Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/01/2011

29 JANVIER

portugal

portugal

portugal

portugal

portugal

portugal

La ville de Bathala a étée fondée par le Roi Jean 1er en même temps que démarrait la construction du monastère de Bathala qui devait durer de

1386 à 1517

pour commémorer la victoire des troupes portugaises sur les troupes castillanes en 1385

A suivre !!!!!!!!!

portugal

02:49 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (19) | Tags : portugal

Commentaires

Beaux monuments mais je vois surtout les faïences :-)
Bon week-end ! Bisoux

Écrit par : dom | 29/01/2011

ville très sympathique, parmi l'exposition de faiences, on reconnait le fameux coq lusitanien ! nous esperons que vous allez bien tous les deux, bon weekend chere Mamita, grosses bises

Écrit par : jeanine et rené | 29/01/2011

Bonjour Mamita
Voilà de beaux monuments mais la faïence me semble très jolie
Bisous du samedi
Alain

Écrit par : Alain | 29/01/2011

Quelle belle église
Bisous et bon samedi

Écrit par : H-IL | 29/01/2011

De la dentelle, la toiture de cette cathédrale.... Belle ville je pense. Bises

Écrit par : patriarch | 29/01/2011

la première photo! quelle merveille d'architecture!

Écrit par : maevina | 29/01/2011

Bonjour Mamita, merci de nous faire partager tes découvertes et voyages. Cette ville semble très belle.
Bon week-end. Bises.

Écrit par : araucaria | 29/01/2011

Première photo superbe : de la dentelle ! ... quant à la faïence j'adore : ça me rappelle ma Bretagne à Quimper !
Bisous et à plus !

Écrit par : Nicky49 | 29/01/2011

salut
il fabrique de belles assiettes décorées
bon dimanche

Écrit par : tiot | 29/01/2011

Bon dimanche ! Bisoux doux.

Écrit par : dom | 30/01/2011

=== Bon ===
dimanche à tous

Écrit par : mamita | 30/01/2011

Bisous endimanchés mamita

Écrit par : H-IL | 30/01/2011

bon dimanche chere Mamita, nous esperons que tout va bien pour vous deux !
un peu de repos , maintenant que les canards sont stérilisés ! bisous

Écrit par : jeanine et rené | 30/01/2011

Bon dimanche mon amie, ici brouillard à couper au couteau, alors qu'hier journée resplendissante sous un soleil tout doux... dans la semaine je publierai une photo du Mt Blanc vu depuis ma chère Chartreuse ;) Gros bisous à vous deux.

Écrit par : Prali | 30/01/2011

bonjour , et merci du passage dans mon petit univers !

vous me dites on est voisine ! ah oui , et ou etes vous alors?
moi je suis a Avignon même
j'attends de vos nouveles , je vous souhaite un bon dimanche malgrès le temps gris
amicalement francoise, ou ,truche ,ça depend de la boite sur laquelle je suis ..... ....
j'ai envoyé ce mail sur fernando .........numericable et il me revient indelivrable
donc j'attends de vos nouvelles merci et à tres bientot francoise ....
))
( www.paysbasque-provence.com)

Écrit par : francoise | 30/01/2011

super ces assiettes
quelle chance tu as pour les petits encornets à se prix là !!!!
Bisous , bonne soirée et à demain
dgidgi

Écrit par : dgidgi | 30/01/2011

merci de votre nouveau comm, nous aurions pu , et l'avons peut être été voisine
j'ai habité biarritz
au BRAOU, mais donnez moi votre mail , le mien est francoise.denisard@sfr.fr , et je vous raconterai un peu mon periple
je vous envoie une bise mi-basque-miprovençale .......
mais mon coeur est là-bas pres de vous .... a tres vite francoise

Écrit par : francoise | 30/01/2011

Dis Mamita, dans le "poulet basquaise", mets-tu du jambon de Bayonne ?
Merci de me donner le tuyau !
Bisous !

Écrit par : Nicky49 | 30/01/2011

bonjour mamita
je vous ai adressé un email voici bientot 1 mois vous demandant de bien vouloir effacer mon adresse email du commentaire ci dessus , pour cause :
j'ai eu des problemes de piraterie sur ma boite
et il serait preferable que vous l'effacier s'il vous plait
je vous remercie
alors oter l'email francoise deni..... juste au dessus
commentaire du 30.01.2011
grand merci à vous .

Écrit par : francoise d'avignon | 28/01/2014

Les commentaires sont fermés.