Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/05/2010

15 MAI

soliflore 346.jpg
FLORENCE
En italien Firenze est une ville d'Italie capitale de la Toscane
et chef lieu de province
370 000 habitants les Florentins
Située au pied de l'Apennin septentrional
elle est traversée par le fleuve Arno
PS Heureuse de vous retrouver merci à tous pour vos messages je vous retrouve bientôt
A suivre !!!!!!!!!!!
soliflore 356.jpg
soliflore 349.jpg
soliflore 350.jpg
soliflore 352.jpg
soliflore 354.jpg
soliflore 355.jpg
soliflore 358.jpg

06:10 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (26) | Tags : florence

Commentaires

Florence est une belle ville, je trouve, dommage que tu n'es pas eu le ciel bleu pour un mois de septembre, c'est rare tout de même

Écrit par : maevina | 15/05/2010

Bonjour Mamita
Même sans le soleil , cette ville est vraiment magnifique !
Tes photos sont superbes !!!
Lorsque nous visitons , nous devons faire avec le temps , hélas ! je dis souvent , du moment qu'il ne pleut pas , c'est le principal!
Il y a eu un problème de programmation chez canalblog , l'article d'aujourd'hui vient de sortir!
Gros bisous pour ce samedi!
Christiane

Écrit par : chalixanora | 15/05/2010

Chic la voilà de retour !!!
Florence, il y a beaucoup d'gtos paquets d'années qu'j'y suis allé.
Bisous et passe un bon samedi

Écrit par : H-IL | 15/05/2010

ah nous y voilà, merci Mamita de nous montrer Florence la belle !, nous esperons que tes ennuis sont terminés, et te souhaitons un heureux weekend , bisous

Écrit par : jeanine et rené | 15/05/2010

Très belle ville dans un cadre superbe ! Bisous Mamita et bon w.e.

Écrit par : jackline64 | 15/05/2010

c'est une belle ville, avec son "Ponte vecchio' !! Merci pour ces photos !!

Bises !!

Écrit par : patriarch | 15/05/2010

Ouah...!
Voilà Florence, une des plus belles villes que j'ai eu la chance de visiter.
Merci Mamita, heureux de voir tes soucis de connexion réparés. Bises.

Écrit par : Louis-Paul | 15/05/2010

C'est vraiment une belle ville, j'aime beaucoup.
Je suis contente de te retrouver Mamita
Bon week-end
Bises

Écrit par : Santounette | 15/05/2010

Ravie de te retrouver avec de très belles photos.
Bonne journée,bisous.

Écrit par : christina | 15/05/2010

Je ne suis jamais allée à Venise mais je pense que je préférerais aller d'abord à Florence tant il y a de belles choses à voir ! L'architecture est magnifique !
Bisous Mamita et bon Week-end à vous deux !

Écrit par : nicky49 | 15/05/2010

Nous revenons sur la toile presque le même jour...Florence : quelle belle ville !
Souvenir déjà trop lointain, nous repartirions bien...
Bises à vous deux.
Bonne journée.

Écrit par : tanette2 | 15/05/2010

Un beau souvenir Mamita que ce voyage en Toscane. Florence, ville que j'ai parcourue sous la pluie, mais que j'ai cependant beaucoup aimée.
Bon dimanche... et merci pour ces beaux voyages.

Écrit par : araucaria | 15/05/2010

Bonsoir Mamita
De belles photos tu étais haut perché pour prendre ces photos lollll
Bon dimanche bisous

Écrit par : Noisette | 15/05/2010

Bonsoir Mamita, çà va mieux? long ce dépannage!

Merci pour cette belle ville!

Bon dimanche

Bisous

Écrit par : noelle | 15/05/2010

Moi aussi contente de te retrouver, surtout avec ces belles photos d'une ville pleine de charme.
Bon dimanche ! Bisoux

Écrit par : dom | 16/05/2010

Bonjour Mamita
Content de te lire à nouveau ! Florence est surement une belle ville à visiter, tu as du te régaler !
Bisous du dimanche
Alain

Écrit par : Alain | 16/05/2010

bon dimanche chere Mamita, il fait beau, bisous

Écrit par : jeanine et rené | 16/05/2010

Bon dimanche,Mamita.
Toujours peu de soleil à Bruxelles!
Bisous.

Écrit par : christina | 16/05/2010

Je suis allée à Florence il y a 19 ans, ça remonte :o)

Écrit par : sylvie | 16/05/2010

Belles photos qui nous rappellent d'heureux souvenirs...

Écrit par : Oncle Dan | 16/05/2010

Mamita

Pour la musique tu veux que je t'explique quelque part? c'est très facile

Bises

Écrit par : noelle | 16/05/2010

Heureuse de te retrouver, tes photos de Florence sont magnifiques, il y a 15 ans oui c'est juste, que j'y suis allée, hélas je n'ai pas de photos je les ai déchirée et jetée elles n'étaient pas belles. J'avais oublié mon appareil et j'ai acheté un jetable
Oh! mon Dieu catastrophiques, le photographe ici m'a expliqué que cet appareil avait été exposé à la chaleur et sûrement au soleil. J'en aurait pleuré de rage.
heureusement, je peux admirer les tiennes, en as tu fais des statues et moulures et les portes et le fameux pont, et l'Arno. et la grande place, c'est un musée en plein air. C'est beau l'Italie....
Gros bisous de Josette et merci d'être revenue.

Écrit par : marrainesuisse | 16/05/2010

je ne connais pas encore, mais j'espère que si nous trouvons un bon Camping car, nous découvrirons cette vile superbe, biz * dgidgi

Écrit par : dgidgi | 16/05/2010

Voilà une ville qui doit valoir le détour de la visite...à vélo ou pas !
bise
françoise

Écrit par : françoise | 17/05/2010

Bonsoir ma douce Mamita
Ma petite samba a été opérée aujourd'hui,les résultats de l'analyse de la tumeur sous huit jours
Je reviens sur les blogs un peu plus sereine en espérant qu'ils pourront la soigner
Merci beaucoup d'avoir été là !!!
Bonne soirée
Gros bisous Méline

Écrit par : mel-and-tof | 18/05/2010

Bonsoir ma douce Mamita
Ma petite samba a été opérée aujourd'hui,les résultats de l'analyse de la tumeur sous huit jours
Je reviens sur les blogs un peu plus sereine en espérant qu'ils pourront la soigner
Merci beaucoup d'avoir été là !!!
Bonne soirée
Gros bisous Méline

Écrit par : mel-and-tof | 18/05/2010

Les commentaires sont fermés.