Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/12/2010

VOUS LES MERITEZ

A TOUS MES AMIS

j'ai repris la note de Twist est perdu

et je viens vous remercier tous

pour votre soutien vos marques d'affection

vos encouragements à garder espoir

DOM -TANETTE2- PEGGY-E- JEANINERENE

H-IL- FAFA -LYLYTOP- MARITHE- MAEVINA

JACKLIN64- TIOT- LE PIERROT- BERNARD

soliflore 552.jpg

NOISETTE- NOELLE- MARRAINESUISSE

 

NINA-MAMABENE-KRONIK-B-PAOLA

MAMIKEKE

LOUIS-PAUL- NICKY49- MEL-AND-TOF

CATALANE- CHRISTINA -ANI- FRANCOISE

BERNADETTE- REINETTE- NESSA

LAUDITH- COCOLE- FRAMBOISE- JOSIANE

SEP-BLEU/MARTINE

MARITHE- TATARINETTE- TULIPE47

Z'OURS- KAKOTX- TAILLE-CRAYON

PASSION- ZIBULINETTE- DIDGI- L'ANGEVINE

VIVIANE- GHISLAINE58- PATRIARCH

PRALINETTE- PAS A PAS-MAMINA

j'espère ne pas en avoir trop oublié

Votre soutien m'a été d'un grand secours

Je vais reprendre le récit de mes voyages en Janvier

je vous offre ce bouquet vous l'avez bien mérité

 

A bientôt mamita !!!!!!!!!!!!Viviane fait son cinéma 040.jpg

Commentaires

Merci pour ces superbes fleurs.
Tu sais, c'est normal qu'on soit solidaires, je m'en rends compte en ce moment : les amitiés virtuels ne sont pas feintes et quand quelqu'un est dans la peine, affective ou autre, on partage.
Bon dimanche ! Bisoux

Écrit par : dom | 05/12/2010

Nous avons aussi eu beaucoup de peine au départ de notre Ennot. 14 ans de vie commune.... Alors je comprends très bien. Bon dimanche avec bises .

Écrit par : patriarch | 05/12/2010

nous l'avons fait avec le plus grand plaisir et du fond du coeur, chere Mamita, merci pour ces superbes roses, bon dimanche et bisous, caresses à Frimousse ...

Écrit par : jeanine et rené | 05/12/2010

Merci à toi, ces roses sont très belles. Je vous souhaite un bon dimanche à tous les deux et une caresse à la petite Frimousse.

Écrit par : tanette2 | 05/12/2010

Bonjour Mamita
C'est avec un grand plaisir que je suis venue te soutenir!
Les amis réels ou virtuels sont là et répondent toujours présents lorsque qu'elqu'un est dans la peine!
Nous t'attendons avec tes belles balades en janvier!
Je te fais de très gros bisous
Christiane

Écrit par : peggy-e | 05/12/2010

Bonjour Mamita
C'est avec un grand plaisir que je suis venue te soutenir!
Les amis réels ou virtuels sont là et répondent toujours présents lorsque quelqu'un est dans la peine!
Nous t'attendons avec tes belles balades en janvier!
Je te fais de très gros bisous
Christiane

Écrit par : peggy-e | 05/12/2010

merci Mamita, c'est si vite fait de se sentir en phase dans ces histoires

Écrit par : maevina | 05/12/2010

Merci Mamita mais c'est tout à fait normal de s'entraider et de se soutenir moralement ... dans la même situation pour quelqu'un d'autre tu ferais la même chose.
La vie autour de ce drame doit continuer ... avec tes balades dans le CC et ton cher mari à tes côtés, avec Frimousse qui va remplir ton quotidien d'amour ... mais toujours avec la pensée pour Twist ...
Très affectueusement et à très vite de tes nouvelles

Écrit par : ghislaine58 | 05/12/2010

Merci Mamita

Je crois à l'amitié virtuelle, au partage, simplement être là....

