Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/10/2011

1000e

La Note du 20 Octobre était la

              1000 e

peut-être pour ça que hautetfort a eu un "bug"

Oui la 1000è note et plus de 19350 commentaires

mais aujourd'hui c'est moi qui fait un bug,

 je me pose des questions ????????????

 

 

l'inspiration me manque je me demande si

je dois continuer,et pourtant vous quitter mes amis

m'attristerait !!!!!!!! Je vais y réfléchir

A bientôt !!!!!!!!!!!

                               

 

 

 

02:43 Publié dans De tout et de rien | Lien permanent | Commentaires (24) | Tags : note

Commentaires

C'est comme moi : j'ai laissé le blog pendant 2 mois 1/2 et ne pensais pas le reprendre .... et puis je m'y suis remise à la rentrée... J'ai une amie Marie-Annick qui elle a arrêté définitivement. Je pense qu'on arrive toutes à un moment où on ne sait plus que dire.....
Mais moi je sais que ton petit mot me manquera si tu arrêtes.
Mille bisous !

Écrit par : nicky | 24/10/2011

Ne nous quittes pas...... écoutes la chanson..... bonne journée chez toi. Bises x 2

Écrit par : patriarch | 24/10/2011

Bonjour mamita, un petit coup de calgon ? il ne faut l'arrêter ton blog, tu te mets en pause un moment, ou bien tu fais une note de temps en tems, à ton rythme, tranquille...moi, j'ai plus de 1400 notes et 76000 commentaires, mais dans un mois, je vais être obligé de le mettre un petit moment en pause, because changement de ligne, de région, de connexion, tracasseries administratives, pffff...bise et bonne journée...

Écrit par : le Pierrot | 24/10/2011

Je vois que le moral n'y est pas ,Mamita ! Il y a des moments comme çà
Je compte quand même te lire à nouveau
Bises
Alain

Écrit par : Alain | 24/10/2011

Réfléchir ? Rien à faire, tu continues !!! Que ferait-on sans toi
Gros bisous Mamita

Écrit par : H-IL | 24/10/2011

Je comprends ton questionnement, j'ai souvent le même... alors je me dis qu'on n'est pas obligées de publier tous les jours, on fait ça quand on a le temps, l'envie, l'inspiration. Et on ne va lire chez les autres que lorsqu'on peut ! le blog n'est pas la vraie vie. Un lien, tout au plus. Et moi je t'attends dans la vraie vie :))) et cette fois je serai là ! Bisous.

Écrit par : Prali | 24/10/2011

bravo pour ta "Millième" ! nous quitter ? tu n'y penses pas serieusement ? tu freines un peu si tu trouves un peu trop prenant, mais n'abandonne pas tes amis ! chere Mamita nous te souhaitons une bonne semaine, grosses bises ensoleillées mais la pluie approche !!

Écrit par : jeanine et rené | 24/10/2011

Oh,Mamita,faut pas fermer ton blog,ce serait dommage.
Prends une petite pause et reviens quand le moral sera meilleur...
Bon lundi,bisous,Mamita.

Écrit par : christina | 24/10/2011

'on arrive toutes à un moment où on ne sait plus que dire....." alors juste un petit bonjour , une bise , mai ne disparaît pas !

Je t'embrasse

Écrit par : noelle | 24/10/2011

A bientôt j'espère? Bonne journée.

Écrit par : bernard | 24/10/2011

fais une pause mais ne pars pas! ce serait dommage !

Écrit par : maevina | 24/10/2011

Bonsoir Mamita
Tu fais comme tu le sens, moi parfois je me dis la même chose mais je continue quand même, ça m'occupe et ça me permet de discuter un moment. Ça va faire 3 ans que je suis sur canalblog, avant j'étais comme toi chez haut et fort et c'est Françoise qui est DCD qui m'avait conseillé de la rejoindre ce que j'ai fait, mais dommage de le fermer je te le conseil pas.
Bonne soirée bisous

Écrit par : noisette | 24/10/2011

Bonjour Mamita
Ne penses pas à fermer ton blog ....tu le regretterais !
Mais un peu de répit ne fait aucun mal !
J'adore cette saison pour les couleurs mais pas pour mon état d'esprit....
Alors , je freine un peu , juste 2 à 3 fois par semaine et une petite pause pour recevoir mes enfants qui arrivent de St- Gervais...
Après leur départ...un petit repos avant de redémarrer...
Je te fais de gros bisous et j'espère te lire d'ici peu !
Christiane

Écrit par : peggy-e | 24/10/2011

Tu nous manquerais et ton blog te manquerait trop au bout d'un certain temps. Prends de petites pauses pour te laisser du temps pour faire autre chose, tu y reviendras ensuite avec plus de plaisir.
Bises à vous deux.

Écrit par : tanette2 | 24/10/2011

Noooooooooooon !!!!

Écrit par : Oncle Dan | 24/10/2011

=== Bonne journée ===
à tous ici pluie mais hier grand vent
je vous montrerais le ciel d'hier
brrrrrr pas beau du tout

Écrit par : mamita | 25/10/2011

Coucou mamita, ciel couvert chez moi, mais pas de pluie, j'ai quand même ressorti la casquette...bise et bonne journée..

Écrit par : le Pierrot | 25/10/2011

Alors toujours en manque d'inspi ?
Bisous Mamita

Écrit par : H-IL | 25/10/2011

difficile de te montrer notre ciel, on ne le voit pas, il peut à seaux depuis hier ! pour aller chez le boulanger, Cannelle refusait de sortir, il fait un temps à ne pas mettre un chien dehors !! esperons que ton moral va s'ameliorer, tu as surement plein de photos (en retard) à nous montrer ! tu y vas doucement, comme nous un article par semaine, il faut savoir lever le pied ! bonne journee et grosses bises chere Mamita

Écrit par : jeanine et rené | 25/10/2011

...tiens si tu nous remontrais le Vietnam !

Écrit par : jeanine et rené | 25/10/2011

eh oui parfois on a tout envie d'abandonner et passer à autres choses

Écrit par : l'Angevine | 25/10/2011

Eh Mamita, je suis en train de cuire un chou farci : tu le cuis dans une cocotte ou dans le four.....
Merci et bisous !

Écrit par : nicky | 25/10/2011

Eh Mamita, je suis en train de cuire un chou farci : tu le cuis dans une cocotte ou dans le four.....
Merci et bisous !

Écrit par : nicky | 25/10/2011

=== Nicky ===
Cuisson dans une cocotte en fonte

Écrit par : mamita | 26/10/2011

Les commentaires sont fermés.