Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/12/2010

VOICI

DSCN7411.JPG

"FRIMOUSSE"

Petite caniche femelle

née le 16 Septembre 2010

deux mois et demi donc

Il y avait un salon du chaton et du chiot

tout prés de chez nous et

Mr mamita me voyant malheureuse n'a pu résister et est revenu avec elle

Elle est pleine de vie trés joueuse

Mais en rien elle ne me fera oublier mon Twist

A bientôt !!!!!!!!!
DSCN7410.JPG

Commentaires

Elle est toute mignonne ! Mais bien sûr qu'elle ne te fera pas oublier Twist, tu ne l'oublieras jamais, mais il faut que tu en fasses un beau souvenir des moments passés avec....
Evite les comparaisons, sinon tu ne vas pas y arriver...enfin il me semble
bise
françoise

Écrit par : françoise | 01/12/2010

Toute mimi ! Coucou rapide.
Bon mercredi ! Bisoux

dom

Écrit par : dom | 01/12/2010

Quand tu as écrit l'autre jour qu'il y avait un salon près de chez toi, j'ai compris que vous alliez "craquer". J'avoue qu'elle est tellement mignonne votre nouvelle compagne. Bonne journée.

Écrit par : tanette2 | 01/12/2010

oh elle est craquante ! ce ne sera jamais Twist, Frimousse ce sera un autre amour ! nous sommes très heureux, qu'elle t'apporte joie et sérénité, grosses bises chere Mamita, bonne journée, Cannelle envoie plein de lèches à Frimousse !!

Écrit par : jeanine et rené | 01/12/2010

Bonjour très chère Mamita
Elle est magnifique !!!
Je suis très heureuse que bton époux t'ai; offert cette merveilleuse petite boule de poils .Non elle ne remplacera jamais Twist mais elle te permettra de remettre tout ton amour sur elle
Je te souhaite Ma douce une excellente journée
Gros bisous Méline

Écrit par : mel-and-tof | 01/12/2010

oh ! Frimousse est adorable et te rendra l'amour que tu vas lui apporter ... Twist est dans ton coeur pour toujours mais ce qui est bien c'est que notre coeur a plein de petites cases d'amour et chaque amour est différent (pour le mari, les enfants, petits-enfants, amis, et bien sûr pour les animaux).

Dommage toutefois que ton mari a choisi tout seul, tu aurais dû aller avec lui ... car il a repris un caniche et je crois que cela ne fait pas la transition entre les 2 chiens ... mais ce n'est que mon point de vue, je ne juge pas ... le principal étant de retrouver du bonheur et de l'amour à partager pour vous 3.

Plein de gros calins à Frimousse qui a besoin de toute ton attention et gros bisous à toi en te souhaitant un peu plus de sérénité en cette fin d'année.
Avec toute mon affection.

Écrit par : ghislaine58 | 01/12/2010

Elle est adorable et porte bien son nom bien sûr elle ne remplacera pas Twist parce qu'elle n'est pas Twist mais où qu'il soit ma douce je suis certaine qu'il sourit notre coeur est si grand qu'il peut aimer, se souvenir, aimer toujours, pardonner et donner alors tu vois je te connais depuis peu mais je suis certaine que ton coeur pourra faire tout ça ! bisou Mamita

Écrit par : fafa | 01/12/2010

Merci pour ta réponse, le choix d'un caniche était déjà mis en place, tu t'attendais donc à ce genre de chien et ton mari a fait en sorte de te satisfaire au maximum.
Donc tout va bien, vous vous êtes en quelque sorte choisi les uns et les autres, il ne reste qu'à vous donner plein d'amour à tous les 3.
Bienvenue à ta petite Frimousse tout en pensant très fort à ton petit Twist.
Bien affectueusement

Écrit par : ghislaine58 | 01/12/2010

===BONNE JOURNEE A TOUS===
Frimousse m'accapare beaucoup
je ne pense pas que ce soit l'époque idéale pour avoir un chiot
car il pleut sans arrêt et elle n'aime pas trop la pluie
mais faut bien la sortir

Écrit par : mamita | 01/12/2010

Elle est bien adorable et tu vas certainement t'y attacher très fort!!
Bisous de froid!

Écrit par : christina | 01/12/2010

Toutes tes copinautes t'ont dit ce que je te dirais.
Beaucoup de joie avec Frimousse à tous les deux.
Bisous !

