Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/05/2010

7 MAI

soliflore 331.jpg
Dernières photos d'Arezzo
Tchao Arezzo la prochaine fois ce sera Firenze Florence
A suivre !!!!!!!!!!!!
soliflore 343.jpg
soliflore 332.jpg
soliflore 334.jpg
soliflore 335.jpg
soliflore 336.jpg
soliflore 337.jpg
soliflore 339.jpg
soliflore 341.jpg
soliflore 344.jpg

02:43 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (60) | Tags : italie

Commentaires

Vraiment typiques, ces bâtiments !
Bonne fin de semaine ! Bisoux

Écrit par : dom | 07/05/2010

Coucou Mamita
Cette ville profuse de belles découvertes Bonne journée a vous deux pleins de bigs Bisssssssssssous Marie Dédé

Écrit par : Bouchaud | 07/05/2010

Belles photos Mamita !
Bisous et bon vendredi

Écrit par : H-IL | 07/05/2010

passe une bonne journée :o))

Écrit par : sylvie | 07/05/2010

Bonjour Mamita
De tr-s belles découvertes pour moi , grâce à tes superbes photos !
Je n'avais pas visité cette ville , mais c'est fait à présent
Une très bonne journée à toi
Gros bisous pour ce vendredi!
Christiane

Écrit par : chalixanora | 07/05/2010

merci Mamita, la visite continue dans cette belle ville italienne, à l'architecture typique, nous esperons que le beau temps est revenu, chez toi, ici il semble vouloir, mais il hésite !! bonne fin de semaine, bisous

Écrit par : jeanine et rené | 07/05/2010

=== oups ===
encore un problème de connexion ce matin
et là j'ai vraiment pas le temps
je reviens vous voir ce soir
bonne journée à tous

Écrit par : mamita | 07/05/2010

Bon vendredi
Bon W-E

Arwen et Gioia

http://artistochats.skynetblogs.be

http://tempsd1clic.skynetblogs.be

http://theatrescapade.skynetblogs.be

Écrit par : Arwen et Gioia et les Artistochats | 07/05/2010

Magnifiques photos!!!
Bises
Jardinette

Écrit par : jardinette | 07/05/2010

cette louve est vraiment belle avec ou sans Romus et Romulus!

Écrit par : maevina | 07/05/2010

Je ne suis jamais allée en Italie,grâce à toi,j'en connais un peu plus!
Bisous,Mamita.

Écrit par : christina | 07/05/2010

Moi non plus je ne connais pas l'Italie si ce n'est juste après la frontière, ça ne compte pas....
Merci de nous montrer ces oeuvres !
A bientôt !

Écrit par : nicky49 | 07/05/2010

Je lis Florence...
Bonne fin de semaine, bises

Écrit par : Louis-Paul | 08/05/2010

Belle église et belles statues
bise
françoise

Écrit par : françoise | 08/05/2010

Bon week end ! Bisoux

Écrit par : dom | 08/05/2010

nous quittons a regret Arezzo, mais nous allons voir Firenze, le top ! bon weekend chere Mamita, et grosses bises, temps frais, mais beau !

Écrit par : jeanine et rené | 08/05/2010

=== Je voudrais signaler ===
qu'il m'est impossible de mettre un com
chez Patriarch Françoise
je ne sais pourquoi ça bloque
bonne journée à tous

Écrit par : mamita | 08/05/2010

=== ni chez Noelle et passion de tout ===

Écrit par : mamita | 08/05/2010

Merci de nous faire voyager à la vitesse d'un clic de souris. C'est très agréable de découvrir ces jolis lieux.

Bises et bonne journée, en attendant de découvrir Florence...

Écrit par : Léopoldine | 08/05/2010

Bonjour Mamita

Un bon week-end

Des bisous

Écrit par : noelle | 08/05/2010

Bon dimanche ! Bisoux

Écrit par : dom | 09/05/2010

bon dimanche, temps incertain ! bisous

Écrit par : jeanine et rené | 09/05/2010

=== PAS DE NOTE ===
ce matin impossible d'aller sur mon serveur
attendons le dépanneur
bonne journée à tous

Écrit par : mamita | 09/05/2010

Un petit passage par chez toi, toujours avec plaisir

et pleins de bisous de zibulinette

Écrit par : zibulinette | 09/05/2010

Petite bouffée d'air italienne pour le bonjour du dimanche.
Bises et bonne journée, Léo

Écrit par : Léopoldine | 09/05/2010

Bonsoir
Belle photo mais il manque le ciel bleu loll
Bonne soirée bise

Écrit par : Noisette | 09/05/2010

J'espère que cela va s'arranger Mamita.
J'attends Florence...
Bonne semaine, bises.

Écrit par : Louis-Paul | 10/05/2010

Coucou Mamita Une agrable semaine a vous deux Ici c'est la galère il n'arrête pas de pleuvoir nous espérons bien que le temps ce mette enfin au beau .... Pleins de bisssssssssssous Amitiés Marie Dédé

Écrit par : Bouchaud | 10/05/2010

=== FAUT PAS QUE J'INSISTE JE NE PEUX TOUJOURS PAS ALLER SUR MON SERVEUR METTRE DES NOTES
ET SI JE VEUX PASSER CHEZ VOUS CERTAINS BLOGS BLOQUE L'ORDI
J'ATTENDS LE DEPANNEUR
BONNE JOURNEE A TOUS ====

Écrit par : mamita | 10/05/2010

Bon ça va s'arranger, mais cela fait toujours râler!!!
Bises

Écrit par : framboise | 10/05/2010

bonne semaine, chere Mamita, pour changer : il pleut !
bisous

Écrit par : jeanine et rené | 10/05/2010

J'aime beaucoup les bâtiments, ils sont vraiment typiques.
Bonne semaine
Bises

Écrit par : Santounette | 10/05/2010

Bon lundi,Mamita.
Bisous.

