Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/11/2010

TROIS MOIS

neige 2006 009.jpg

Déjà trois mois que notre Twist

a disparu, toujours pas de nouvelles

et je n'arrive pas à tourner la page

a penser à autre chose

Heureusement je suis occupée

a préparer des conserves à mes petits fils

les aînés qui sont partis de la maison

Mr mamita désire un autre chien

moi pas trop il me semble que je vais perdre Twist une seconde fois

et pour tout arranger il y a ce W-E un salon du chiot et du chaton

à deux pas de chez nous

Il veut aller les voir pas moi

Je vous donnerez des nouvelles

A bientôt !!!!!!!!!!!!!!

02:25 Publié dans Nos amis les chiens | Lien permanent | Commentaires (18) | Tags : twist

Commentaires

Je te comprends mais je suis assez d'accord avec monsieur Mamita : on dit que lorsque qu'on tombe de vélo, il faut tout de suite s'y remettre sinon on n'osera plus ...
Bon début de semaine ! Bisoux doux

dom qui rame toujours mais qui reprend espoir ...

Écrit par : dom | 29/11/2010

Je comprends bien ta peine, mais il faut que tu arrives à surmonter çà, je comprends bien que les circonstances de sa disparition sont plus pénibles à supporter qu'un décès...
Je ne sais pas dire si Mr Mamita a raison, va voir ces chiots avec lui, tu verras si çà te fait envie ou pas....
bise
françoise

Écrit par : françoise | 29/11/2010

Je te comprends et je comprends aussi ton mari... cruel dilemme, faut-il reprendre un chiot ou pas ? Oui dans la mesure où ça n'enlèvera en rien l'amour que tu as eu envers Twist... et puis non pour le cas où vous retrouveriez Twist... Le choix est difficile et ce que j'écris là ne vous aidera pas beaucoup :(
Gros bisous à vous deux.

Écrit par : Prali | 29/11/2010

Bonjour Mamita
Je vous comprends tous les deux mais cela ne t'empêchera pas de garder Twist dans ton coeur!, moi aussi , j'avais dit à la perte de mon premier chien ,(il a vécu presque 13 ans ) c'est fini , je n'en veux plus !
Puis un bébé bouvier est venu me rendre visite, ses maîtres voulaient le porter à la SPA...je l'ai gardé et il m'a donné beaucoup de joies aussi pendant 12 ans aussi !
Mais cela ne m'a jamais empêcher de penser à mon caniche !
Va voir les petits chiots , un va peut être attirer ton attention ,et toi peut être craquer pour un gentil minois.... peut être une autre race ....
Donnes nous des nouvelles de ta visite......
Je te fais de gros bisous
Christiane

Écrit par : peggy-e | 29/11/2010

si tu n'as pas fait le deuil,tu n'es pas prête à aller voir les chiots,essaie de te dire pour que ça t'aide que Twist a été recuilli dans une famille.
oui pourquoi pas un chat qui demande qu'à cette période d'être chéri.
Je t'embrasse très fort,amicalement l'Angevine

Écrit par : L'angevine | 29/11/2010

D'aprés ce que j'ai lu ailleurs tu as une nouvelle poupette.....Moi je me dis que quand Zébulon partira aurais-je le courage d'en reprendre un , mais tu me diras toi comment tu réagis mais comme je te connais tu es quelqu'un de plein d'énergie et d'amour, bisous du jour.

Écrit par : B. | 29/11/2010

salut
difficile de ne pas penser à un être qu'on aimait
je te souhaite néanmoins une bonne journée

Écrit par : tiot | 29/11/2010

Déjà trois mois.Je comprends que tu y penses toujours très fort.
Bonne journée,Mamita,bisous.

Écrit par : christina | 29/11/2010

Bonne semaine Mamita, et je crois moi aussi que tu devrais y aller avec ton mari à ce salon. "Habille-toi et sors" dis-t-on dans mes réunions du mercredi.
Je t'embrasse.

