Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/10/2011

LUNDI MATIN

ciel

ciel

ciel

ciel

La couleur du ciel

chez moi lundi matin

la quatrième on voyait un petit morceau d'arc en ciel

Mais c'était pas de bonne augure

Finalement nous n'avons eu la pluie que le soir

A bientôt !!!!!!!!!!!!!!ciel

02:02 Publié dans De tout et de rien | Lien permanent | Commentaires (23) | Tags : ciel

Commentaires

Des cordes hier sur la Côte d'azur, on en avait presque oublié que la pluie existait...
Belle journée Mamita, prends ton temps au sujet de ton blogue, j'ai eu tellement de fois envie d'arrêter et puis, "pour aujourd'hui" je continue mais différement.
Je t'embrasse.

Écrit par : Louis-Paul | 26/10/2011

Waou... quel ciel, de belles photos réalisées.... Bises et beau mercredi.

Écrit par : patriarch | 26/10/2011

=== Ce matin ===
Ciel tout étoilé
Bonne journée à tous

Écrit par : mamita | 26/10/2011

De bien belles photos, Bravo !
Gros bisous et bon Cremerdi Mamita

Écrit par : H-IL | 26/10/2011

Bonjour Mamita
Magnifiques ces photos de ciel!!
Bisous du mercredi et à bientôt!
Christiane

Écrit par : peggy-e | 26/10/2011

Bonjour Mamita
De très belles photos de ce lever de soleil
Bises du jour
Alain

Écrit par : Alain | 26/10/2011

Des couleurs extraordinaires, de quoi donner envie de se lever de bonne heure pour profiter du spectacle.
Bonne journée à vous deux. (Toujours pas de pluie ici...)

Écrit par : tanette2 | 26/10/2011

Hou la la, ce ciel, ça ferait presque peur, la fin du monde ? de belles couleurs ma foi, mais ça annonce du vent, de la pluie, pas toujours du bon...vaut mieux un ciel bien dégagé, mais il fera plus froid...bise mamita, bonne journée...

Écrit par : le Pierrot | 26/10/2011

Bonjour !
Je suis de retour.
Encore une fois, un copier/coller pour passer remercier tout le monde de vos messages pendant mon absence.
Bonne journée et à demain !
Bisoux

Écrit par : dom | 26/10/2011

fabuleux le ciel chez toi, de très belles photos, bravo chere Mamita, nous le ciel est gris et il pleut, la pluie de tout un mlois parait il ! bonne journee et grosses bises

Écrit par : jeanine et rené | 26/10/2011

o fan, comme on dit ici! c'est un ciel bien tourmenté et sombre pour le matin !

Écrit par : maevina | 26/10/2011

Magnifique ton ciel,de quoi voir la vie en rose...
Bisous,Mamita.

Écrit par : christina | 26/10/2011

Tes photos sont superbes .... moi un ciel comme ça m'angoisse...mais tu as bien fait de prendre ce ciel en photo ! La nature est formidable !

Bisous !

Écrit par : nicky | 26/10/2011

Le ciel est rouge

il fera beau...tu te souviens de la chanson ?

Superbes couleurs , bisous Mamita

Écrit par : noelle | 26/10/2011

Quel ciel magnifique, on le dirait en feu et j'aime bien ce petit bout d'arc-en-ciel.

Gros bisous mamita, ici c'était le soleil ce jour après la pluie hier, belle soirée.

Écrit par : Laudith | 26/10/2011

whaou!, Quel ciel, tellement tourmenté, mais magnifique. Merci pour les photos elles sont superbes. Gros bisous du Jura Suisse, aux Pyrénées, de Josette à Nicole

Écrit par : marrainesuisse | 26/10/2011

salut
drôle de couleur pour un ciel menaçant
bonne soirée

Écrit par : tiot | 26/10/2011

SUPERBE !!!
Bon jeudi.
Bisoux

dOm //(°_°) dOm

Écrit par : dom | 27/10/2011

C'est splendide belle journée

Écrit par : katara | 27/10/2011

attention il y a le feu chez toi !! superbe, le soleil est revenu chez nous, mais moins flamboyant ! bon jeudi chere Mamita, bisous

Écrit par : jeanine et rené | 27/10/2011

19° chez moi hier après midi, le pied, pourvu que ça dure, bise mamita, bonne journée. ps : le nours tourne à l'envers, il est de sortie, au lieu d'hiberner, que veux-tu que j'te dise...

Écrit par : le Pierrot | 27/10/2011

Les couleurs sont surprenantes.
Un petit clin d'oeil pour toi sur mon blog demain...

Écrit par : Oncle Dan | 27/10/2011

bravo pour ces superbes clichés de ciel embrasé..on dirait un incendie..qui fut éteint par la pluie, et ce fut un vrai déluge dans le sud..bises et bonne fin de semaine

Écrit par : jackline | 27/10/2011

Les commentaires sont fermés.