Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/02/2011

2 FEVRIER

portugal

portugal

portugal

portugal

portugal

portugal

Joãn Ier promet alors à la vierge qu'en cas de victoire sur les espagnols il fera construire une prestigieuse église en signe de remerciement.

C'est ainsi qu'au milieu d'une belle vallée parsemée de vergers et de vignes naît Bathala et ensuite son bourg.

Le monasterio de Bathala ou da Santa Maria da Victoria s'étale de toute sa splendeur sur une grande esplanade

A suivre !!!!!!!!!

portugal

02:52 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (25) | Tags : portugal

Commentaires

Belle bâtisse, joli monument...bise mamita, bonne journée...

Écrit par : le Pierrot | 02/02/2011

une victoire, qui a changé beaucoup de choses, pour le Portugal, en particulier cette superbe construction , bonne journee chere Mamita, grosses bises

Écrit par : jeanine et rené | 02/02/2011

Bonjour Mamita
Une splendeur cet intérieur !
Bisous du mercredi
Christiane

Écrit par : papillonb | 02/02/2011

Encore de belles photos, merci de partager avec nous vos souvenirs, ça donne envie de partir au soleil, le froid étant encore bien présent ce matin dans le Tarn. Je vous embrasse.

Écrit par : Minie | 02/02/2011

Le Portugal semble être un pays magnifique ... tes photos en témoignent ... Je ne connais pas. Il faudra bien que l'on se décide à aller y faire un tour ...
Bisous
Hélène

Écrit par : Hélène (Cannes) | 02/02/2011

partout de part le monde ces édifices nous laissent sans voix, de quelque culte qu'ils soient issus, ils sont toujours magnifiques !!!
bonne semaine !

Écrit par : cocole | 02/02/2011

Un sacré beau bâtiment. Quels as ces tailleurs de pierre
Gros bisous Mamita

Écrit par : H-IL | 02/02/2011

Jolie cathédrale et quel travail d'artiste, surtout le haut , les "dentelles" qui ornent le toit....Merci pour ces photos; Bises x2

Écrit par : patriarch | 02/02/2011

Une splendeur !merci Mamita

Bisous, tu as du soleil ? nous très froid , plus de balade....

Écrit par : noelle | 02/02/2011

elle est vraiment belle, très ouvragée !

Écrit par : maevina | 02/02/2011

Quelle architecture, c'est superbe !
Bises et bonne journée, Mamita
Alain

Écrit par : Alain | 02/02/2011

Que de souvenirs,Mamita!!
Bisous.

Écrit par : christina | 02/02/2011

Magnifique ! c'est autre chose que nos centre Baubourg et autres horreurs ! Bisous Mamita.

Écrit par : Prali | 02/02/2011

salut
un très bel intérieur
les voutes sont très hautes
bonne soirée

Écrit par : tiot | 02/02/2011

Super architecture !
Bon jeudi ! Bisoux doux

Écrit par : dom | 03/02/2011

Superbe, j'adore !
bise
françoise

Écrit par : françoise | 03/02/2011

=== Bonne journée a tous ===
a demain !!!!!!!!

Écrit par : mamita | 03/02/2011

a demain chere Mamita, grosses bises ensoleillées !

Écrit par : jeanine et rené | 03/02/2011

Jeudissimes gros bisous Mamita

Écrit par : H-IL | 03/02/2011

Bonjour et bonne journée à toi, Mamita
Bisous
Alain

Écrit par : Alain | 03/02/2011

Bonjour ma très chère Mamita
Cet édifice est merveilleusezmnt bien photographié ,il est superbe
Je te souhaite une excellente journée
Gros bisous
Méline

Écrit par : mel-and-tof | 03/02/2011

Quelle superbe architecture ... jolies tes photos, merci pour ce partage
et Merci aussi d'être passée chez moi, bonne soirée

Écrit par : DD | 03/02/2011

Bonjour Mamita et belle soirée! Tu as mangé des crêpes hier ?
Bisous !

Écrit par : nicky49 | 03/02/2011

Voici un pays que nous ne connaissons pas..mais un de ces jours nous irons, c'est prévu !! en tout cas, très belles photos, et magnifique édifice ghothique...merci de ton petit mot pour mon anniversaire.. je te souhaite une bonne fin de semaine, à bientôt :0010:

Écrit par : jackline | 04/02/2011

Bonsoir mes amis
Ce soir ce sera court ,j’ai un deuil dans ma proche famille ,je suis au deuil depuis cet apès midi
Je vous souhaite une excellente soirée
Toutes mes excuses pour ce copier coller
Gros bisous
Méline

Écrit par : mel-and-tof | 06/02/2011

Les commentaires sont fermés.