Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/12/2011

16 DECEMBRE

riz

riz

riz

riz

RIZ AU LAIT POMMES CARAMELISEES

1 Litre de lait entier

100 Grammes de sucre en poudre

1 Gousse de vanille

140 Grammes de riz rond

2 Pommes

1 citron

20 Grammes de beurre

Faire bouillir le lait avec le sucre la vanille

Ajouter le riz faire cuire 25 minutes

Mettre le riz dans un plat creux

Peler les pommes les

les évider et les couper en tranches fines

dans une poêle mettre le beurre

faire dorer les pommes en les ayant arrosé de citron

Quand elles commencent a dorer

les saupoudrer d'un peu de sucre et

laisser caraméliser

Disposer les sur le riz refroidi

======

Je souhaite un bon Anniversaire

a Clément mon troisième petit fils

======

 

A bientôt !!!!!!!!!!!!!!!riz

02:22 Publié dans A Table | Lien permanent | Commentaires (17) | Tags : riz

Commentaires

Un petit coucou pendant que ma connexion fonctionne pour te souhaiter une bonne fin de semaine.
Bisoux, sous la tempête qui fait rage ...

Écrit par : dom | 16/12/2011

Ce ne doit pas être mauvais..... Bises et belle journée.

Écrit par : patriarch | 16/12/2011

=== Bonne ===
journée à tous

Écrit par : mamita | 16/12/2011

Bonjour Mamita
Cela plairait beaucoup à mon mari qui aime le riz....et moi les pommes tout simplement..
Bisous pour cette journée
Christiane

Écrit par : peggy-e | 16/12/2011

Ouiiiinnnnn j'aime pô l'riz au lait
Bisous et bon Dredi Mamita

Écrit par : H-IL | 16/12/2011

Ca ne doit pas être mauvais...il faudra que j'essaye.

Écrit par : tanette2 | 16/12/2011

MOn mari adore le riz : c'est sa madeleine de Proust ... ça il aimerait...
Bon WE Mamita.... Nous on part en Bretagne malgré la tempète...je veux voir ma mère avant Noël....mais ça soufle....ça soufle ....
Bisous !

Écrit par : nicky | 16/12/2011

Je suis interdite de produits laitiers, mais j'essaierai ta recette avec un "lait" végétal !! merci de nous donner des idées et....des envies !! bises

Écrit par : Colette | 16/12/2011

J'adore !
Vite, un petit mot, çà souffle ! beaucoup !

Merci, une bonne idée de dessert !

Bisous

Écrit par : noelle | 16/12/2011

Alors ça... C'EST BON !

Écrit par : Oncle Dan | 16/12/2011

Je ferais bien un "saut" jusque chez toi pour goûter ta recette !
Bon anniversaire à Clément, quelle chance il a d'avoir une mamie aussi formidable !
Ici aussi ça souffle tant que ça peut, mes vitres sont inondées !
Bisous, je vais décorer la maison !

Écrit par : Praline | 16/12/2011

Avec retard : bon anniversaire, clément !
Bon week end.
Bisoux sciatiqueux !

Écrit par : dom | 17/12/2011

Cela doit être bien bon
Bises et bon samedi,Mamita
Alain

Écrit par : Alain | 17/12/2011

belle journée, Mamita
bisous

Écrit par : Yvon | 17/12/2011

je retire le lait que je n'aime pas et je déguste les pommes caramélisées!!!!!!!!!!

Écrit par : maevina | 17/12/2011

C'est que tu nous donnes faim ! belle journée

Écrit par : katara | 17/12/2011

J'adore ,Mamita!
Bon dimanche,bisous.

Écrit par : christina | 17/12/2011

Les commentaires sont fermés.