Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/01/2012

VILLAGES BASQUES !!!!!!!! SUITE

 

village

village

village

Eglise de Souraïde

village

village

Le fronton

village

Souraïde est un village situé au Sud-Ouest de la France

dans les Pyrénées Atlantiques (64)

Il appartient à l'arrondissement de Bayonne

et au Canton d'Espelette

dans la région Aquitaine

A suivre !!!!!!!!!

Photos et textes internet

Le mont Ursuyavillage

Commentaires

Coucou rapide !
Bon jeudi.
Bisoux venteux avec une connexion instable ...

Écrit par : dom | 05/01/2012

J'aime bien les maisons blanches et rouges.
Bon week-end.
Bisoux doux

Écrit par : dom | 07/01/2012

Ah! ces petits villages basques : j'y retourne demain.....Est-ce un cheval ou un pottiok ? Tu habites une bien belle région !
Bisous et bon WE !

Écrit par : nicky | 07/01/2012

Bonjour Mamita
Il va falloir que j'y retourne car je n'ai pas vu tous les villages ,charmant cekui-ci
Bises
Alain

Écrit par : Alain | 07/01/2012

=== Journal Sud- Ouest ===
Je viens de lire qu'un chien
a été retrouvé 8 ans aprés
J'ai pensé à mon Twist, d'ailleurs
j'y pense sans arrêts, et cela m'a
fait mal de me dire que le mien
est par là aussi peut-être

Écrit par : mamita | 07/01/2012

merveilleux ce village ! de bien belles maisons et un bien joli poulain, bon weekend chere Mamita, et grosses bises (oui pour Twist difficile de ne pas y penser...)

Écrit par : jeanine et rené | 07/01/2012

J'ai de beaux souvenirs Mamita du Pays Basque et tu me donne envie d'y retourner.
Bises, belle fin de semaine.

Écrit par : Louis-Paul | 07/01/2012

Adorable ce poulain avec sa maman, de bien belles maison et un beau terrain de pelote basque.

Je me doute que dans ton coeur est toujours bien présent Twist, ne pas savoir ce qu'il est devenu est difficile à supporter, j'ai eu le même tour avec mon chat qui a disparu il y a quelques années.

Gros bisous et très bon week-end mamita.

Écrit par : Laudith | 07/01/2012

ho!! ce poulain, une merveille !!!

Écrit par : maevina | 07/01/2012

Bonjour Mamita! alors là tu parles de mes jeunes amours!!! je ne rentrerai pas dans les détails, mais quand j'ai reprise ma liberté... avec ma fille... nous allions à Souraïde, StPée et son lac, Dancharia ... enfin tout le coin que j'affectionne ! merci çà fait du bien à mon coeur ton billet avec le temps tristounet qu'il fait ce jour ! je ne passe chez mes aminautes que "parcimonieusement", il faut que je pense à mes jambes mal irriguées et ne plus trop rester assise mais marcher ou faire du vélo ! je pense fort à Christiane et ses enfants ! des bisous Mamita !

Écrit par : nicole ! | 07/01/2012

Trop belles ces photos!
Mais alors le poulain est à croquer!
Bon week end

Écrit par : didier | 07/01/2012

très belle région que nous retraverserons en partant au Maroc au mois de mars
bon weekend ,biz
dgidgi

Écrit par : dgi:0040:dgi:0040: | 07/01/2012

Cette église n'est pas conventionnelle mais très jolie !! bisous

Écrit par : Colette | 07/01/2012

De belles maisons typiques pour ce village Basque..je ne suis jamais allée dans cette région et il faudra qu'on y fasse un tour un de ces jours..me voilà de retour sur les blogs ..j'en profite pour te remercier de ton passage pendant ma pause, et te présenter mes meilleurs voeux pour 2012.. bonheur, joies de toutes sortes, que tous tes rêves se réalisent, sans oublier la santé sans laquelle on est rien...très gros bisous :0010:

Écrit par : jackline | 08/01/2012

Il faut garder l'espoir ...
Bon dimanche.
Bisoux doux

Écrit par : dom | 08/01/2012

Bonjour et bon dimanche à toi,Mamita
Bises du jour
Alain

Écrit par : Alain | 08/01/2012

=== Bon ===
dimanche à tous
amitiés mamita

Écrit par : mamita | 08/01/2012

Que de souvenirs et nostalgie...
Bon dimanche,Mamita,bisous.

Écrit par : christina | 08/01/2012

salut
elle est adorable la photo du petit poulain
bonne soirée

Écrit par : tiot | 08/01/2012

mignon ce petit poulain, et les maison sont bien jolies elles aussi..belle région ..bisous du soir

Écrit par : marithe | 08/01/2012

salut
C'est vrai que la pelote basque est le premier sport dans le coin c'est pourquoi il y a un fronton
bonne soirée

Écrit par : tiot | 08/01/2012

Bonjour et bonne journée à toi,Mamita
Alain

Écrit par : Alain | 10/01/2012

des villages plein de charmes, merci pour le partage; bisous

Écrit par : ghislaine58 | 10/01/2012

Les commentaires sont fermés.