Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/12/2011

14 DECEMBRE

 

village

Ascain_51019_Le-village[1].jpg

800px-Ascain_Pierre_Rhune[1].jpg

14905479[1].jpg

 

 

village

village

La maison du fouascain-608664[1].jpg

ASCAIN

A 6 km de la plage Ascain occupe une place privilègiée

dans la province du Labourd

L'eau et la montagne constitue le double attait de ce village

dominé par trois sommets et traversé par la Nivelle

un vénérable pont romain enjambe cette rivière

photos et texte internet

A suivre !!!!!!!!!!

petit train de la Rhune

ascain-401297[1].jpg

Commentaires

Superbes images qui me rappellent plein de bons souvenirs ...
Bon mercredi.
Bisoux

Écrit par : dom | 14/12/2011

Tout celà me rapelle mes vacances et une certaine amie nommée Mamita...
Bisous !

Écrit par : nicky | 14/12/2011

Magnifique région que le soleil embellie encore..... Bises

Écrit par : patriarch | 14/12/2011

Un bien joli village que j'avais apprécié
Bises et bonne journée,Mamita
Alain

Écrit par : Alain | 14/12/2011

=== Tres bonne ===
journée à tous
trés occupée encore
eh oui des conserves
encore et encore
pour mes petits fils
plus la peinture
l'aprés-midi
j'espère être bien payée
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
par mon employeur ah ah !!
mais on en voit la fin
A demain !!!!!!!!!!!!!

Écrit par : mamita | 14/12/2011

originale cette maison du fou

Écrit par : l'Angevine | 14/12/2011

Le p'tit train on y a posé notre cul, ce devait être en nonante-deux
Bisous Mamita et bon Cremerdi

Écrit par : H-IL | 14/12/2011

Très , très joli. Et très originaux ces murs de plaques de pierre.

Écrit par : Oncle Dan | 14/12/2011

bien joli encore ce coin!! j'aime bien le moulin au milieu des champs et ces murs de roches debout !!!!

Écrit par : maevina | 14/12/2011

J'y suis passée !! et j'ai des photos avec mes enfants, petits, à la Rhune !! c'est très beau ! dis moi, tu fais partie de celles qui ne s'arrêtent jamais !!!!!!! tes petits fils ont de la chance !

Écrit par : Colette | 14/12/2011

=== Dan, Maevina ===
Au Pays basque de nombreuses
clotures sont faites avec des roches
de la Rhune, toute proche, montagne
de 900 mètres d'altitude, trés
fréquentée par les randonneurs

Écrit par : mamita | 14/12/2011

Une magnifique région qu'il me plairait de découvrir, je finirai bien par y aller.

Gros bisous et belle soirée mamita.

Écrit par : Laudith | 14/12/2011

La Rhune ! dernière montée sous la pluie, le vent, le brouillard !

Mais très bons souvenirs des jours passés dans ce coin du Pays Basque !

Bisous Mamita

Écrit par : noelle | 14/12/2011

J'aime beaucoup les 2,6 et 7. (Ils en ont de la chance tes petits-fils, ils vont bien manger...)

Écrit par : tanette2 | 14/12/2011

Bonjour Mamita
Content de revisiter à nouveau le Pays basque
Bisous
Alain

Écrit par : Alain | 15/12/2011

Bon jeudi et bon courage.
Bisoux

Écrit par : dom | 15/12/2011

Jolie région, joli village. Bonne journée.

Écrit par : bernard | 15/12/2011

Sympa ce coin, c'est chouette...bisou rapide mamita, suis en wifi au Macdo du coin...bonne journée...

Écrit par : le Pierrot | 15/12/2011

magnifiques cette region et ce beau village d'Ascain, bonne journee chere Mamita, grosses bises
http://nsa28.casimages.com/img/2011/12/13/111213014417994769.jpg

Écrit par : jeanine et rené | 15/12/2011

s'assoir par terre est une habitude, ils ont des sièges mais ne les utilisent pas;
partout où nous allions ils nous en proposaient, sachant que nous ne pouvons pas rester accroupis comme eux
bon jeudi, Mamita

Écrit par : Yvon | 15/12/2011

Bonjour Mamita
Un très bel endroit bien représenté par tes jolies photos!
Et un copié-collé...Bonjour,Désolée de ne pas être plus présente sur les blogs , à part quelques articles , je n'ai pas eu beaucoup de temps ces derniers jours...j'ai du travailler avec une amie pour mon amicale à la réalisation de la revue de fin d'année!
Elle est ok , approuvée par le président et partie à l'impression..Ouf!!!!
Je te souhaite une bonne journée !
Gros bisous !
Christiane

Écrit par : peggy-e | 15/12/2011

Bonjour Mamita
Un très bel endroit bien représenté par tes jolies photos!
Et un copié-collé...Bonjour,Désolée de ne pas être plus présente sur les blogs , à part quelques articles , je n'ai pas eu beaucoup de temps ces derniers jours...j'ai du travailler avec une amie pour mon amicale à la réalisation de la revue de fin d'année!
Elle est ok , approuvée par le président et partie à l'impression..Ouf!!!!
Je te souhaite une bonne journée !
Gros bisous !
Christiane

Écrit par : peggy-e | 15/12/2011

Dépaysement merci belle journée

Écrit par : katara | 15/12/2011

Que de souvenirs dans ces photos...
Bonne soiré,Mamita,bisous.

Écrit par : christina | 15/12/2011

Les commentaires sont fermés.