Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/11/2010

ENSEMBLE

Pas souvent que nous sommes ensemble

aussi la je suis contente

car avec mon fils nous nous voyons rarement

les bonne années comme je dis trois fois

sinon deux ou une !!!!!!

Mon fiston a gauche avec Elisa sa brunette

Mr mamita moi

Ma fille Patricia (mamabéné) pour ceux qui connaissent

Christian mon gendre et mon dernier petit fils Joachim

Le reste de la famille n'est pas là

  les trois aînés de mes petits fils

Matthieu, Jourdan et Léa, Clément

Ils ont leur vie aussi et viennent moins souvent 

Et mon  arrière petit fils Estéban

 

 

A bientôt !!!!!!!!!!50 ANS JLM 028.jpg

Commentaires

Nous avons la chance de les avoir pas loin de chez nous, sauf mon fils aîné (56 ans) qui est resté célibataire... 500 Km

Belles journées à vous alors !! Bises !

Écrit par : patriarch | 20/11/2010

très belle photo de famille, enchantés de faire leur connaissance ! nous vous souhaitons un très heureux weekend ! grosses bises humides, il pourrait bien pleuvoir ?

Écrit par : jeanine et rené | 20/11/2010

Une belle famille
Félicitations Mr et Mme Mamita
Bisous et bon samedi

Écrit par : H-IL | 20/11/2010

Je pense à vous, au bonheur et à la chaleur de vous retrouver, et même s'il pleut sur le paysage, le soleil brille dans vos coeur et vos yeux. Comme je suis heureuse pour vous ! Belles et bonnes heures à tous, bisous.

Écrit par : Prali | 20/11/2010

Superbe photo de famille.
Profitez bien.
Bisous,Mamita.

Écrit par : christina | 20/11/2010

un excellent week end en famille, bisounours

Écrit par : z'ours | 20/11/2010

Quelle belle photo de famille et quel plaisir de vous trouver tous réunis. Je suis contente pour vous et vous souhaite de bien agréables moments tous ensemble.
(Je me répète mais ton fils ressemble vraiment à M. Mamita..! Incroyable !)
Bises à vous.

Écrit par : tanette2 | 20/11/2010

Quelle belle photo de famille !
bises
françoise

Écrit par : françoise | 21/11/2010

=== EXCELLENT DIMANCHE A TOUS ===
Je suis trés occupée avec mon petit monde
A bientôt !!!!!!!!!!!!!

Écrit par : mamita | 21/11/2010

Bon dimanche à vous aussi, soyez heureux !

Écrit par : Prali | 21/11/2010

belle famille! mais le gamin n'a pas l'air très content !!! lol!

Écrit par : maevina | 21/11/2010

Soigne bien tes tiens
Bisous endimanchés

Écrit par : H-IL | 21/11/2010

Très jolie photo de famille! une bonne soirée à vous tous!

Bisous

Écrit par : noelle | 21/11/2010

Bonjour mes très chers amis
Ceci est un copier coller,je répondrai à vos commentaires dans la journée.
A la demande de tous mes amis ,je reprends mon blog après bien des ennuis de santé ,mais tout rentre dans l’ordre et je suis à nouveau en pleine forme après ce repos
.Vous mes amis ,je sais que vous m’auriez suivie sur n’importe quelle plateforme ,car vous savez combien vous m’êtes chers
Je vous remercie pour votre soutien dans ces moments difficiles
Je vous souhaite une excellente journée
Je vous embrasse très fort
Méline

Écrit par : mel-and-tof | 22/11/2010

Ah la belle famille, c'est bien d'être réuni ainsi...donne le bonjour à Fernando pour moi, et bien le bonjour à tout le monde...bonne journée mamita, bise...

Écrit par : le Pierrot | 22/11/2010

bonjour Mamita, nous esperons que vous avez passé de bons moments en famille ! et nous vous souhaitons une bonne semaine, grosses bises mouillées du Var !

Écrit par : jeanine et rené | 22/11/2010

Bisous du lundi

Écrit par : H-IL | 22/11/2010

Après les angoisses et les pleurs, un peu de chaleur humaine ça fait du bien et encore plus quand c'est la famille !
Pas facile quand tout le monde s'éloigne, se retrouver ensemble devient très difficile ... je le réalise avec mon fils dans le sud-ouest ... nous serons les seuls à nous déplacer pour Noël (si le temps le permet car 8h de route), les horaires de travail empêchant soeur et frères de chacun de venir avec un tel trajet ...
Gros bisous et à bientôt

Écrit par : ghislaine58 | 22/11/2010

Bonne journée mamita, prends garde, va faire froid, bisous...

Écrit par : le Pierrot | 23/11/2010

Bisous et bon mardi mamimta

Écrit par : H-IL | 23/11/2010

Une photo qui fait chaud au coeur, il est vrai que l'on ne garde pas ses enfants à la maison, mais il est vrai aussi que les voir le plus souvent possible met du bonheur dans le coeur des mamans et papas...

Bises et belle semaine mamita

Écrit par : Laudith | 23/11/2010

Ayé ils sont repartis tes petits Suisses ? vous avez fait le plein de bisous ?

Écrit par : Prali | 23/11/2010

Bisous et belle journée et profite de ta famille

Écrit par : H-IL | 24/11/2010

nous te souhaitons une belle et bonne journée, chere Mamita, la famille est peut être repartie, plein de mélancolie ! grosses bises chere amie, le soleil semble bien accroché chez nous !

Écrit par : jeanine et rené | 24/11/2010

Joli photo de famille ... ça a dû être bon, ces moments, même si tout le monde n'était pas là ... Chez nous aussi, la famille est éclatée mais je suis contente ... Noël approche et c'est l'occasion de revoir ceux qui nous manquent, cette année !
Re-bises et bon courage pour la maison un peu vide ! ;o)
Hélène

Écrit par : Hélène (Cannes) | 24/11/2010

Une belle famille Mamita ! Pas toujours possible d'être tous ensemble , c'est comme ça chacun ses occupations ! Certains jours , cela peu peser plus que d'autres ! Très bonne journée !

Écrit par : lanourse | 26/11/2010

Belle et sympathique famille !

Écrit par : Oncle Dan | 26/11/2010

Très belle famille,oui je comprends que ça te manques déjà !
C'est fou comme on ressent un grand vide quand tous le monde s'en va !
Je te souhaite une bonne soirée et un bon week-end, pas chaud du tout du tout, nous pas de neige là il pleut à moitié et ce n'est pas chaud !
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Martine

Écrit par : sep-bleu/Martine | 26/11/2010

Les commentaires sont fermés.