Écrit par : Louis-Paul | 30/11/2010

Tu sais ma petite Mamita même si tu reprends un chien il ne remplacera jamais ton petit Twist dans ton coeur mais tu vas pouvoir offrir aussi du bonheur alors ne te dis pas que tu remplaces Twist je sais c'est un chien mais quand quelqu'un perd un enfant et qu'il en a un autre ensuite et bien dans son coeur il aura toujours deux enfants et je pense que dans ton coeur tu auras toujours deux petits compagnons ... ma douce tu devrais accompagner ton mari ... bisou ma puce

Écrit par : fafa | 30/11/2010

Je comprends bien ta douleur mamita, je me mets à ta place, mais je pense que Mr mamita doit avoir raison, non ? bisou, bonne journée...

Écrit par : le Pierrot | 30/11/2010

Moi je crois que ton mari a raison : il faut tourner la page. Bon, tu me diras, chacun réagit comme il peut ! Personnellement j'ai perdu un bichon suite à une attaque d'un gros chien qui lui a fait une blessure mortelle. J'ai pleuré mais pleuré .... Par contre j'ai voulu très vite un autre chien, notre Pirate actuel, pour m'occupper l'esprit et il me le fallait. Je n'ai pas oublié Micxy pour autant.
Allez, bisous à toi et à Mr Mamita !

Écrit par : nicky | 30/11/2010

Allez Mamita , va au salon, ces petits chiots vont te faire craquer car ils ont besoin d'une famille aimante comme votre foyer... Tu nous racontes ensuite comment ça c'est passé... Ne prends pas la même race peut-être !
Bisous !

Écrit par : nicky | 30/11/2010

Bonne fin de journée au chaud, Mamita.Bisous.

Écrit par : christina | 30/11/2010

Bonsoir Mamita
Moi je ferais bien comme toi, car ce sont des bêtes à chagrin, mais bon chacun fait comme il veut il y en a qui peuvent pas s'en passer et je le comprends. C'est quand même quelque chose que vous l'avez pas retrouvé avec tout ce que vous avez fait comme démarches !
Je te souhaite une bonne soirée bisous

Écrit par : Noiette | 30/11/2010

Ma douce Mamita, j'ai les larmes qui me viennent quand je vois cette photo de ton petit Twist ... 3 mois de vide et d'angoisse ... comme je comprends ta tristesse.

Moi-même je compte les jours de la perte de ma Indra (4 mois) ... mon mari et moi sommes d'accord de rester sur le souvenir de notre toutou et n'en voulons pas d'autre. Mon mari est inflexible mais pour moi, j'avoue qu'il m'en faudrait peu pour me laisser aller à aimer une petite boule de poils. Mon Indra me manque tellement que je ne l'oublierai jamais ... ce qui me manque aussi c'est les calins, les regards tendres et tout ce qu'apporte un petit compagnon ...

Nous vivons la même douleur et je sais que tu es en manque de ton petit Twist ... peut-être que ton mari a raison mais qu'il se décide un peu trop vite ... en 3 mois tu es encore en pleine souffrance. Peut-être attendre le début de l'année pour en reparler tous les 2 ...
Un petit animal vous apportera de l'amour et vous lui en donnerez aussi ... ce sera un autre amour ... celui de Twist est unique et vous ne l'oublierez jamais.

Bon courage ma chère Mamita, bisous affectueux

Écrit par : ghislaine58 | 30/11/2010

Je te comprends et en même temps, je suis contente de voir que tu reviens doucement sur les blogs.
Laisse le temps faire son travail et tu seras plus sereine.
Passe une bonne soirée.
Un bisou amical
Viviane

Écrit par : Viviane | 30/11/2010

tu me fais de la peine mamita ... mais peut etre que tuwist est dans une bonne famille ..il faut le souhaiter gros bisoussssssssss-

Écrit par : marithe | 03/12/2010

Les commentaires sont fermés.