Bisous Mamita

Bon dimanche

Écrit par : noelle | 05/12/2010

Super génial Mamita de voir que ton moral revient et que tu vas bientôt nous emmener sur les routes avec toi. Mais c'était normal de t'aider et si j'avais habité près de chez toi je serais souvent passée te voir ! Ton bouquet de roses est superbe et j'adore ces emballages bicolores... ma fleuriste fait les mêmes.
Bisous Mamita et bon dimanche à vous deux de nous deux !

Écrit par : nicky | 05/12/2010

Bonjour Mamita
C'est bien gentil de faire une note rien que pour tes fans loll Je me douté bien que Mr Mamita allait ramener un petit chiot pour Mme Mamita, c'est sur que ça remplace pas mais ça prend une grande place malgré tout. Il est bien mignon
Bon dimanche bisous

Écrit par : Noiette | 05/12/2010

Merci mon amie pour ces belles roses blanches... je pense à la chanson "les roses blanches" une des chansons préférées de ma Maman... elle ne sait plus la chanter, j'en ai le coeur serré...
Bonne soirée à vous deux, je vous embrasse, un câlinou à Frimousse.

Écrit par : Prali | 05/12/2010

Bon début de semaine ! Bisoux

dom, qui attend avec impatience son nouveau "bébé".

Écrit par : dom | 06/12/2010

=== BON DEBUT DE SEMAINE A TOUS ===
je passe vous voir demain
ce matin pas trop le temps

Écrit par : mamita | 06/12/2010

Tu es très occupée avec ton nouveau petit compagnon !
Ici, après -13 nous avons ce matin +4 !
Bonne journée, je t'embrasse.

Écrit par : Prali | 06/12/2010

bon debut de semaine, chere Mamita, chez nous il pleut, bisous

Écrit par : jeanine et rené | 06/12/2010

lorsque je vais sur votre blog, je suis triste, le petit twist était adorable, c'est terrible de n'avoir aucune nouvelle, de savoir ce qu'il est devenu, je ne sais pas mais je pense qu'un jour vous le retrouverez.

Écrit par : LAMANDE | 06/12/2010

Tu n'aurais quand même pas voulu qu'on reste indifférent au drame que tu vivais?
Tu sais le blog nous sommes une grande famille l'amitié est réelle, et j'ai vécu personnellement ton chagrin et ton désarroi à la perte de Twist. J'ai eu trois chiens et si ce drame m'était arrivé j'aurai apprécié cette chaine d'amitié. Ta petite Frimousse est adorable mais heureusement elle ne ressemble pas à Twist. Tu verras sans oublier ton chien tu vas l'adorer ta petite chienne.
Tu sais nous avons un lien en commun! notre dernier chien Frimousse, un cocker femelle noir elle est morte à 9 ans empoisonnée par une bonne âme, qui n'aimait pas les chiens.
Nous ne nous en sommes jamais remis et ici nous avons des photos de Frimousse de partout et je l'ai sur internet, et je lui parle et son regard est merveilleux de tendresse et d'écoute. Elle est morte le 29 février 2008.
Voilà profitez sans oublier, mais surtout elle sera tellement aimée.
Gros bisous merci pour les fleurs je les ai mises en pensée dans un vase digne d'elles
Josette

Écrit par : marrainesuisse | 06/12/2010

Bonsoir Mamita
Un petit coucou en passant te rendre visite, j'espère que Frimousse ne fait pas trop de bêtises !!
Bonne soirée bises

Écrit par : Noiette | 06/12/2010

Bon mardi ! Bisoux doux

dom

Écrit par : dom | 07/12/2010

Très beau le bouquet !
bises
françoise

Écrit par : françoise | 07/12/2010

bon mardi chere Mamita, nous espérons que frimousse va bien en laisse, enfin presque bien !! grosses bises de nous deux, il pleut !!

Écrit par : jeanine et rené | 07/12/2010

alors j'attens ton grand retour en janvier
bise
lyly

Écrit par : lylytop | 07/12/2010

Mille bisous ma belle et caresses à Fripouille !
A +.

Écrit par : nicky | 07/12/2010

Tu connais bien mon amitié mamita, depuis le temps, alors je t'embrasse, bonne journée...

Écrit par : le Pierrot | 07/12/2010

et comment va Frimousse alors ???

