Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/11/2010

UN MENU SIMPLE

DSCN7363.JPG

DSCN7364.JPG

DSCN7358.JPG

DSCN7361.JPG

DSCN7359.JPG

DSCN7360.JPG

Aprés un WE un peu chargé

Lundi on se met au vert

MENU

Une entrée

Tomates carottes rapées pointes d'asperges

Omelette aux piments doux

avec les derniers piments du jardin

Une compote maison

Poires ananas pommes bananes

A bientôt !!!!!!!!!!DSCN7357.JPG

06:32 Publié dans A Table | Lien permanent | Commentaires (23) | Tags : piment

Commentaires

Je ne sais pas si le Pierrot va se déranger pour si peu
BONNE JOURNEE A TOUS
Ici tempête grand vent et pluie
mais la mer est magnifique

Écrit par : mamita | 09/11/2010

Piments doux... c'est bien sûr ça ? persuadée que je cracherais le feu ! mais c'est bien appétissant !
T'inquiète le Pierrot gourmand va bien débouler :))
Gros bisous, bonne journée, au chaud !

Écrit par : Prali | 09/11/2010

=== PRALINETTE===
ils ne piquent pas du tout les piments

Écrit par : mamita | 09/11/2010

il est merveilleux ton menu , chère Mamita, bravo, très sympathique, ça nous convient très bien, bonne journée et grosses bises

Écrit par : jeanine et rené | 09/11/2010

Bonjour ma douce Mamita
C'est presque mon repas à midi ,ma meikkeure amis vient manger avec moi et elle m'a demandé une omelette car d'après elle je les fais bien ,je mets à rissoler deux échalotes à feu très doux en fait je les réduis,de même pour des chaloignons frais ,j'ajoute à mes oeufs battus , du persil des minuscules carrés de tomate pelées et épépinées,sel poivre et hop à la poêle
Je te souhaite ma puce une excellente journée
Gros bisous Méline

Écrit par : mel-and-tof | 09/11/2010

C'est simple, mais ça doit être bon, je jugerai de cela vers midi...d'accord mamita ?

Écrit par : le Pierrot | 09/11/2010

Mais je me rapproche, je me rapproche
Bisous et belle journée de mardi Mamita

Écrit par : H-IL | 09/11/2010

Comme je n'aime pas les piments, je la ferais avec des cèpes...mon omelette... hi hi..
Bises à vous deux.

Écrit par : tanette2 | 09/11/2010

après le rouge, le vert, elles sont belles tes assiettes colorées!!!

Écrit par : maevina | 09/11/2010

===Tanette===
J'aime aussi celle aux cèpes

Écrit par : mamita | 09/11/2010

Simple, mais délicieux, Mamita.
beaucoup de pluie à Bruxelles aussi!
Bisous.

Écrit par : christina | 09/11/2010

intéressant menu
bisous

Écrit par : Reinette | 09/11/2010

omelette sans piment pour moi et tout le reste me va


bisousssssssssssss

Écrit par : marithe | 09/11/2010

Simple mais bon assurément. Tu vas un peu mieux?

Écrit par : mamina | 09/11/2010

Cela me convient bien aussi. Bonne soirée.

Écrit par : bernard | 09/11/2010

Bon mercredi ! Bisoux doux

Écrit par : dom | 10/11/2010

bonne journee , chere Mamita, grosses bises

Écrit par : jeanine et rené | 10/11/2010

Bisous et bon Cremerdi

Écrit par : H-IL | 10/11/2010

Pa pu venir hier, panne du camion, c'est ballot...bisou mamita, bonne journée...

Écrit par : le Pierrot | 10/11/2010

ce sera une part juste pour moi.... Belle journée chezvous. Bises !

Écrit par : patriarch | 10/11/2010

un menu bien équilibre,il y a des lipides,crudités,des fruits et légumes
j'ai appris hier soir à mon homme comment faire un boeuf carotte!!!j'adore lorsqu'il se met à cuisiner,il a même ajouter de la bière!!!!lol
passe d'agréables moments et bisous

Écrit par : l'Angevine | 10/11/2010

miam miam ça donne envie ..

gros bisouss ça caille ce soir je trouve

Écrit par : marithe | 10/11/2010

J'ai toujours peur de faire confiance au piment dit " doux " et donc par crainte je n'en n'utilise jamais et je le remplace par le poivron mais je suppose que le goût est totalement différent mamita ????
Bises

Écrit par : fafa | 17/11/2010

Les commentaires sont fermés.