écrit par : noelle | 09/01/2012

Ohlala le pont pour aller dans l'audela.... Pffff autant rester ici
Gros bisous Mamita

Écrit par : H-IL | 09/01/2012

Wouah!!! le pont !!!
Bonne journée

Écrit par : didier | 09/01/2012

Superbe village. Avec sa passerelle pour tourner les films d'Idiana Jones !

Écrit par : Oncle Dan | 09/01/2012

magnifique village dans son écrin de montagnes ! Comme beaucoup, je ne pourrais pas emprunter ce pont !!!!! beaucoup trop le vertige !! bisous

Écrit par : Colette | 09/01/2012

Un beau périple que vous avez fait... belle journée avec bises.

Écrit par : patriarch | 09/01/2012

Une terreur ce pont ...
Bisous et belle semaine :=)

Écrit par : nicky | 09/01/2012

ce pont !!!!!! waouh!! il fout la trouille ! j'aime bien la 1iere photo !

Écrit par : maevina | 09/01/2012

=== Katara, Pralinette, fulgenth, Maevina, Nicky, Colette H-L ===
On a peur pfffffffff
faut dire que j'ai pas essayé non plus
bon aprés-midi

Écrit par : mamita | 09/01/2012

Hello ! mamita, dire que je traverse la france pour venir me dépayser ici... sourire.

Ges gros bisous du Pas de Calais en te souhaitant une belle journée.

Écrit par : Laudith | 09/01/2012

superbe, comme c'est joli ..whaou ..

Écrit par : marithe | 09/01/2012

Bonsoir Mamita
Tu habites une belle région
Bonne soirée bisous

Écrit par : noisette | 09/01/2012

Bon mardi.
Bisoux doux.

Écrit par : dom | 10/01/2012

... le pont, bon on essaiera une autre fois !! bonne journée chere Mamita, bisous

Écrit par : jeanine et rené | 10/01/2012

Je ne connais pas du tout le pays Basque, mais ça a l'air magnifique!

Écrit par : Marc | 10/01/2012

Superbe village, la côte Basque est une très belle région, je me promet de revenir y faire un tour
Merci de ta fidélité sur mon blog
Bisous de zibulinette

Écrit par : zibulinette | 10/01/2012

Bonsoir
Du pont on doit avoir une belle vue
Il ne faut pas avoir le vertige pour traverser
bonne soirée

Écrit par : tiot | 10/01/2012

Les commentaires sont fermés.