Écrit par : maevina | 07/12/2010

C'est à nous de te remercier pour ton amitié mamita et oui il faut garder espoir moi je pense que des personnes l'ont peut être recueillis .... je t'embrasse bien fort ma belle bisou à frimousse et petit Twist on pense aussi à toi

Écrit par : fafa | 07/12/2010

=== Frimousse ===
des petites nouvelles
elle va bien est trés maligne déjà
la laisse elle aime pas du tout
mais elle fait ces nuits
fais ces besoins pratiquement au jardin
sauf petits accidents et
s'habitue a rester seule

il a fallu mettre une planche à la porte
de la cuisine
amitiés à tous
bonne soirée

Écrit par : mamita | 07/12/2010

Tant mieux, si elle commence à s'habituer !
Bon mercredi ! Bisoux doux

dom

Écrit par : dom | 08/12/2010

J'ai fait le plein de soleil samedi, seul jour de soleil dans une période bien maussade, même dans le sud. Mais quand je vois la météo de par ailleurs, nous restons privilégiés.
Belle journée à toi, heureux que tu reprennes la route de tes voyages partagés sur ton blogue. Je t'embrasse Mamita.

Écrit par : Louis-Paul | 08/12/2010

...c'est bien, elle va s'habituer à la laisse, bonne journée et bisous chere Mamita !

Écrit par : jeanine et rené | 08/12/2010

c'est une séparation douloureuse que nous pouvons comprendre, car elle est la même pour nous
Bisous. Bonne journée

dgidig

Écrit par : dgidgi | 08/12/2010

Je pense souvent à ton petit chien et tes larmes
Gros bisous Mamita

Écrit par : H-IL | 08/12/2010

Tu es trop gentille, Mamita.
Merci beaucoup et bisous.

Écrit par : christina | 08/12/2010

Merci Mamita pour ces belles roses blanches. Bonne soirée.

Écrit par : bernard | 08/12/2010

Bon jeudi ! Bisoux doux


dom, qui va avoir son BB aujourd'hui ! Youpi !!!

Écrit par : dom | 09/12/2010

bonne journee chere Mamita, ici il fait 14 à 7h du matin, mais un peu pluvieux, grosses bises de nous deux

Écrit par : jeanine et rené | 09/12/2010

salut
super ton bouquet de roses blanches
bonne journée

Écrit par : tiot | 09/12/2010

Merci mamita, c'est gentil mais c'est normal que les ami(e)s blogueurs soutiennent et réconfortent celles et ceux qui sont dans la peine.

Je te fais des gros bisous et te souhaite une belle soirée.

Écrit par : Laudith | 09/12/2010

merci mamita pour ce joli bouquet ..je sais ce que tu ressens car j'aime tant les animaux ..gros bisous tendresse

Écrit par : marithe | 09/12/2010

Bonsoir Mamita
J'espère que tout va bien pour toi ! nous avons toujours les grands froids grrrrr
Bonne soirée bises

Écrit par : Noiette | 09/12/2010

Bonne fin d'après midi mamita, bise du soir...

Écrit par : le Pierrot | 09/12/2010

Bonsoir ma très chère Mamita
C'est cela l'amitié et je crois que j'aurais payé pour le retrouver mais hélas
J'accepte ce superbes roses emblème de notre amitié qui ne peux se corrompre
Je rentre de mon cours de danses et je suis vidée ,je crois que je vais filer au lit
je te souhaite ma douce amie une excellente nuit
Gros bisous Méline

Écrit par : mel-and-tof | 09/12/2010

touchante cette compassion..vive les blogs pour recevoir cette sympathie qui réconforte dans de tels moments....j'ai aussi un caniche bichon de 14 ans ...donc j'imagine bien ta douleur! à mon avis twist a trouvé un nouveau maître qui l'a recueilli après sa fugue ,ce genre de chien est trés vite récupéré ,dommage qu'il n'ait pas fait fonctionner le réseau de la société canine pour retrouver le maître avec le numéro d'identification ( tatouage)

Écrit par : mamiecatou | 20/03/2012

Les commentaires sont fermés.