Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/01/2012

11 JANVIER

 

village

village

village

village

village

village

village

BIDART

est dans la province basque du Labourd

C'est une petite station balnéaire basque

dont la côte se constitue principalement de falaises rocheuses

Le village est traversé par l'Uhabia

petit fleuve côtier qui se jette dans

le Golfe de Gascogne

Photos et texte internet

A suivre !!!!!!!!!!

village

Commentaires

Il y a une belle lumière dans ce joli petit village.... Ca donne envie d'y retourner !
Belle journée Mamita !

Écrit par : nicky | 11/01/2012

Quand je vois le bleu de cette mer, ça me donne envie de partir ...
Bon mercredi.
Bisoux doux

Écrit par : dom | 11/01/2012

Joli petit village belle journée à toi

Écrit par : katara | 11/01/2012

Très belles photos de ce beau pays. Bonne journée.

Écrit par : bernard | 11/01/2012

=== Trés ===
bonne journée à tous

Écrit par : mamita | 11/01/2012

Ah qu'il était beau ce village !!! j'adore ce beau pays basque voiloà tout ! désolée hier j'étais avec ma fille ! bisous !

Écrit par : nicole ! | 11/01/2012

Oooooooh comme c'est beau !
Bisous amie du pays basque, bonne journée.

Écrit par : Praline | 11/01/2012

superbe Bidart, merci Mamita, nous avons du passer là, mais c'est loin ! bonne journee et groses bises

Écrit par : jeanine et rené | 11/01/2012

Coucou mamita, je ne connais pas ce coin du pays Basque...content de te retrouver, avec une connexion 2 fois plus rapide qu'avant, c'est super, ça valait le coup d'attendre...après midi, je vais balader le p'tit pépère à la mer, suis trop content, et grand soleil...je t'embrasse et te souhaite une bonne journée...

Écrit par : le Pierrot | 11/01/2012

Celui-là je le connais, il est effectivement très beau et tes photos sont particulièrement réussies. BIses à vous deux.

Écrit par : tanette2 | 11/01/2012

c'est superbe en effet;
belle journée, Mamita

Écrit par : Yvon | 11/01/2012

Merci pour ces belles photos
Gros bisous et bon Cremerdi Mamita

Écrit par : H-IL | 11/01/2012

Un très beau village où il doit faire bon vivre...

Écrit par : Marc | 11/01/2012

Je connais pas! mais c'est bien sympa!
Bonne journée

Écrit par : didier | 11/01/2012

Rha la la !!! qu'est-ce qu'elle est belle ta région et tu sais que j'aime la mer...


Merci beaucoup pour le partage de tes belles photos qui m'ont fait rêver un instant.

Passe une belle soirée0

Je t'embrasse.

Écrit par : Laudith | 11/01/2012

Là, je connais ! c'est tellement joli et accueillant, j'en garde de très bons souvenirs ! bisous

Écrit par : Colette | 11/01/2012

ah cette belle région !

ayant vécu 15 ans sur Pau, ça me manque !

bonne Année, Mamita !!

Écrit par : Melly | 11/01/2012

ah cette belle région !

ayant vécu 15 ans sur Pau, ça me manque !

bonne Année, Mamita !!

Écrit par : Melly | 11/01/2012

Des photos datant du 11 janvier? Ohhhh mais il fait superbe!!

Écrit par : Kri | 11/01/2012

ah! la pelote basque !!!!!!!!

Écrit par : maevina | 11/01/2012

Bon jeudi.
Bisoux doux

Écrit par : dom | 12/01/2012

belle journée

Écrit par : katara | 12/01/2012

superbes photos
bises et a bientôt
lyly

Écrit par : lylytop | 12/01/2012

bonjour chere Mamita, passe une bonne journée, grosses bises !

Écrit par : jeanine et rené | 12/01/2012

Coucou mamita, après midi, j'emmène p'tit pépère faire les soldes, nous prendrons le joli tramway, il adore ça le coquin, il est très sage, je me régale lorsque je le balade en ville ou en bord de mer...des bisous et bonne journée..

Écrit par : le Pierrot | 12/01/2012

Là , je reconnais , très bel endroit ! j'aime beaucoup !

Bisous Mamita

Écrit par : noelle | 12/01/2012

=== BON ANNIVERSAIRE ===
a Matthieu l'aîné de mes petits fils
33 ans aujourd'hui pffffffffffft
ça me rajeunis pas ça

Écrit par : mamita | 12/01/2012

Ah ce cher pays Basque, nous pensons très vite y revenir nous ne sommes pas loin pourtant.
Pleins de bisous pour toi de zibulinette

Écrit par : zibulinette | 12/01/2012

Ah ce cher pays Basque, nous pensons très vite y revenir nous ne sommes pas loin pourtant.
Pleins de bisous pour toi de zibulinette

Écrit par : zibulinette | 12/01/2012

Encore un endroit qui me fais bien envie, ça ne sera pas possible en descendant pour le Maroc, mais pourquoi pas au retour début juillet de faire une petite halte par là !!
bisous ** dgidgi

Écrit par : dgi:0040:dgi:0040: | 12/01/2012

Les commentaires sont fermés.