Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/01/2011

31 JANVIER

portugal

portugal

portugal

portugal

portugal

Le bourg de Bathala caché dans la Vallée du Rio Lena doit son existence à la bataille d'Aljubarrota qui s'est déroulée non loin de là.

En 1385 les espagnols réclament leur souveraineté sur le Portugal en vertu de la règle des alliances. La même année ils pénètrent en force au Portugal et se retrouvent face à l'armée de Joãn Ier.

A suivre !!!!!!!!!!!portugal

02:31 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (25) | Tags : portugal

Commentaires

Joli et merci pour les détails de l'histoire.
Bon début de semaine ! Bisoux

Écrit par : dom | 31/01/2011

Bonjour Mamita
Merci pour ces explications,et de belles photos .
Elle est vraiment imposante !
Bisous du lundi
Christiane

Écrit par : papillonb | 31/01/2011

Magnifique architecture
bise
françoise

Écrit par : françoise | 31/01/2011

superbe architecture ! merci pour ces beaux souvenirs ! bonne journee chere Mamita, bisous

Écrit par : jeanine et rené | 31/01/2011

L'histoire du Pays espagnole ne m'est pas connue
Alors merci de combler ce fossé
Bisous et bon lundi Mamita

Écrit par : H-IL | 31/01/2011

Bonjour Mamita
Encore un superbe monument, quel travail !
Bisous du lundi
Alain

Écrit par : Alain | 31/01/2011

Superbe Mamita !

les canards, c'est fini ? bonne journée !

Bises

Écrit par : noelle | 31/01/2011

Grandiose ce bâtiment et quelle architecture moi j'en reste bouche bée magnifique mamita merci de partager tout cela avec nous ! bises

Écrit par : fafa | 31/01/2011

Grandiose ce bâtiment et quelle architecture moi j'en reste bouche bée magnifique mamita merci de partager tout cela avec nous ! bises

Écrit par : fafa | 31/01/2011

il est vraiment beau ce monastère! j'aime bien les dentelles de pierre et ces tours qui semblent coupées à la serpe!

Écrit par : maevina | 31/01/2011

un coucou du matin avant d'aller au boulot
merci de ton passage, Cachou n'est pas un caniche mais un Bichon Maltais..lol
j'ai eu pendant 15 un caniche nain qui malheureusement s'est fait écrasée par un malade qui roulait trop vite.c'était une très bonne chienne, très fidèle et très obéissante..
bonne journée et gros bisouxxx baveuxxx

Écrit par : papatte | 31/01/2011

Un endroit grandiose.Merci pour le partage.
Bonne fin de journée,Mamita.Bisous.

Écrit par : christina | 31/01/2011

Bonsoir
C'est vraiment superbe bravo
Merci pour tes passages sur mon blog, je vais un peu mieux je me remets doucement, mais c'est long.
Bonne soirée bisous

Écrit par : Noiette | 31/01/2011

je crois que je serais toujours émerveillée par ces architectures
vraiment magnifique
Bisous , bonne soirée

dgidgi

Écrit par : dgidgi | 31/01/2011

merci de ton passage, tes photos sont magnifiques, j'en suis jalouse bz patmamy

Écrit par : patmamy | 31/01/2011

Bon mardi ! Bisoux

Écrit par : dom | 01/02/2011

=== Bonne journée a tous ===
je vous retrouve demain
mamita

Écrit par : mamita | 01/02/2011

a demain chere Mamita, bonne journée et grosses bises !

Écrit par : jeanine et rené | 01/02/2011

bonjour quelques petits soucis de santé
pour la grossesse de ma belle-fille
me rendra absente toute cette journée.
Je n'en parle pas sur facebook parce
que cet endroit est trop " public "
Elle perd pas mal de sang, c'est à
contrôler de près. Merci de votre
compréhension je suis inquiète, car
ce bébé on l'aime déjà tellement.
Bonne journée bisous.

Écrit par : fafa | 01/02/2011

Bisous et bon mardi Mamita

Écrit par : H-IL | 01/02/2011

Bonjour et bonne journée à toi, Mamita
Bisous
Alain

Écrit par : Alain | 01/02/2011

Bonjour mes amis
Un petit copier coller pour vous donner de mes nouvelles ,vous mes amis fidèles qui m’avez suivie durant ces durs moments et dont les commentaires me font tant de bien dans ma solitude
J’ai l’intention de vous scanner mon bilan hospitalier afin que vous sachiez ce qu’est un accident cérébral qui est en réalité un infarctus cérébral plus communémént appelé A.V.C.
La convalescence est longue et je commernce à m’ennuyer .Un mois allongée c’est long mais je m’octroie 5 mn de P C que j’ai à coté de moi
Je mettrai en article ce bilan cette semaine .
Anne n’est pas d’accord que je mette mon bilan invoquant le coté personnel et privé mais je crois que vous devez savoir ce que j’(ai réellement eu ; je tairai cependanr ce qui a été antérieur à cet accident ainsi que mon nom et mon adresse
Merci de m’avoir portée dans vos prières et avoir toujours été là
Je vous embrasse tous très fort
Je reviens bientôt
Méline

Écrit par : mel-and-tof | 01/02/2011

Bisous et toujours merci pour tes visites

dgidgi

Ps : mon second blog avec sa toute nouvelle banniere. et prendre la newsletter !!! toi la voyageuse!!!!
http://laballadedesdgimis.over-blog.com

Écrit par : dgidgi | 01/02/2011

Bonjour Mamita et belle fin de semaine. On gèle ... risque de verglas... BRRR !
Bisous !

Écrit par : nicky49 | 01/02/2011

un coucou du soir
bonne nuit
bisouxxx baveuxxx

Écrit par : papatte | 01/02/2011

Les commentaires sont fermés.