Écrit par : nicky | 01/12/2010

Adorable Frimousse !

Bisous Mamita

Écrit par : noelle | 01/12/2010

Bonsoir Mamita
Je rentre à l'instant !
Que vois je chez toi ????
Une petite boule de poils superbe !
Je m'en doutais que Mr Mamita ne résisterait pas !!!!
Je te comprends , tu ne pourras jamais oublier Twist (comme moi , je n'oublierai jamais mes deux chiens )
Mais je t'assure que le temps passant , tu adopteras celle-ci car elle comprendra que tu es malheureuse et elle souhaitera te câliner!
Elle comprendra que c'est toi qui a besoin d"être câlinée!
Prends bien soin d'elle , tu seras récompensée et si Twist pouvait te voir , il serait très heureux aussi !
Je t'embrasse très fort et fais lui une petite caresse de ma part !
Christiane

Écrit par : peggy-e | 01/12/2010

Bien sûr que non, tu n'oublieras pas Twist, mais Frimousse a besoin d'amour et de soins que tu sauras lui donner. Elle est touchante, si petite, si mignonne, on dirait une peluche :)
Bravo Mr Mamita, vous avez bien fait !
Bisous

Écrit par : Pralinette | 01/12/2010

Comme elle a l'air mignonne ! tu vas l'adorer c'est sûr , et ce qui est sûr aussi c'est qu'elle n'est pas une remplaçante , c'est elle , Frimousse , et cela n'enlève rien à ton amour pour ton petit Twist!
Aimez vous fort ! Bisous !

Écrit par : lanourse | 01/12/2010

Petit passage rapide.
Je lis mais j'ai du mal à poster un commentaire.
Bon jeudi ! Bisoux

dom

Écrit par : dom | 02/12/2010

OHHHHHHHHHHHH
qu'il me tarde ce week end pour venir faire un tit muxu à cette boulette !

Écrit par : Kakotx | 02/12/2010

Bonjour ma très chère Mamita
Comment va Frimousse ? s'habitue t-il à son nouveau Logis
Ici le froid sibérien sévit et c'est la galère car il neigeote à nouveau
Je te souhaite uma douce ne excellente journée
Gros bisous Méline

Écrit par : mel-and-tof | 02/12/2010

je comprends que ton mari est craqué pour la petite Frimousse,elle est si mimi
Peut-être que Frimousse t'aidera à affronter la peine pour Twist!!!vous allez échanger de bons moments et des câlins.
Un bébé qui n'a qu'une envie de jouer avec ces nouveaux maître et elle est dans une bonne famille où tu vas nous faire partager ses découvertes
passe d'agréables moments et bisous

Écrit par : L'Angevine | 02/12/2010

trop mignon le petit nouveau, j'espère qu'il fera revenir le soleil dans ta maison !!! je t'embrasse !

Écrit par : cocole | 02/12/2010

J'imagine maman a un bichon et pour la sortir c'est la galère mais bon il le faut surtout qu'à son âge il faut faire l'éducation de la propreté mais je suis certaine que tu t'en sors très bien ! bisou mon amie

Écrit par : fafa | 02/12/2010

Qu'elle est jolie cette peluche...tu as bien fait mamita, je pense que cette petite frimousse sera bien gâtée à mon avis...bisou, bonne journée...

Écrit par : le Pierrot | 02/12/2010

meme mon gros betât n'aime pas la pluie et j'ai toutes les difficultés du monde à le faire marcher sous l'eau ! biensur qu'elle ne remplacera Twist mais elle t'aidera à avancer !

Écrit par : maevina | 02/12/2010

=== Frimousse===
nous fait passer des nuits d'enfer
autant elle est sage toute la journée,
nous l'avons emmenée en voiture
pour essayer elle ne
bouge pas et dors tranquille
Mais la nuit elle hurle gratte la porte
cette nuit a 2h je lui ai mis un tricot à moi
et elle s'est calmée
Si certains ont des astuces je suis preneuse
A bientôt

Écrit par : mamita | 02/12/2010

On vire le ronfleur et on prends le chien !!!!

Écrit par : mamabéné | 02/12/2010

Bien jolie Frimousse; Il faut qu'elle s'habitue à ce nouvel environnement. Bonne soirée.