Écrit par : christina | 10/05/2010

Bonjour mes amis
Ceci est un copier coller ,j'ai été absente deux jours des blogs ,je n'ai fait que mettre mes photos la nuit
Je reviendrai commenter vos merveilles demain
Je viens vous saluer tous et vous souhyaiter une bonne journée
Gros bisous Méline

Écrit par : mel-and-tof | 10/05/2010

Bonjour mes amis
Ceci est un copier coller ,j'ai été absente deux jours des blogs ,je n'ai fait que mettre mes photos la nuit
Je reviendrai commenter vos merveilles demain
Je viens vous saluer tous et vous souhyaiter une bonne journée
Gros bisous Méline

Écrit par : mel-and-tof | 10/05/2010

J'espère que ton ordi est guéri ?!
Bon mardi ! Bisoux

Écrit par : dom | 11/05/2010

Bises Mamita, bonne journée en espérant que tes problèmes de connexion se solutionnent
françoise

Écrit par : françoise | 11/05/2010

Bonne journée Bises Marie Dédé

Écrit par : Bouchaud | 11/05/2010

Bonjour Mamita
Bonne journée en attendant que ton PC aille mieux
Bisous du mardi
Alain

Écrit par : Alain | 11/05/2010

bonjour Mamita, nous espérons que tes ennuis sont terminés ! et que tout va bien, bonne journée et grosses bises

Écrit par : jeanine et rené | 11/05/2010

Me voilà rentrée ! Et bien dis donc je vois que tu as des problèmes d'ordi, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre bien vite ! Bisous et bon mardi Mamita

Écrit par : jackline64 | 11/05/2010

LE DEPANNEUR VIENT DEMAIN
J'espère qu'il pourra arranger ça
pour le moment je peux lire vos coms
mais je n'ose aller sur vos sites
ça bloque tout et de plus j'ai des pubs qui arrivent et me ferme les pages
la galère !!!!!!!!!!!!!! pffff !!!!!!!!!!!!
bonne journée à tous et merci de vos passages

Écrit par : mamita | 11/05/2010

Bon courage Mamita

Bisous

Écrit par : noelle | 11/05/2010

Prépare un bon café pour le sauveur/dépanneur....
Bonne journée avec ou sans ordi et à bientôt Mamita.
Bises.

Écrit par : Louis-Paul | 12/05/2010

Ne désespère pas ! ;o)) Nous, ce qu'on aime, c'est passer par ici pour voyager un peu ... Et ça, ça marche à chaque fois ! ;o)
Bisous
Hélène

Écrit par : Hélène (Cannes) | 12/05/2010

Le lion est magnifique ! j'admire les sculpteurs !!!
bonne journée !

Écrit par : cocole | 12/05/2010

Bon, va falloir que je passe chez toi, je vois, avec mon tournevis, pfff...

Écrit par : le Pïerrot | 12/05/2010

coucou Mamita, oui, en se moment moi aussi, très peu présente sur mon coeur, mais tu sais que vous deux y garder une grande place
gros bisous
Nina

Écrit par : nina | 12/05/2010

bonne fin de semaine,chère Mamita,nous esperons que tes ennuis sont resolus, il pleut toujours chez nous , bisous

Écrit par : jeanine et rené | 13/05/2010

Bonjour Mamita
Ne t'inquiète pas , cela arrive , mais nous sommes là pour venir te dire un petit bonjour !
Bisous pour ce weekend !
Christiane

Écrit par : chalixanora | 13/05/2010

Coucou !
Bonjour Mamita !
Juste un petit signe en passant. J'espère que tu vas bien. Ici toujours un temps affreux avec des températures nocturnes avoisinant le zéro ! C'est fou !
A bientôt et belle fin de semaine !
Bisous !

Écrit par : nicky49 | 13/05/2010

Bon week end mamita, j'espère que le temps est moins pluvieux que dans ma région chez toi.
Bisous

Écrit par : passion | 13/05/2010

Un jour que nous étions à Arrezzo, nous nous sommes égarés en voiture sur la place devant le duomo... interdit aux voitures! J'ai pris l'air innocente et le policier nous a laissé passer avec un grand sourire!

Continue à nous enchanter... même si je suis plus silencieuse en ce moment, je suis toujours ton fil. Bises.

Écrit par : mamina | 13/05/2010

Encore une très belle promenade en Italie, merci Mamita!

Écrit par : araucaria | 13/05/2010

Ah Florence, tu vas me faire rêver !

Écrit par : Cocopassions | 13/05/2010

Bissssssssssssous Amitiés Marie Dédé

Écrit par : Bouchaud | 14/05/2010

Bonne journée,Mamita.
A très bientôt,bisous.

Écrit par : christina | 14/05/2010

Bisous mamita et bon week-end!

Écrit par : passion | 14/05/2010

Toujours en panne ?! quelle galère quand ça veut pas marcher ! Bisous.

Écrit par : Praline | 14/05/2010

Il faudra que je retourne en Toscane...

Écrit par : Gatito | 25/05/2010

Les commentaires sont fermés.