Écrit par : bernard | 02/12/2010

Un petit coucou pour te souhaiter une bonne fin de semaine !
Mon ordi vit ses dernières heures ...
Bisoux

dom

Écrit par : dom | 03/12/2010

Eclat de rire matinal avec le comm de Mamabéné !
Enfin quand même... tu vas pas tirer ton Papounet ! Frimousse peut facilement se glisser entre ses deux maîtres :))
Gros bisous Mamita, j'espère qu'elle va se calmer l'adorable chipie (je parle de Frimousse bien sûr, pas de Mamabéné :)))

Écrit par : Prali | 03/12/2010

Euh... je voulais dire VIRER et non pas tirer , lol !

Écrit par : Prali | 03/12/2010

ah Frimousse est en pleine forme, elle vous empeche de dormir ! pas vraiment de recette à te proposer ! ça va s'arranger, elle t'accapare c'est bien ! bonne fin de semaine, grosses bises

Écrit par : jeanine et rené | 03/12/2010

La météo annonce un peu d'amélioration, tu pourras peut-être sortir Frimousse.
Bonne fin de semaine en tout cas et bravo à Monsieur Mamita.
Je t'embrasse.

Écrit par : Louis-Paul | 03/12/2010

Quelle bonne nouvelle! tu as pris une bonne décision!
Elle pleure la nuit peut-être parce qu'elle se sent seule.
Quand j'ai "récupéré" le petit bichon de ma mère (lorsqu'elle nous a quitté) ce petit chien faisait pareil et (sur conseils) nous lui avons donné une grosse peluche et il s'est calmé.
Passe un bon après-midi
Un bisou amical
Viviane

Écrit par : Viviane | 03/12/2010

ou la la avec cette petite boule de poils, tu ne vas pas avoir le temps de t'ennuyer ... mais c'est vrai quelle ne va pas remplacer twist mais elle te fera plein de calins ..de léchouilles ..Mr mamita a bien fait ..

L'éleveru de ma dernière chienne nous avait donné un morceau de couverture ou couchait sa mère

on m'a dit aussi qu'il faut mettre une peluche avec elle ou pusieurs

bisous à vous deux ...

Écrit par : marithe | 03/12/2010

ou la la avec cette petite boule de poils, tu ne vas pas avoir le temps de t'ennuyer ... mais c'est vrai quelle ne va pas remplacer twist mais elle te fera plein de calins ..de léchouilles ..Mr mamita a bien fait ..

L'éleveru de ma dernière chienne nous avait donné un morceau de couverture ou couchait sa mère

on m'a dit aussi qu'il faut mettre une peluche avec elle ou plusieurs

bisous à vous deux ...

Écrit par : marithe | 03/12/2010

Petit passage rapide avec l'ordi aimablement prêté par joli-papa.
Bon week-end ! Bisoux

Écrit par : dom | 04/12/2010

Bises, bon week-end
françoise

Écrit par : françoise | 04/12/2010

c'est vrai que Cannelle adore ses nounours, qu'elle déchiquette, mais elle joue inlassablement avec la peau ! peut être celà réussirait à Frimousse ? bon weekend chere Mamita, grosses bises

Écrit par : jeanine et rené | 04/12/2010

=== BONNE FIN DE SEMAINE===
Je crois que j'ai trouvé
j'ai mis dans le panier de Frimousse un vieux pull a moi que j'ai porté toute la journée, et on dirait que ça marche
mais jusqu'à quatre heures du matin seulement
c'est un début !!!!!!!!!!! mais elle est si petite
hier soir nous l'avons laissée seule pour la première fois
ma voisine me diras si elle l'a entendue
bises à tous

Écrit par : mamita | 04/12/2010

C'est très touchant cette nouvelle vie, pour elle et pour vous... vous apprivoiser mutuellement, que Frimousse prenne ses marques, et vous qui êtes si attentifs à elle, oui c'est vraiment touchant.
Bisous mes amis.

Écrit par : Prali | 04/12/2010

Bonne fin de semaine avec le nouveau bébé!
Bisous,Mamita.

Écrit par : christina | 04/12/2010

tite pupuce tu peux pas la prendre dans ta chambre hihi le temps qu'elle s'habitue ???

gros bisoussssssssss

Écrit par : marithe | 09/12/2010

Les commentaires sont fermés.